Le premier jour passé ensemble allait bientôt se finir alors que la nuit tombait.
-Tiens Tsumu, j'ai pris la lampe avec !
-Ohhh merci T/p elle est trop adorable !
Shirabu du se retenir de lâcher un "c'est toi qui est trop adorable" pour ne pas salir sa réputation.
Terushima installa son matelas contre le mur et les autres suivirent, installant leurs matelas là ou il y avait de la place.Kuroo prit soin de mettre son matelas contre un mur, puis de proposer à T/p de s'installer à côté, ne laissant plus le choix à Suguru de se mettre à son tour à côté d'elle. Et le garçon aux cheveux verts avait bien compris le petit jeu de son ami d'enfance.
Tandis que la jeune femme discutait avec Futakuchi et Yahaba un peu plus loin, Daishou se rapprocha de Kuroo et lui tira le bras d'un air furieux.
-À quoi tu joues Tetsu !? Chuchota-t-il pour ne pas se faire entendre par les autres.
-Laisse moi faire, fais moi confiance pour une fois. Je sais que tu craques pour T/p, t'es pas discret. Alors laisse moi gérer.
-Tu gères rien du tout Tetsu, ne tente pas de diriger ses sentiments. Si elle doit m'aimer en retour ça se fera naturellement, si non c'est que c'était pas la bonne.
-T'es trop con, bien sûr que c'est la bonne Suguru. Je te connais, t'es jamais tombé amoureux en dehors de Mika, et tu l'as jamais regardé de la façon dont tu regardes T/p.
Il y eut un petit silence avant que Terushima ne leur saute littéralement dessus, leur jetant des coussins dans le visage.
-BATAILLE D'OREILLERS ! Hurla le blond alors qu'un hurlement aigu sortit de la bouche de Kuroo.
À quelques pas d'eux, T/p éclata de rire mais se stoppa vite en recevant un oreiller dans le visage de la part d'Atsumu.
-Oh, donc tu veux la guerre ? Demanda-t-elle en se relevant, attrapant un oreiller dans chaque main.
-SAMU À L'AIDE !
-Atsu ton frère n'est pas là ! Hurla Oikawa avant de se prendre un oreiller dans la gueule.
-AH OUAIS ATTENDS !
Une course poursuite entre la c/c et Miya commenca et au bout de quelques minutes, tout le monde courrait un peu partout, cherchant de nouvelles munitions et de quoi se protéger.
Très vite, T/p tenta d'échapper à Oikawa en rentrant dans le placard mais elle poussa un cri quand elle se prit un torse en pleine tête.
-SHHH !
Un bras la ramena contre la personne qu'elle venait de percuter alors que cette même personne fermait la porte du placard rapidement.
Un silence pesant s'installa entre eux alors qu'ils entendaient Oikawa en train de les chercher dans la pièce. Cependant le mangeur de pains au lait finit par sortir et le duo poussa un soupir de soulagement.
-Daishou c'est bien toi ? Pourquoi fais si noir ici bordel ?
-Parce qu'on est dans un placard, p'tite tête. Et pourquoi t'as pas vérifier qu'il n'y avait personne avant de rentrer comme une sauvage ?
VOUS LISEZ
𝓑𝓲𝓽𝓬𝓱 𝓼𝓺𝓾𝓪𝓭 |ℍ𝕒𝕚𝕜𝕪𝕦𝕦
FanfictionT/p T/n n'est pas juste insolente, elle fait partie de la "bitch squad" désormais. 𝓞𝓲𝓴𝓪𝔀𝓪 𝓣𝓸𝓸𝓻𝓾 𝓚𝓾𝓻𝓸𝓸 𝓣𝓮𝓽𝓼𝓾𝓻𝓸 𝓓𝓪𝓲𝓼𝓱𝓸𝓾 𝓢𝓾𝓰𝓾𝓻𝓾 𝓜𝓲𝔂𝓪 𝓐𝓽𝓼𝓾𝓶𝓾 𝓢𝓱𝓲𝓻𝓪𝓫𝓾 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲𝓻𝓸 𝓕𝓾𝓽𝓪𝓴𝓾𝓬𝓱𝓲 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲 𝓨𝓪𝓱...