Bonjour-
Aloooors EXPLICATIONS :
Y aura environ 10 parties pour chaque mec (oui on arrive déjà à la fin de l'histoire)
Dans la partie de Daishou, y a que Daishou qui est amoureux de T/p et pareil pour les autres, dans la partie de Tooru y a que Tooru qui aime T/p etc, parce que j'ai pas envie de leur briser le cœur voilà-
Bref, bonne lecture 👁👄👁~
-Hey, vous vous êtes bien débrouiller pour des débutants !
-Je t'emmerde Terushima, on a super bien danser avec T/p.
La jeune femme sourit, totalement essoufflée de la chorégraphie qu'elle venait de suivre.
Oikawa était toujours mort de rire alors que Yahaba chantait la chanson pendant que les autres dansaient, ce qui rendait la scène encore plus drôle.Ils continuèrent de jouer à Just Dance pendant une heure ou deux, avant de se décider à manger.
-On commande pizza !
-Kuroo non.
-Kuroo si !
Shirabu soupira, gêné pour T/p.
-Et si on faisait des crêpes plutôt ? Ça peut être drôle !
-T/p a raison, faisons des crêpes, sourit Futakuchi.
-OH, J'AI TOUT LES INGREDIENTS EN PLUS MAIS VA FALLOIR FAIRE BEAUCOUP EN QUANTITÉ VU LE NOMBRE QU'ON EST !
-Arrête de hurler Teru, souffla Atsumu qui avait mal à la tête. Je crois que la musique m'a rendu foutu, j'ai le cerveau qui brule.
-Mais qu'est ce que tu racontes Tsumu, prends un doliprane et viens nous aider à mesurer les ingrédients !
Au bout de dix minutes, la pâte était presque finie. Il ne manquait qu'à rajouter le lait en mélangeant, ce qui pouvait paraître simple...Mais pas avec eux bien sûr.
Atsumu et Oikawa commencèrent la guerre en se disputant pour savoir lequel allait verser le lait pendant que Futakuchi mélangerait.
Puis Shirabu a volontairement lancé de la farine sur Kuroo et Terushima, lançant une autre guerre de l'autre côté de la cuisine.
Dans tout ça, Yahaba s'était mis debout sur une chaise, chantant de toute ses forces pour aucune raison valable.Daishou vit rouge en voyant Kuroo lancer un œuf à travers la pièce, et tira T/p vers lui pour qu'elle évite de se le prendre dans la tête.
-OÏ, KUROO ! FAIS ATTENTION AVEC TES CONNERIES TU AS MANQUÉ DE VISÉ LE VISAGE DE T/P !
-DÉSOLÉ DAIDAI !
Futakuchi souffla un bon coup.
-TOUT LE MONDE ARRÊTE DE BOUGER ET SE TAIT !
Un silence envahit la pièce avant qu'il ne recommence à parler.
-Kuroo, Terushima et Shirabu vous nettoyer la farine et les œufs au sol. Atsumu et Oikawa, il y a littéralement deux saladiers donc vous pouvez chacun verser du lait dans l'un d'entre eux. T/p ou Daishou, faut une deuxième personne pour mélanger le deuxième saladier.
Chacun se mit au travail, ne voulant même pas essayer de contester les ordres de Futakuchi, par pure flemme de se crier les uns sur les autres.
Yahaba descendit alors de la chaise, aidant les autres à nettoyer le sol, proposant à Kuroo d'aller retirer la farine dans ses cheveux rapidement.
-Euh...T/p, tu veux mélanger pendant que Tooru verse le lait ?
-Alors, j'aimerais bien mais pour éviter d'avoir des grumeaux dans la pâte faut mélanger bien fort et bien vite, je pense pas avoir la force ou l'énergie pour ça.
-Orh, aller mini alien on va pas te laisser de côté comme ça, vous avez qu'à mélanger à deux avec Daishou.
Daishou regarda Oikawa avec un air supérieur.
-Si on met deux fouets dans le saladier ça va jamais se mélanger, triple buse.
-Non mais je voulais dire, vous mélanger en même temps avec le même fouet. En mode ça fait deux fois plus de force !
T/p comprit alors et se mit devant le plan de travail, attrapant le fouet.
Plus que rouge, Daishou se mit juste derrière elle, un peu sur le côté, et sa main attrapa également le fouet.
Ils commencèrent à mélanger pendant que le châtain versait le lait dans le plat, et leur petit groupe commença une bataille contre Atsumu et Futakuchi pour savoir qui aurait la pâte la plus lisse le plus vite possible.Ce fut bien évidemment l'équipe de Tooru, Suguru et T/p qui gagna étant donné qu'ils étaient deux à mélanger.
-C'est pas juste, à deux c'est juste logique que vous ayez plus de force !
-Sois pas jaloux Tsumu, on est juste trop forts pour toi !
Après avoir passer une heure de cuisson paraissant pour une éternité, Atsumu et Yahaba arrivèrent dans le salon où les autres jouaient à Ni Oui Ni Non, et ils déposèrent les assiettes de crêpes sur la table.
-Bon appétit !
Durant tout le repas, ils continuèrent de jouer à Ni oui ni non, faisant beaucoup rire chacun d'entre eux, surtout quand Oikawa s'est pris une cuillère de sucre en poudre dans les yeux.
-Je suis aveugle...
-On le savait déjà, c'est pas nouveau.
-DAISHOU C'EST PAS GENTIL !
Le garçon aux cheveux verts sourit d'une manière mesquine en regardant Tooru faire semblant de tomber au sol tel la dramaqueen qu'il est.
T/p explosa de rire, comme Atsumu et Futakuchi.Pourtant, Daishou ne regardait qu'elle, et ça ne passa pas inaperçu aux yeux d'un certain chat de gouttière.
VOUS LISEZ
𝓑𝓲𝓽𝓬𝓱 𝓼𝓺𝓾𝓪𝓭 |ℍ𝕒𝕚𝕜𝕪𝕦𝕦
FanfictionT/p T/n n'est pas juste insolente, elle fait partie de la "bitch squad" désormais. 𝓞𝓲𝓴𝓪𝔀𝓪 𝓣𝓸𝓸𝓻𝓾 𝓚𝓾𝓻𝓸𝓸 𝓣𝓮𝓽𝓼𝓾𝓻𝓸 𝓓𝓪𝓲𝓼𝓱𝓸𝓾 𝓢𝓾𝓰𝓾𝓻𝓾 𝓜𝓲𝔂𝓪 𝓐𝓽𝓼𝓾𝓶𝓾 𝓢𝓱𝓲𝓻𝓪𝓫𝓾 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲𝓻𝓸 𝓕𝓾𝓽𝓪𝓴𝓾𝓬𝓱𝓲 𝓚𝓮𝓷𝓳𝓲 𝓨𝓪𝓱...