Le jour se levait alors que le troisième jour d'amusement pouvait commencer.
Après le réveil, le petit déjeuner et la douche, ils s'étaient tous retrouvés autour de la table de la cuisine pour jouer à un jeu choisit par Atsumu.
-Ça s'appelle le trois marqueurs challenge.
-Oh mon Dieu.
-Tais toi Futakuchi, c'est pas toi qui décide c'est moi. Alors on va chacun notre tour piocher trois marqueurs au hasard dans ce pot, pour colorier le dessin que j'ai imprimé. C'est un bête dessin de maternelle et j'ai prit le même pour tout le monde pour que ce soit égal.
-Ohh mais c'est Bakugou Katsuki qu'on doit colorier !
-Yep. Tiens T/p, honneur à toi pour piocher.
Terushima se mit derrière T/p et lui cacha les yeux avec ses mains pendant qu'elle piochait.
-Du rouge, du vert et du violet. Je sais pas trop ce que je suis sensé faire avec ça-
Terushima fit de même avec tout les autres, et plus les couleurs tombaient plus il riait.
-Okay, c'est partit. Des que l'un de nous a terminé, on arrête de colorier.
-Le plus vite sera le mieux, soupira Kenjirou.
-Alors, GO !
.
.-Mon dessin est clairement le plus beau.
-Mais tais toi, c'est même pas vrai.
-Le mien est plus joli.
-En même temps tu étais le seul à avoir la bonne couleur pour les cheveux !
-Le mien on dirait le Kiribaku love's child vu que j'ai du faire ses cheveux en rouge.
Daishou roula des yeux et soufflant.
-Vous avez pas bientôt fini ? Déjà que c'était chiant à faire ce truc de marqueur et maintenant vous vous battez pour savoir qui a le mieux dessiner Bakugou alors que chaque Bakugou ressemble à un mec sous LSD.
-Mean Dai-chan !
-Daishouuu on veut savoir qui a le plus beau Bakugou ! Bouda T/p avec Atsumu.
-C'est celui de Futakuchi, répondit-il en haussant les épaules. On peut arrêtez maintenant ?
.
.-J'ai une idée ! Cria Terushima. Dans mon placard y a un coffre avec les anciens déguisements de carnaval de mes sœurs et moi. On peut les prendre à se préparer puis s'amuser à faire un défiler de mode devant des juges.
-Je joue le rôle du juge, dit Kenjirou sans hésiter.
-Je suis le deuxième juge ! Hors de question que je me déguises.
-Très bien, Daishou et Shirabu sont les juges, les autres suivez moi !
.
VOUS LISEZ
𝓑𝓲𝓽𝓬𝓱 𝓼𝓺𝓾𝓪𝓭 |ℍ𝕒𝕚𝕜𝕪𝕦𝕦
FanfictionT/p T/n n'est pas juste insolente, elle fait partie de la "bitch squad" désormais. 𝓞𝓲𝓴𝓪𝔀𝓪 𝓣𝓸𝓸𝓻𝓾 𝓚𝓾𝓻𝓸𝓸 𝓣𝓮𝓽𝓼𝓾𝓻𝓸 𝓓𝓪𝓲𝓼𝓱𝓸𝓾 𝓢𝓾𝓰𝓾𝓻𝓾 𝓜𝓲𝔂𝓪 𝓐𝓽𝓼𝓾𝓶𝓾 𝓢𝓱𝓲𝓻𝓪𝓫𝓾 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲𝓻𝓸 𝓕𝓾𝓽𝓪𝓴𝓾𝓬𝓱𝓲 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲 𝓨𝓪𝓱...