𝓓𝓪𝓲𝓼𝓱𝓸𝓾 - 6

265 37 40
                                    

Le quatrième jour se levait mais l'appartement de Terushima était toujours silencieux.
Deux yeux fatigués commencèrent à s'ouvrir et une silhouette se redressa légèrement, se mettant assis sur son matelas.

Futakuchi restait silencieux, regardant tout autour de lui, remarquant qu'il était le seul réveillé. En fixant l'horloge sur le mur, il vit qu'il était déjà 13 heures. Pourtant tout le monde dormait à point fermé, et il n'avait pas spécialement envie de les réveiller. Ils avaient tous l'air si paisible.

Après le défilé de mode improvisé de la veille, ils avaient mangé des spaghettis fait par Atsumu et Shirabu et avaient ensuite fait un nouveau marathon de films, jusqu'à presque quatre heures du matin, ce qui expliquait le fait qu'ils soient tous encore endormis.

Futakuchi se leva et prit une douche, le plus silencieusement possible avant de revenir dans le salon et de remarquer qu'il était 13h30 et qu'il était toujours le seul réveiller.

Il sortit son téléphone et se remit sur son matelas, traînant un peu sur tiktok pour passer le temps.

C'est vers 14 heures que la deuxième personne se réveilla, deuxième personne étant Kuroo.

-Shhh, tu vas réveiller tout le monde, chuchota Futakuchi.

Après avoir jeté un coup d'œil dans la pièce et sur l'horloge, Kuroo écarquilla les yeux. Il se leva discrètement et fit signe à Kenji de le suivre dans une autre pièce.

.
.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Déjà, il est super tard je comprends pas que les autres dorment encore.

-Ouais, bah en même temps on va dormir vers trois heures du matin tout les jours.

-Oui mais quand même. Puis c'est pas si grave, je vais pouvoir te mettre au courant.

-Qu'est ce que t'as fait Kuroo ?

-J'ai réservé des billets pour aller visiter le manoir hanté le plus connu de la ville.

Futakuchi soupira, passant une main sur son visage.

-T'es un imbécile.

-Il paraît, oui.

-Un manoir hanté, vraiment ?

-Mais c'est pas vraiment hanté, c'est genre pour de faux, c'est une attraction publique.

-Sans déconner sale chaton.

Après cette petite discussion, ils revinrent dans le salon et virent avec joie que T/p et Atsumu étaient réveillés et regardaient une vidéo sur la tablette du blond.

-On dirait ma petite sœur et notre cousine le matin quand elles doivent pas réveiller les parents et que je leur mets les dessins animés...chuchota Futakuchi à Kuroo.

Kuroo pouffa de rire, ce qui attira l'attention de T/p et Atsumu.

-Ah, vous êtes là. On se demandait où vous étiez passer.

-On parlait dans l'autre pièce pour éviter de tous vous réveiller mais vu l'heure ce serait pas un drame...

𝓑𝓲𝓽𝓬𝓱 𝓼𝓺𝓾𝓪𝓭 |ℍ𝕒𝕚𝕜𝕪𝕦𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant