Il sont sérieux là ? Il sont pas envoyé pour me ramener a lui?
- bha quoi? Entre frères et soeur on se sert les coudes. .
- et en vrai ? C'est pourquoi ?
- espèce d'idiote. Crois nous pour une fois
- on était pas d'accord avec papa quand il t'as exilé avec mamans. Mais il n'a jamais une seule fois donner une raison claire et valable. Le plus étonnant c'est qu'il a réussi a convaincre Damian que c'est pour ton bien. Je sais pas ce qu'il mijoté. Mais ça n'annonce rien de bon. Et on sait tous que tu peux réussir ce se t'as prévu. Juste. Promet nous de nous tenir au courant. Et pour commencer. On a entendu ton plan. Seulement t'as oublié un détail. Tu devrais commencer par ce don tu es capable a ton âge. Vendre tes créations scientifique se sera pour plus tard. Commence par faire simple.
- du genre.
- toi et Jena vous aviez bien créé des vêtements non?
- oui. Pour partir en mission..
- justement. Tu peux créer des tenues pour les militaires et les force de l'ordre. Il y en a plein dans se coin du pays. Qui répare après l'éclair rouge. Montré leur que tu es de leur côté. Tu peux aussi créé des vêtements pour les gens normaux. Il suffit de retiré les revêtements que tu met pour nous.
- si je fais ça les gens connaîtront nos faiblesse espèce de cretin
- bien sûr que non. Tu nous crois assez bête ? Alfred ne t'as pas tout appris sur nos costumes. Par exemple il n'a jamais eut a faire avec celui de Jason. Et le mien je l'améliore seule. Continua le plus âgé
- très bien. Et pour le fait que je ne sois pas majeur ?
- tu peux vendre des vêtements.
- dans ce cas je vais le faire. Mais je me méfie de vous quand même
- que tu le veuilles ou non. On s'inquiète pour toi.
Il allait partir quand un éclairé manqua de touché le plus jeune de la fratrie.
- qu'es-ce que...
- un jeune garçon m'a prévenue qu'une demoiselle étai en détresse. Fit une voix venant des hauteurs.
L'éclair rouge était en train de volé et menacé mes grand frère... Sérieux ?!
Je lève les yeux au ciel un peu énervé.
- Billy..' je vais vraiment le tué.
- c'est lui l'éclair rouge ? Il est vraiment pas aussi cool que le dit les médias.
- c'est pas possible . Pourquoi tous les wayne déteste l'éclair rouge au juste? Se plaigna il comme un gamin.
- on règle nos problème en famille. Laisse nous.
Après cette courte interruption j'ai décidé qu'il était temps pour moi d'aller rejoindre les deux idiot qui me servent d'amis. Bien entendu j'ai du batailler pour que se crétin en collant rouge nous lâche mais sinon c'était rapide. Alors que j'allais sortir de la pièce. Jason m'attrapa par le bras de je ne put retenir un gémissement plaintif de sortir. Mon bras étai encore douleur.
- soigne toi. Lâche il
- comment tu l'a su...
- Damian. Tu sais qu'il n'y a que pour toi qu'il pleure? Tu devrais être honoré
- ce n'est jamais un honneur d'être là faiblesse de quelqu'un qu'on aime. Espèce de cretin.
- qui est ta faiblesse a toi?
- je suis trop égocentrique pour en avoir une.
- je parie cinquante dollars que c'est le gars a la béquille. Fit Tim
- et moi je parie que c'est le petit lâche. Continua Dick
- je parie sur Damian. Continua Jason
- bande de gamin.
VOUS LISEZ
super héroïque !
Fanfictionarrivant tous juste en ville.dans un lycée peu recommandé, une jeune héritière compte bien devenir la futur héroïne de la ville. seul problèmes. le super héros local shazam!