𝓓𝓪𝓲𝓼𝓱𝓸𝓾 - 10 (fin)

297 37 94
                                    

Oui, c'est déjà le dernier chapitre sur Daishou, le prochain sera Terushima (même si j'ai un petit problème avec lui en ce moment-)

Bref, bonne lecture-

L'aube du septième et dernier jour arriva, et en se réveillant T/p avait la joie de découvrir qu'il n'y avait que Daishou et elle dans la pièce.
Le jeune homme avait un sourire endormi et des petits yeux fatigués, et il passait sa main dans les cheveux de sa petite-amie en la serrant contre lui.

-Bien dormi ?

-Super bien et toi ?

-Évidemment. Il est déjà huit heures, les autres doivent être levés.

-Allons les rejoindre dans ce cas.

À peine sortie de la pièce, T/p se fit attraper par Kuroo.

-Alors, c'est bon vous êtes ensemble ?

-Toujours pas, j'ai pourtant essayé hier soir mais pas moyen.

-Argh, Daishou qu'est-ce que tu nous fais...

Kuroo partit dans la chambre de Terushima et ferma la porte derrière lui, ce qui fit rire la c/c.

-Atsumuuuuu !

Elle se retourna pour voir Shirabu, assis près de son matelas en train de ranger ses affaires dans son sac et de crier après Atsumu.

-Ouiiii ?

-T'as mis où ma taie d'oreiller ? Je la trouve pas.

-Ah, je crois que je l'ai mis dans mon sac mais c'est pas grave, je te la rendrai quand on sera chez moi.

La jeune fille sourit en s'approchant d'eux.

-Vous allez tout les deux chez toi, Tsumu ?

-Ouais, c'est pas rare que Kenjirou vienne dormir a la maison.

-Ça ne m'étonne pas vraiment...sourit T/p en s'éloignant de nouveau, allant dans la cuisine.

Futakuchi et Terushima parlaient de manière agitée en préparant des bols de glace.

-Ah, T/p tu tombes bien, sourit le brun, tu veux quel parfum de glace ?

La jeune femme sourit. Dommage que tout ça serait bientôt terminé.

.
.
.

Ils avaient donc passé la matinée à jouer aux jeux vidéos, principalement à Just Dance comme le premier jour, et à des jeux de société.
Oikawa et Atsumu avaient même danser sur du Shakira, faisant rire aux éclats notre cher Shigeru, qui avait du mal à respirer.

Mais plus le temps passait, moins T/p avait envie de rentrer. Ici, entourée de ses amis et de son copain, elle se sentait en parfaite sécurité, à l'aise et aimée pour qui elle était. Il n'y avait aucun moyen qu'elle rentre sans savoir quand est-ce qu'elle pourrait les revoir.

-Pour dîner je propose qu'on aille au restaurant, et c'est moi qui paie ! Cria Terushima en souriant.

-Je vais prendre le plat le plus cher de la carte, répondit calmement Daishou.

-Bâtard.

𝓑𝓲𝓽𝓬𝓱 𝓼𝓺𝓾𝓪𝓭 |ℍ𝕒𝕚𝕜𝕪𝕦𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant