Summer Love

1.3K 50 3
                                    

Résumé ▲ Quand Harry rencontre Niall, son premier amour de vacances.

C'est enfin l'été et s'était tout ce qu'attendais après avoir passé des mois entier à lire de gros bouquins, apprendre ma biologie, suivi d'une vingtaine de chapitre d'Histoire, et la langue française pour réussir à mon examen. J'ai réussi à rendre mes parents fière de moi. Pour eux, interdiction de sortir avant d'avoir ce diplôme en poche, mais de toute façon je n'aime pas sortir, je ne veux pas parler avec les gens. Je suis habitué de ne pas avoir d'amis, je vais au lycée pour avoir mon examen et rien d'autre m'intéresse. Les footballeurs se prennent pour des caïds tandis que les filles se prennent pour des américaines avec leurs manières de gamines pourries gâte que ça en est même frustrant. En toute honnête, personne ne m'a jamais intéressé. Je sort de mes pensées lorsque l'agent de sécurité valide mon billet d'avion, avant de rejoindre ma mère et ma grande sœur. Nous partons pour l'Australie, enfin, ça sent bon les vacances.
 

 
Lorsque j'entre dans la grande villa, ma tante et mon oncle sont là pour nous accueillir. Je suis fatigué par les heures de vol mais très heureux de les revoir. Je les prends dans mes bras et les enlacent chaleureusement. Je ne suis pas revenu depuis nos vacances d'été, il y a trois-quatre ans. Oncle Jeff n'a pas changé, ni sa femme, Estelle. Toujours aussi douce, gentille et très timide en notre compagnie. Jeff est le frère de ma mère. Lui et sa femme, attendent un enfant et tiennent un restaurant, mais bar la nuit pendant l'été. La maison est très grande et elle n'a pas changé. Un grand salon, quatre chambre, deux à chaque étage. Une grande cuisine, une terrasse et l'immense piscine dans le jardin. Je regarde Gemma avec un sourire au coin de mes lèvres, et elle me rend mon sourire, une sensation agréable m'emporte je sais que l'on va bien s'éclater ici.
 

 
L'air frais, le vent dans mes boucles, le sable chaud me brûle les pieds, et j'entends le bruit des vagues napper contre le sable. Gemma s'est endormie sur sa serviette tandis que je suis en train de griffonner sur ma feuille. J'aime dessiner ce que je vois, le beau paysage qui m'entourent. Je ne peux tout simplement pas dormir sur le sable, c'est trop inconfortable.
 
Les lunettes de soleil sur mon nez, je regarde Gemma dormir sur le ventre avant de prendre une poignée de sable et lui parsemer le dos. Elle ne dis rien pour le moment, jusqu'à ce qu'elle me pince la peau.
 
« AÏE ! » gémis-je entre deux rire.
 
« Tu es un vrai emmerdeur » Dit ma sœur avant de se retourner, sur le dos, les coude enfoncé dans le sable pour se soutenir.
 
« C'est pour ça que tu m'aimes. »
 
Elle pouffe de rire, et nous regardons les vagues, la mer bleu puis un groupe de personne jouer sur le sable avant de courir dans l'eau. Des jeunes à peu près de mon âge, sans doute. Il y a trois mec et trois fille. Ils ont l'air plutôt proche, ce sont des amis après tout. Le couple s'isole pour remonter à leurs serviette. La jeune fille est brune, les cheveux tiré dans une queue de cheval, main dans la main avec le jeune homme qui l'accompagne. Il est brun, cheveux méché avec une barbe de deux-trois jours, à peine, celui-ci fait beaucoup plus vieux que les autres en train de faire les imbéciles dans l'eau.
 
Ils font signe à trois autres personne, qui les rejoignent. Je me suis arrêté de griffonner, je les regardent. Un des garçon est blond, mais on peux clairement remarquer que c'est une couleur. Il n'est pas très grand mais il dégage quelque chose. C'est complexe, et difficile à expliquer. Mes joues rougissent lorsqu'il m'aperçois les regarder. Son sourire est déstabilisant, on dirait un ange. Je baisse la tête et mord ma lèvre, honteux. Je fais semblant d'écrire.
 
 
« Tu me met de la crème dans le dos ? »
 
Je secoue la tête et reprend mes esprits. Le soleil m'est tombé sur la tête je crois.
 
« Oh, Haz ? »
 
« Oui, excuse-moi, tout de suite... »
 
Gemma hoche la tête et me souris. Je prend le tube dans mes mains, et soupire en me relevant de la serviette afin de m'asseoir en tailleur et lui étaler la crème. Les éclats de rires, et les voix résonnent jusqu'à notre place. Le garçon blond est dos à moi, dans la même position que Gemma tout à l'heure, et une grande fille, mince, très jolie, est assis sur ces genoux.
 

narry | one shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant