Nous sommes sur une plage,
mais pas n'importe laquelle.
C'est la plage de Malibu. Là où tout a commencé. Pour parler de
notre carrière dans la musique, évidement. Parce que j'ai l'impression que c'était hier lorsque nous enregistrons : « What Makes You Beautiful » et que tout est arrivé sans que nous voyons le temps passé. C'était le rêve. Les plus beaux jours de la vie. Les meilleurs moments qu'est j'ai vécu avec ces quatre garçons extraordinaire. Mes frères, mes meilleur amis, mes meilleurs rencontre. Maintenant, dix ans c'est écoulé, je suis toujours irlandais, blond aux bleu, mais je n'est certainement plus 18 ans.
Nos vie ont changé depuis One Direction. Ma vie a changé. Je suis marié et un événement que je n'oublierais jamais, est soudainement arrivé, un an plus tôt. Tant que j'y pense, cela est une nouvelle qui m'étais encore tombé sur les épaules alors que je vivais une vie tout a fait normal avec mon époux. Nos liens se sont alors resserré, et unis.
Pour la vie. Bien plus que je ne puisse l'imaginer. Vous vous demandez de quoi, je peux bien parler ? D'une maladie ? Hm cherchez encore.Lola. Elle s'appelle Lola, cet événement qui me rends fou de joie. Ma princesse. Ma petite fille de 13 mois. Mon bonheur, et la fierté. Elle est tous ce que j'ai de plus cher au monde. Ma fille est mon destin, ainsi que l'amour que je porte à son père. Mon mari également. Le garçon dont je suis tombé amoureux avant de connaître quelque chose a propos de lui. Je le jure. Deux année ont suivis, et je tombais amoureux de sa personnalité, son visage, sa voix, sa bouche, ses yeux, ses cheveux. Bien sûr, toute chose finissait par se savoir. Sans rien que je dise quoique ce soir.
Mon mari a posé ses lèvres sur les miennes et à partir de ce moment nous avons tous partagé. Sentiments, jusqu'à la même chambre. Bien que tout soit très dur et difficile de mélangé sont côté personnel avec le professionnel, dans mon métier.
Je n'avais pas lâché prise.« Le dîner est près. » criât Liam en plaçant ses deux mains autour de sa bouche afin que nous l'entendions bien. Je levait les yeux aux ciel, avant de me relever. Non pas pour le dîner. A la grande surprise de tout le monde, mais parce que ma fille venait de se réveiller.
« Oup's ! » lâcha Liam, un de mes meilleur ami.
Tandis que j'avançais dans ma grande chambre meublé.
Qui sentait une odeur de mer mélangé la chaleur d'été.
Presque insoutenable. Il faisait agréablement chaud.
Le soleil frappait au dessus de nos tête, que j'en avais attrapé un coup de soleil sur le bout du nez et mes deux épaules. Nos vacances étaient parfaite. Nous étions installer depuis quelque semaines, Eleanor et Louis nous avaient rejoins, ainsi que Zayn et Perrie, puis cette semaine, c'était au tour de Liam et Sophia.J'attrapais ma fille dans mes bras. La blottissant contre moi, pour la faire cesser de pleurer.
« Tu es réveillée mon amour ? Tonton Liam a déranger ta sieste. Oh quel mauvais Tonton. Tout vas bien, ma puce. Papa est là. » Lola pleurait toujours mais une fois que j'avais frotter son dos. Elle se calma.
Je regardais ma fille, qui était le portrait craché de son père. Je souriais bêtement en pensant
à ce dernier qui ne devait pas se trouver bien loin. Une simple idée comme ça.« Comment tu fais ça ? Pourquoi quand ma fille pleure, moi, son deuxième père, je ne sais pas fichue de la faire cessé de pleurer. Sans compter monsieur patate. » lâcha mon homme qui me jeta la peluche préféré de notre princesse sur la tête. Ses petits yeux rond suivait le Doudou, puis elle poussa un petit cri adorable.
« Mais attend ! Elle aime ça. Oh regarde mon bébé. Lola regarde papa.» continua t'il en prenant la peluche dans ses mains et l'éjecter dans les airs.
« St....stop. Ohhh chéri . Stop !! » lui lançait-je. Non pas que je me lassais d'entendre ma fille rire aux éclats mais je commençais à croire que ma fille et mon mari se moquer de moi. « HARRY ! » criai-je, alors tout en me retournant vers ses yeux vert. Câlinant Lola qui jouait avec le tissus de mon
t-shirt.