Le sixième jour s'était levé et c'est en riant légèrement que Kuroo, Oikawa et Atsumu observaient Suguru et T/p qui dormaient, serrés l'un contre l'autre, sur le matelas de Daishou.
-Vous êtes des enfants...Laissez les et venez manger, soupira Futakuchi qui avait déjà servis aux trois autres leurs assiettes de pancakes. Ils nous rejoindront quand ils seront réveillés.
Kuroo souffla de déception et tira Oikawa et Atsumu vers la cuisine pour déjeuner.
À peine un quart d'heure plus tard, les petits yeux de T/p s'ouvrirent doucement d'un air encore fatigué.
Elle se blottit encore plus contre Suguru qui se réveilla également, et fit de même.-Bon les amoureux, vous venez ou pas ? Demanda Kuroo depuis la cuisine dans laquelle il était assis à la grande table. Vos pancakes sont presque froids !
T/p et Suguru se regardent et sourient avant de se lever et de rejoindre la cuisine, saluant tout le monde avant de s'asseoir l'un à côté de l'autre.
-J'ai loupé un truc ? Vous vous êtes mis en couple pendant la nuit ? Enfin !? Commençait déjà à s'exciter Atsumu.
-Hum ? Bah non, pourquoi ? Demanda Suguru en haussant un sourcil.
Kuroo et Oikawa se figèrent sur leurs chaises et le châtain déposa sa cuillère en contenant son calme, soufflant de manière à éviter de hurler.
-Vous nous demandez pourquoi !? Vous avez littéralement dormi en position cuillère et à votre réveil vous vous êtes souris et vous êtes venus manger tranquille comme si c'était parfaitement normal, PUIS VOUS NOUS DEMANDEZ POURQUOI ??
-Tooru, du calme...souffla Tetsurou. Mais j'avoue que là, vous avez fait fort. Vous vous comportez littéralement comme un couple et vous trouvez ça normal ?
La jeune fille sourit d'un air mesquin et échanga un regard entendu avec Daishou avant de prendre la parole.
-Vous dites ça, mais Atsumu et Shirabu agissent exactement de la même façon ! Et Tooru et Tetsurou aussi. Si Suguru et moi agissons comme un couple, on est pas les seuls. Alors arrêtez de vous acharnez sur nous.
-Il n'y a que de l'amitié entre Tetsurou et moi ! Cria presque Tooru, les joues plus que rouges.
Kuroo pouffa en posant sa main sur l'épaule du châtain.
-Je pense qu'ils peuvent savoir. Puis ça nous aidera dans la mission "mettre T/p et Suguru ensemble", non ? Demanda Kuroo.
Oikawa soupira longuement, posant ses coudes sur la table et attrapant sa tête entre ses mains.
-Savoir quoi ? Questionna Terushima d'un air paumé.
-Savoir ça, dit simplement Oikawa avant de se retourner vers Kuroo.
Il lui attrapa les joues et l'embrassa devant tout le monde, ce qui causa à Atsumu de lâcher sa fourchette et à Shigeru de recracher son jus d'orange par terre.
-Génial, et qui va nettoyer ça maintenant ? C'est encore moi, souffla Futakuchi.
-Tooru...Tu me l'as même pas dit ? Je pensais qu'on était meilleurs amis et qu'on se disait toujours tout...Depuis quand ? Comment ?
VOUS LISEZ
𝓑𝓲𝓽𝓬𝓱 𝓼𝓺𝓾𝓪𝓭 |ℍ𝕒𝕚𝕜𝕪𝕦𝕦
FanfikceT/p T/n n'est pas juste insolente, elle fait partie de la "bitch squad" désormais. 𝓞𝓲𝓴𝓪𝔀𝓪 𝓣𝓸𝓸𝓻𝓾 𝓚𝓾𝓻𝓸𝓸 𝓣𝓮𝓽𝓼𝓾𝓻𝓸 𝓓𝓪𝓲𝓼𝓱𝓸𝓾 𝓢𝓾𝓰𝓾𝓻𝓾 𝓜𝓲𝔂𝓪 𝓐𝓽𝓼𝓾𝓶𝓾 𝓢𝓱𝓲𝓻𝓪𝓫𝓾 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲𝓻𝓸 𝓕𝓾𝓽𝓪𝓴𝓾𝓬𝓱𝓲 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲 𝓨𝓪𝓱...