En rentrant à l'appartement, ils décidèrent de regarder un film animé pour passer le temps et d'aller se coucher tôt pour une fois, pour éviter de se réveiller à nouveau vers 14 heures le lendemain.
Yahaba fût le dernier à s'endormir, trop parano à cause de ce qu'il a vécu dans le manoir hanté, et le pauvre fit des cauchemar toute la nuit.
.
.
.Le cinquième jour débuta de manière originale.
Un hurlement réveilla toute la bande d'amis, qui se regardèrent d'un air paniqué avant de se rendre compte que la personne qui avait hurlé était Yahaba.
-Shigeru, qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Futakuchi en se levant immédiatement, rejoignant son ami sur son matelas.
-Désolé, j'ai fait un cauchemar...
-C'est pas grave, il est déjà neuf heure de toute manière, on devait se lever.
Après un bon petit déjeuner et la douche, comme chaque matin, ils décidèrent de jouer aux jeux de société.
T/p s'installa à côté de Daishou, en bout de table et la partie de pictonary commença.
Atsumu avait beau tenté de faire deviner son dessin à Terushima, ce dernier ne trouva pas la bonne réponse, et leur duo ne remporta pas le point.
Le trio de Kenjirou, Shigeru et Kenji désigna Kenjirou pour dessiner (ce qui fut une très mauvaise idée) et à leur tour ils ne gagnèrent pas le point, malgré les tentatives de déduction des deux autres garçons.
Le duo de Kuroo et Oikawa, comme à leur habitude, détruit tout sur son chemin. Ils gagnèrent trois points, Oikawa réussissant à faire deviner trois de ses "chefs d'œuvre" comme il le dit si bien, à Kuroo.
Et enfin fut le tour de Daishou et T/p.
-Je vais dessiner, on devrait bien s'en sortir, annonça Daishou en attrapant un crayon, l'air sur de lui.
La jeune femme rougit légèrement, se laissant entraîner par son coéquipier.
Elle observa sa main qui bougeait vivement, faisant glisser le crayon sur la feuille d'un geste fluide.-Attendez mais c'est de la triche, Oikawa et Daishou savent super bien dessiner ! Lâcha enfin Atsumu en se rendant compte de la situation.
Mais Suguru l'ignora, continuant de dessiner jusqu'à la fin du temps imparti.
-Oikawa ne sait pas super bien dessiner, disons juste qu'il se débrouille...
-Méchant Shirabu !
-Maintenant tu as 60 secondes pour faire deviner un maximum de dessiner à T/p, annonça Kuroo.
Daishou montra le premier dessin et T/p fut impressionnée de voir la représentation d'une petite grenouille toute mignonne, dessinée en quelques traits à peine.
-Une grenouille.
Et ils continuèrent ainsi, gagnant 6 points et remportant la manche.
.
.
.-MAINTENANT ON JOUE AUX MIMES ! Hurla Oikawa.
-Oh, Seigneur, soupira Shirabu en voyant les autres se mettant à courir partout.
VOUS LISEZ
𝓑𝓲𝓽𝓬𝓱 𝓼𝓺𝓾𝓪𝓭 |ℍ𝕒𝕚𝕜𝕪𝕦𝕦
FanficT/p T/n n'est pas juste insolente, elle fait partie de la "bitch squad" désormais. 𝓞𝓲𝓴𝓪𝔀𝓪 𝓣𝓸𝓸𝓻𝓾 𝓚𝓾𝓻𝓸𝓸 𝓣𝓮𝓽𝓼𝓾𝓻𝓸 𝓓𝓪𝓲𝓼𝓱𝓸𝓾 𝓢𝓾𝓰𝓾𝓻𝓾 𝓜𝓲𝔂𝓪 𝓐𝓽𝓼𝓾𝓶𝓾 𝓢𝓱𝓲𝓻𝓪𝓫𝓾 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲𝓻𝓸 𝓕𝓾𝓽𝓪𝓴𝓾𝓬𝓱𝓲 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲 𝓨𝓪𝓱...