Love on the farm.

1.3K 59 5
                                    

Harry était un jeune homme brun de vingt-trois ans, mais certainement pas comme les autres garçons de son âge. Tête relevé vers la route face à lui, il empruntait alors toujours le même chemin chaque matin, accompagné de son fidèle troupeau de vaches qui avançaient doucement sur le côté de la route. Ce dernier posa sa main sur le dos d'une bête pour la caresser avant de pencher sa tête et l'embrasser. Il devait être six heures du matin à tout cassé, le soleil encore couché près à pointer le bout de son nez.

« Brave bête ! » lâchât-il alors, en continuant d'avancer suivit de ces vingtaines de vaches qui meulaient l'une après les autres.

Harry était un jeune agriculteur de vingt-quatre ans, que de depuis un an dans la petite ville de Holmes Chapel, après l'arrêt cardiaque de son père, épuisé et plus apte à travailler sur la ferme, il hérita des biens de son paternel, et de ses grands-parents. Harry racheta les terres, la maison, la ferme, les champs et les animaux pour créer son propre univers. Son exploitation agricole comme il avait toujours rêvé. C'était sa passion, son rêve, sa volonté de réussir parce que les animaux était toute sa vie. Il élevait des vaches, deux chevaux, mais aussi des poules... Harry gérait cette exploitation seul, sans l'aide de personne, seulement son meilleur ami, le vétérinaire Liam Payne pour les vêlages et la santé des animaux. Le jeune homme n'avait pratiquement pas de vie social à part son ami Liam qui lui rendait visite régulièrement, Harry était un bel homme, le corps remplit de tatouage, le physique de rêve ce qui était dur de le savoir agriculteur.

Harry rentra alors, ses vaches dans la stabule puis commença à traire. Quelque heure bien plus tard, Harry termina son travail, et les corvées de nettoyage dans les box à chevaux. L'originaire du Royaume-Unis caressa son cheval préféré, Stella, avant de monter en selle pour une petite promenade en campagne. Harry adorait ces promenade en cheval, relaxante et d'un naturel paisible. Il respira l'odeur fraîche de la campagne, puis sourit gentiment avant d'entendre un bruit sourd, de freins suivit d'un vacarme de porte battante et d'un moteur. Il allongea le cou pour apercevoir  un jeune garçon blond totalement inconnu, remonter la côte à pied, vers la petite maison habité depuis peu par un étudiant irlandais, bien évidement tout ceci n'était qu'extrait que d'après les rumeurs de madame Bouchet. Cette gentille d'âme âgé tout aussi bavarde n'avait pas sa langue dans sa poche, et déblatérer tous les potins du coin à tout le monde. Harry reprit sa petite promenade sur le dos de Stella qui galopait dès à présent.

Les jours passèrent, et Harry était occupé dans son boulot de fermier, occupé dans les champs nuit et jours du lundi au samedi pendant la saison d'été, il n'avait plus un moment à perdre. Son travail avant tout. Harry grimpa dans son tracteur, et pris le volant de son John Deere pour travailler dans son champs de blés du haut de son grand engin qu'il manipulait soigneusement, à la fin de la journée, Harry soigna ces bêtes, et les laissa dormir dehors. Il faisait très chaud et très sec durant l'été, mais la chaleur restait  supportable. L'agriculteur buvait une bière sur sa petite terrasse, seul, en compagnie de son chaton qui vint lui caresser les jambes, Harry attrapa son chat et caressa son poil tout doux.

« Excusez-moi, vous êtes le propriétaire du champ ? » demanda une voix inconnue.

Harry leva la tête par réflexe, et posa sa bière sur la table avant de se racler la gorge. Un jeune garçon se tenait face à lui, en tenu de sport, un bras le long de son corps, puis l'autre replié sur le ventre pour laisser sa main gratter son coude par signe d'anxiété peut-être.

« Ce champ-là ? Oui, c'est bien moi. Que se passe-t'il ? » Répondit aussitôt Harry curieux. C'était la première fois qu'il apercevait ce jeune homme aux cheveux blond, avec l'accent bien particulier, les yeux bleus, d'un bleu si rare et putain de merde.. Qu'ils étaient magnifiques. Admit-il par la pensée.

narry | one shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant