Résumé ▲ « Je te demande pardon pour tout ce que tu peux endurer à cause de moi, je le vois bien, ça me blesse et c'est pour ça, que je vais t'aider a t'en sortir bébé. Je t'aime à m'en exploser le cœur Niall, pardonne-moi, de ne pas être le petit ami idéal mais sache que je t'aime et que je ne peux plus me passer de toi.. » Murmura sincèrement Harry près de l'oreille du garçon endormis sur sa poitrine nu.
C'était un lundi matin, la sonnerie du lycée n'avait encore pas retentit dans le couloir où se trouvait quelque élèves du lycée déjà près de la porte de leur salle de cours pour travailler. Tandis que d'autre fumaient dehors en discutant de leurs week-end qui avait apparemment passé trop vite.
Non loin du côté d'un stade de football, deux élèves s'embrassaient comme si leur vie en dépendait.
Harry, le garçon qui avait plaqué son petit ami à la chevelure blonde, dans un endroit discret où personne ne les surprendraient. A l'abri des regards indiscret ou plus ou moins curieux, sous l'ordre de l'adolescent plus âgé qui n'assumait encore pas assez bien sa relation avec le jeune Niall Horan.
Son petit ami, de trois ans son ainé. Déjà doté d'une intelligence intellectuellement supérieure développée pour les garçons de son âges. Ce qui d'ailleurs, lui valait bien du mal avec tous ces autres camarades.
Soudain la sonnerie retentit et le baiser langoureux fut achevé à contre cœur par l'irlandais.
« Ha..Harry.. Il faut que j'aille à mon cours et toi aussi, sinon tu sais aussi bien que moi... » Souffla le garçon blond qui ouvrait ses yeux délicatement, se remettant peu à peu de ce chaste baiser agréable.
Mais Harry en avait que faire.
Niall avait 15 ans et son amoureux, Harry, en avait 18. Ce dernier avait perdu des années de scolarité à cause de son comportement insolant envers ses professeurs mais aussi envers ces camarades. Cette année, Harry devait se contrôler et se calmer, parce que le conseil de discipline l'avais tranché afin de se remette en question.
Désormais, Harry était en dernière année, et dans quelque mois il devra quitter le lycée et Niall. Ils connaissaient pertinemment ce qui les attendait en envisageant de se mettre ensemble cette année. Le blondinet était nouveau dans l'établissement. Tout récemment installer en Angleterre avec sa maman ; Maura.
Niall quitta alors son pays natal, l'Irlande mais aussi son père et son meilleur ami Sean pour emménager avec son beau-père et Maura en plein cœur de la charmante ville de Londres.
Peu de temps après la rentrée du lycée, il gagna le cœur du bouclé lors d'un rassemblement de classe pour un projet scolaire exigés par leurs deux professeurs principaux.
Niall et Harry partagèrent un travail commun tout apprenant à se connaitre pendant les journées d'intégration. C'est alors que le blondinet tomba tête la première dans l'enchantement du petit cupidon. Ne rêvant que de cheveux bouclés couleur chocolat, de fossettes tracées sur le visage, des tatouages sombre et nombreux.
Avec les sentiments du plus vieux, tout avait été différent. Harry avait été en premier lieu, attiré la frimousse angélique, sous les airs d'enfant sage, ces cheveux blond humidifié et coiffé avec un seul geste de la main, des yeux brillant et bleu de la même couleur que le ciel de cette fantastique journée ce matin-là. Cette petite taille, son corps maigre et sa peau aussi douce que de la soie.
Harry aimait la sentir sous le bout de ses doigts à chaque moment qu'il pouvait passer avec son amoureux.« Harrry.. Oh s'il te plait, je vais finir par être vraiment en retard à mon cours de science.. A cause de toi ! » Se plaignit le blondinet contre la bouche rouge cerise de son petit ami qui ne le laisser pas partir.
« Dit aussi que ça ne te plait pas..et puis de toute façon tu déteste la science autant que moi, pas vrai, mon ange ?! » Répondit Harry en faisant la moue, tâtonnant sa lèvre pour redemander un autre baiser qu'il reçut, dès aussitôt.