Une fois tous bien installés à une table au café, Futakuchi partit commandé les boissons demandées.
T/p étaient assise entre Daishou et Terushima, dos au mur pour être certaine que personne ne la regardait pendant qu'elle avait le dos tourné.Sa crise était passée mais elle se sentait mal puisque par sa faute, ils étaient tous sortis de la patinoire un peu plus tôt que prévu.
Elle releva les yeux en entendant des sortes de chuchotements et vit Shirabu et Atsumu qui riaient comme des enfants.
-Hey, y a quoi de drôle ? Demanda Yahaba, Je veux rire avec vous !
-Je disais juste à Shirabu que Kuroo a un truc rose collé dans ses cheveux, puis on s'est rendu compte que c'était un chew-gum du coup c'est drôle.
-AAH ??
Tooru pouffa de rire en se rendant compte que c'était la vérité tandis que Daishou se foutait ouvertement de son ami d'enfance.
-Mais aidez moi à le retirer, bordel !
-Arrête, lui demanda Oikawa en attrapant son bras, viens on va au toilette pour essayer de le retirer devant le miroir avec de l'eau.
Les deux garçons s'en allèrent alors que Futakuchi revenait avec un plateau plein de boissons.
-Où ils vont comme ça ?
-Retirer une chic qui s'est collé dans les cheveux de Kuroo !
-Ouch, coup dur pour Tetsurou.
.
.
.Enfin rentrés chez Terushima, certains allèrent directement mettre des vêtements plus confortables et chaud après être tombé sur la patinoire.
-Je vais vite fait prendre l'air sur le balcon, je reviens vite.
-Mets un pull T/p, tu risques d'attraper froid.
Suguru tendit un de ces pulls à la jeune femme qui l'accepta sans problème et s'en alla sur le balcon.
Quelques minutes plus tard, elle entendit la porte-fenêtre s'ouvrir et quelqu'un s'installa à ses côtés.-Il fait froid, wow...
- C'est pour ça que Daishou m'a passé son pull, Shirabu.
-Ouais, sans doute.
Un silence reposant prit place alors que les deux adultes regardaient le ciel qui commençait déjà à s'assombrir.
-Tu l'aimes ? Demanda-t-il en voyant T/p se blottir dans le pull de Daishou.
Elle soupira et haussa les épaules.
-Et toi, tu l'aimes ?
-Hein ? Daishou ? Bah non.
-Mais non, pas Daishou espèce d'idiot.
La c/c leva les yeux au ciel et jeta un œil par la porte pour être sûre que personne ne les espionnait.
-Je parle de Tsumu. Tu l'aimes ?
Les joues de Shirabu prirent deux teintes de rouge.
-Tu remarques vraiment tout...
-Je suis certaine que tout le monde le sait, sauf lui et probablement sauf Shigeru.
-Oui mais Shigeru est long à la détente. Et pour répondre à ta question, oui je l'aime mais je ne compte pas lui dire. Je sais que ce n'est pas réciproque et je ne veux pas gâcher notre amitié.
-Si tu veux mon avis, je ne pense pas que tu gâcheras quoi que ce soit. Mais je ne suis pas dans la tête de Tsumu alors je ne peux pas être sûre de moi.
Le silence revint entre eux.
-Je me sens mal d'avoir fait une crise à la patinoire...C'est ma faute si on est sortit plus tôt.
-Te sens pas mal T/p, c'était pour ton bien-être. Tu peux pas contrôler le moment où tes crises viennent te déranger. Et moi je suis déjà fier de toi parce que tu es montée sur la glace et tu as patiné avec Daishou pendant presque une heure sans te sentir mal. C'est déjà de gros progrès.
-Merci Kenjirou.
.
.Après avoir passé plusieurs heures à jouer à différents jeux de sociétés et regarder des vidéos "essayer de ne pas rire" sur YouTube, chacun s'endormait un par un sur les matelas au sol et Kuroo se chargeait de mettre une couverture sur la personne qui s'endormait.
T/p venait de fermer les yeux et il se leva pour prendre sa couverture à deux mètres de là. En la recouvrant, un sourire vint se poser sur ses lèvres et il regarda Daishou.
-Étonnant que je ne l'ai pas remarqué jusqu'à maintenant, mais elle n'a pas quitté ton pull depuis que tu lui as prêté.
-Et alors ?
-Quand une fille vole le pull de quelqu'un, ça veut dire qu'elle l'aime.
-Mais qu'est-ce que tu racontes bordel, ma sœur volait les pulls de mon père et tes pulls mais ça voulait pas dire qu'elle voulait vous pêcho !
-Elle allait pas sortir avec son père, et encore moins avec un mec 8 ans plus jeune qu'elle.
Plus de réponses. En regardant de nouveau en direction de Daishou, Kuroo le vit en train de dormir, assis contre le mur sur son matelas.
-Imbécile...C'est pas comme ça que tu sortiras avec elle, si toi même tu ne vois pas les signes avant coureur.
Il soupira en remettant son ami correctement sur son matelas et en le recouvrant d'une couverture.
-Plus qu'à occuper mon insomnie seul maintenant...
Il s'enferma dans la chambre de Terushima, pour ne pas réveillé les autres qui dormaient dans le salon, et décida de faire un facetime avec Kenma, qui ne serait probablement pas endormi malgré l'heure.
VOUS LISEZ
𝓑𝓲𝓽𝓬𝓱 𝓼𝓺𝓾𝓪𝓭 |ℍ𝕒𝕚𝕜𝕪𝕦𝕦
Fiksi PenggemarT/p T/n n'est pas juste insolente, elle fait partie de la "bitch squad" désormais. 𝓞𝓲𝓴𝓪𝔀𝓪 𝓣𝓸𝓸𝓻𝓾 𝓚𝓾𝓻𝓸𝓸 𝓣𝓮𝓽𝓼𝓾𝓻𝓸 𝓓𝓪𝓲𝓼𝓱𝓸𝓾 𝓢𝓾𝓰𝓾𝓻𝓾 𝓜𝓲𝔂𝓪 𝓐𝓽𝓼𝓾𝓶𝓾 𝓢𝓱𝓲𝓻𝓪𝓫𝓾 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲𝓻𝓸 𝓕𝓾𝓽𝓪𝓴𝓾𝓬𝓱𝓲 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲 𝓨𝓪𝓱...