En arrivant face à la maison indiquée sur l'adresse, Kuroo et Daishou remarquèrent une ambulance et deux voitures de police.
Ils se dépechèrent se courir vers la maison en espérant que les filles soient en sécurité et qu'Hiro aie été arrêté.
Après avoir discuté avec un policier présent sur les lieux, ils furent soulagés d'entendre que c'était bel et bien le cas et que les deux jeunes femmes étaient assises à l'arrière de l'ambulance pour se remettre du choc émotionnel.En se dirigeant vers l'ambulance, Kuroo et Daishou restèrent silencieux.
Ils virent les deux jeunes filles, une aux cheveux foncés et mi-longs qu'ils ne connaissaient pas et l'autre était T/p, qu'ils avaient déjà vu en photo et en appel vidéo.-T/p, tu vas bien ?
La prénommée T/p sursauta légèrement et rougit en voyant ses amis avancer près d'elle.
-Daishou, Kuroo, merci d'être venus...Tout va bien. Hiro est en garde à vue et on a pas été blessées.
-Tant mieux, vous avez été courageuses, sourit Kuroo.
-Je vous présente Camille Alvi. C'est une amie que je connais depuis la maternelle, on vivait en France ensemble avant de déménager au Japon et meme si on s'est légèrement perdues de vue en grandissant, on est quand même très proche.
Ils parlèrent un bon moment avant de finalement décidé de prendre deux chambres d'hôtel pour la nuit, étant bien trop tard pour qu'ils rentrent chacun de leur côté.
"Beautiful bitchies"
RoastedHead
|elles vont bien
|on va prendre deux chambres d'hôtels pour la nuit et demain elles vont retournés chez T/p et nous on reviendraSarcasticBoy
|je comprends pas pourquoi vous avez été alors que la police s'est chargé de toutRoastedHead
|pour leur mental, c'est toujours mieux d'être soutenu autrement qu'à distance vous savez
|elles ont quand même l'air plus affectées qu'il n'y paraîtBabyBoy
|c'est normal, passe leur le bonjour de notre part et fais un gros câlin a T/p pour nousRoastedHead
|message transmis 🐸La nuit était tombée depuis quelques heures et Camille s'était endormie sur son matelas, Kuroo et Daishou discutant toujours avec T/p sur le lit d'à côté.
-En bref, Hiro était un connard mais je ne sais pas comment il a réussi à faire en sorte que Camille tombe amoureuse de lui. Mais bon, je crois qu'elle ne l'a pas été longtemps vous savez. Elle était juste prise au piège avec lui, c'est bien mieux qu'on l'est libérée de là.
-Je comprends. Tu nous parleras de ce mec quand tu seras prête, si tu en as envie mais en attendant ne te tracasse pas avec ça.
-Ouais, pour une fois Kuroo a raison, faut que vous vous changiez les idées.
-Je t'emmerde Daishou.
-Non, pas de dispute les gars, Camille dort ! Quels gamins vous êtes.
-Et c'est une gamine qui nous dit ça, bwahahaha !
-Kuroo, ton rire de hyene va la réveiller la pauvre, se moqua Suguru.
-Personne ne peut vous gérer on dirait. Merci d'être venus en tout cas.
- C'est normal, on était hyper super inquiets genre, vraiment très inquiets.
-Ouais quand tu répondais plus c'était la folie sur le groupe. Tu sais pas avoir une vie normale T/p ?
-Je te retourne la question mon cher Suguru.
-La réponse est non, ni pour T/p, ni pour Suguru, affaire réglée.
-La ferme, rooster.
-Pas très courtois ça.
Le lendemain, avant de se séparer de nouveau, T/p s'approcha de Kuroo et le serra dans ses bras.
-Merci encore Kuroo.
Elle s'approcha ensuite de Suguru avec un sourire malicieux.
-Ne pense pas pouvoir échapper à mon câlin.
-Merci pas en rêve, petite tête.
-Hey, arrete je suis pas si petite que ça !
T/p riait alors qu'elle sauta quasiment sur lui pour lui faire un câlin.
-Merci à toi aussi, Daishou.
Lorsque les jeunes femmes s'en allèrent enfin, Kuroo ne put s'empêcher de rire.
-T'es aussi rouge que mon ancien uniforme.
-Ferme-la, pour ton propre bien.
"Beautiful bitchies"
AlienStan
|×^×^#¥+%#×¥=:×($;÷
|NOUS SOMMES ENFIN LE 14 JANVIER AKVFKZJE PLUS QU'UN MOIS AVANT LA ST VALENTINBabyBoy
|genre tu penses a la st Valentin avant de penser a la rencontre avec babygirlAlienStan
|le jour de la st Valentin je reçois toujours plein de chocolats à la fac donc j'adore ce jour
|la semaine qu'on passera avec T/p sera magistraleYou
Bwahaha|
Camille et moi on a regardé le roi lion toute la nuit la je suis épuisée|Vipère
|fallait dormir petite têteYou
Chut le sommeil n'est pas réel|KenjiGirac
|keske
|va dormir.You
Okay okay papa|
Bonne nuit bande d'amours|Fêtard
|déjà c'est toi l'amour puis on est la journéeYou
J'ai dit bonne nuit|AlienStan
|okay okay bonne nuit T/p 😭Singer
|Sawarasenai kimi wa shojo na noSarcasticBoy
|✨Non✨
VOUS LISEZ
𝓑𝓲𝓽𝓬𝓱 𝓼𝓺𝓾𝓪𝓭 |ℍ𝕒𝕚𝕜𝕪𝕦𝕦
FanfictionT/p T/n n'est pas juste insolente, elle fait partie de la "bitch squad" désormais. 𝓞𝓲𝓴𝓪𝔀𝓪 𝓣𝓸𝓸𝓻𝓾 𝓚𝓾𝓻𝓸𝓸 𝓣𝓮𝓽𝓼𝓾𝓻𝓸 𝓓𝓪𝓲𝓼𝓱𝓸𝓾 𝓢𝓾𝓰𝓾𝓻𝓾 𝓜𝓲𝔂𝓪 𝓐𝓽𝓼𝓾𝓶𝓾 𝓢𝓱𝓲𝓻𝓪𝓫𝓾 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲𝓻𝓸 𝓕𝓾𝓽𝓪𝓴𝓾𝓬𝓱𝓲 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲 𝓨𝓪𝓱...