C'était dans un froid en plein mois de décembre. La neige tombait et s'écrasait sur le sol. Les route grasse et humide remplis d'une couche blanche très épaisse.
Niall. Un garçon blond et irlandais entra le premier dans un bar. S'asseyant sur le tabouret, et vérifia sa montre.« Je vous sert à boire mon joli ? » proposa le barman, qui essayait ses verres.
« Un coca, s'il vous plaît. » répondit alors le jeune blondinet qui n'avait pas fait attention à se compliment.
Le barman ne perdit pas de temps pour ouvrir la bouteille gazeuse et verser dans le liquide dans un grand verre.
« Cadeau offert par la maison. »
« Ah, merci c'est gentil. »
« Tout le plaisir est pour moi, ce n'est pas tout les jours que je croise un charmant jeune homme dans mon bar. Vos lèvres ont l'air délicieuse que je donnerais tout pour être ce verre ainsi que ce tabouret où vos fesses sont confortablement installé. »
Niall grimaça, et avala une gorge de son verre. Son ventre se noué, se tordre, et un malaise se fit sentir. Se tortillant alors sur sa chaise, gêné.
« Vous dites ça à combien de client au juste ? C'est une manière de vous faire de l'argent ? Dois-je faire quelque chose ? »
« Vous pourriez prendre mes
clés, monter à l'étage et rejoindre la chambre 208, en attendant que j'arrive. Vous seriez étonné de voir ce que je peux faire avec vos fesse et ces lèvres qui pourrait glisser le long de ma bite. »Niall écarquilla les yeux et fit incapable de prononcer quoique ce soit. Le cœur entre les lèvres, la nausée lui survenu, mais ravala automatiquement sa salive avec difficulté. Son regard bleu océan, sur la main du barman, qui allait et venait dans le verre qu'il séchait depuis son arrivé.
« Je t'attend petite salope. Je veux que tu me serre la queue.»
« Oh, mais voilà en de belle manière pour draguer un si beau jeune garçon. Vous êtes en train de l'effrayer, il s'éloigne de votre pieu. » s'incrusta alors un troisième homme , avec une belle tignasse bouclé brune en bataille. Un jean noir et serré, et un t-shirt vert dessinant tous ces muscles. Il leva la main, claquant ces doigts pour commander une bière.
« Oh bonsoir, vous êtes seul ? » demanda curieusement le jeune venant seulement d'arriver.
« Oui, seul. »
Sa réponse était presque timide.
« Je peux vous offrir un verre ? J'aimerais vous faire parvenir que vous êtes éblouissant. La plus belle et magnifique personne que je n'ai jamais vu. »
« Oh, tu fais quoi là ? Il est pour moi. Retourne d'où tu viens, et va remplir un autre cul, sale chien ! »
Niall fronça les sourcil, et se mordit la lèvre avant de rougir.
« Harry, je vous prie, pas sale chien. Osez, encore lui parler sur un ton vulgaire, et ingrat, je vous pince les testicule et vous broie le robinet. » cracha le bouclé qui ne rigolait plus. Ne plaisantant sur aucun sujet. Cet homme était le pire salopard qu'il connaissait.
Il chercha le regard timide et embarrassé du blondinet. Sa main au dessous de son menton qu'il releva légèrement. Admirant son beau visage de petit ange endormis sur un nuage.
Le nommé Harry baisa sa joue, avec un sourire heureux lorsque le garçon rougit et baissa la tête.
« Niall, je suis Niall, et j'aimerais vous faire parvenir que vos lèvres son si douce que je paierais pour recevoir un autre baiser. »
Un sourire se dessina sur les lèvre d'Harry qui tourna le visage rougit du garçon au fort accent. Penchant son visage pour effleurer ses lèvres. Bouche contre bouche. Il posa ses pieds au sol, se relevant de sur ces jambes. Harry entoura sa taille de ses grand bras musclé et tatoué, une fois que ce dernier se mit debout pour passer ses bras autour de son cou. Il soupira de soulagement, serrant le garçon blond contre lui, avant de le faire monter sur le bar, écartant ses cuisse pour s'y placer.
« hm » gémit t'il dans sa bouche. Ses mains se balader dans son dos. Harry s'écarta, a bout de souffle. Il haleta.
Le barman, surprit et la
bouche en forme de « o » resta stupéfait, avant de se retourner furieusement et jeta sa serviette.« Viens dans ma chambre ! »
Le blondinet suivit alors, se dirigeant vers la sortie du grand pub. Pouffant de rire dans les bras de son amoureux qui lui colla le dos contre des briques.
« Bébé, qu'est ce qui t'a pris autant de temps ? J'ai cru que j'allait pas me débrouiller sans
toi, il devenait très insistant qu'il me faisait peur. » se plaignit Niall, abordant une moue adorable. Ces mains enfouis sous le t-shirt de son homme.« Je l'aurais jamais laissé te toucher. Pas ce pervers. Il n'aurait qu'à me passer sur le corps. Personne ne touche ce qui est à moi. » répondit Harry avec conviction, enthousiasme. Il serra les dents, et appuya ses lèvres pour un doux baiser tandis que son petit ami se hissa pour entourer sa taille avec ces jambes.
« Je t'aime »
« Moi aussi, Niall. Je t'aime tellement. »