Troisième partie de "who are you" et de, "pieces of me" en espérant que ça vous plaira...
Merci à AmelieHouet !! ♡
Niall attendait à l'avant de l'établissement de la faculté, seul, son sac en bandoulière sur ses épaules, des livres emprunté à la bibliothèque sous le bras droit, et son portable qu'il rangea dans sa poche en entendant le bruit des pneus crisser. Il esquissa un petit sourire. Les cheveux dans le vent, Niall laissa échapper un petit crie de plaisir, non viril en observant le bouclé se garer devant les marches de la fac. Et oui, Harry était venue le chercher après les cours comme il l'avait demandé. Niall s'empressa de ranger ces livres dans son sac, et enfiler le casque que Harry lui tendit. Il chevaucha le bolide, et pressa son torse contre le dos de son petit-ami.
« Accroche-toi bien à ma taille. » Harry lâcha de façon compréhensible à l'intérieur de son casque. Niall comprit très vite et obéissait à ses ordres en plaçant ces bras autour de sa taille, les mains rejointes, la tête posé derrière son dos.
Le ronflement du deux roues gronda dans la grande cours de l'établissement public foulé de millier d'étudiants. Harry roula prudemment dans la ville, accompagné de Niall qui s'accrochait sur son roc.
Le bolide roula jusqu'à la carrière isolé, et s'arrêta devant. Le blondinet se détacha de son amoureux puis, posa les deux pieds à terre, retirant lentement son casque et secouer la tête de tout les sens. Harry sourit à la vue des cheveux de Niall ébouriffé, l'embrassa sans plus attendre. C'était un baiser rapide, tendre et très doux. Leur premier de la journée. Niall roucoula et s'appuya sur Harry pour le câliner amoureusement en fermant les yeux. Le bouclé emprunta le chemin de sa chambre et entraîna son petit-ami sur son lit. Le blondinet tomba sur le dos en esquissant un sourit stupide le visage, les yeux sur les biceps de son amoureux. Niall soupirât longuement avant de fermer les yeux et gémir une fois que Harry posa ses lèvres contre sa peau.
Il referma ces bras derrière le dos du brun, la pulpe de ses doigts effleurât la peau caramel, extrêmement lisse et frissonnante.
Niall esquissât un petit sourire en remarquant les frissons du jeune chef de gang. Celui-ci déposa une trainée de tendre baiser sur sa mâchoire avant de rejoindre sa bouche.Mais les deux hommes, l'un sur l'autre, sursautèrent de façon synchronique, lorsqu'un épouvantable hurlement de douleur submergea la pièce. Harry pressa le bras de Niall, et le repoussa afin de le maintenir en sécurité.
« Irina, du calme! Laisse-moi te toucher pour te soigner! » s'écria Liam en tendant une compresse.
La jeune femme criait de douleur atroce, allongée sur le canapé, le bras ensanglantée, elle respirât bruyamment tout en secouant la tête. Liam se mît soigneusement à nettoyer sa plaie tandis que Tyler et Louis suivirent derrière à bout de souffle.
« Que s'est-il passé ? » demanda Harry en redressant son t-shirt, Niall se releva du lit et resta silencieux derrière lui.
Irina gigotait de tout les sens et poussait des gémissements de souffrance sous les yeux paniqués du gang.
« Ils sont revenues... » souffla Louis entre deux souffle laissant Harry sans voix, les yeux ouvert et rond. Son visage n'exprimait aucun sentiments, mais son pouls s'accéléra.
« C'était trop beau pour être vrai..! » s'exclama Noah.
Niall s'approcha d'Irina, un petit sourire sur son visage pour exprimer sa peine. Il prit le rôle de Liam, et soigna délicatement Irina. Elle rugissait tout en grommelant des mots inaudible. Harry quant à lui tenta de trouver une solution. Ce n'était pas facile. Il posa son regard sur le seul innocent de la pièce, son amant et trouva l'idée la plus douloureuse de sa vie.