S'il savait ce qu'il lui était attendu, jamais il n'aurait continué ce jeu de séduction, jamais il n'aurait continué à passer ces nuits avec lui, jamais il ne serait tombé dans le piège le plus fatale.
Un être humain n'est pas né pour rester seule toute sa vie. Un être humain n'est pas né pour vivre sans enfant. L'être humain est doté de sentiments, des sentiments très forts que Niall ne pensa jamais connaître avec son meilleur ami, Harry.
C'est en ce jour d'aujourd'hui, samedi 9 mai que Liam et Sophia se promettaient amour, fidélité et respect tout au long de leur vie dans cette grande église devant leurs parents respectifs, amis, voisins, et collègues de travail. Sophia était particulièrement très jolie dans sa robe blanche. Elle était sublime son niveau mari, Liam l'admirait avec des yeux brillant. Il en était très fier de sa princesse. Tout sle invités lancèrent des «aw» émus en observant le jeune couple de nouveau mariés s'embrasser après d'être dit «oui», pour une éternelle vie ensemble mais ces derniers étaient particulièrement éblouis par la jeune marié qui était très belle et en bouleversait plus d'un sauf, un. Dans le fond de la salle, un jeune garçon de 26 ans portait ces beaux yeux vert sur le témoin de mariage du marié habillé élégamment en costume-cravate et blason noir déboutonnés où on pouvait apercevoir le haut de son torse sous la cravate. Le jeune homme se mordit la lèvre avant de secouer la tête pour enlever toutes images non cationiques de ces pensées. Ce n'était surement pas le lieu appropriés mais ces deux-là ne cessèrent de se dévorer du regard de la cérémonie de mariage de leur ami, Liam.
Depuis qu'ils avaient commencé leur jeu de séduction, il y a plus d'un mois. Harry et Niall ne pouvait plus s'empêcher de se rechercher et se retrouver dans des mieux improbable pour partager des moments intimes à l'abri des regards. Tous les deux avait conclu un accord, avoir des relations sexuel sans sentiments, ce qui semblait être une tâche facile au début pour les deux hommes mais plus il en prenait goût, plus Niall chavirer dans ces regards mystérieux.
Lorsque la cérémonie religieuse fut terminée, Sophia et Liam sortis main dans la main, et bras dessous-dessus des marches de l'église siffler et félicités par tour les invités qui jetèrent des confettis sur les deux tourtereaux. Un lâché de colombe eu lieux, et survola leurs tête, avant de partir en liberté dans le ciel bleu et ensoleillée. Liam et Sophia se toisèrent du regard et rejoignirent leurs familles.
Niall descendit des petites marches en compagnie de son cousin Willie et d'Andy, le meilleur ami, et second témoin de Liam. Il enviait Liam et Sophia, ce couple exemplaire et très amoureux. Niall pensa, et se laissa aller quelque minutes de plaisir en s'aventurant dans une imagination débordante et créative. Il rêvait d'un mariage aussi, avec la personne qu'il aimait. Il détourna alors son regard sur le plus bel homme de la journée, son meilleur ami, Harry. Ce dernier tenait sa mère par la taille, et s'en allait avec la famille de Liam. Niall soupira de frustration et retrouva son cousin dans la voiture pour se rendre à la salle des fêtes. C'était une belle journée qui s'annonçait.