Nicolas a donné les photos a son père. Et moi je suis retournée dans ma cachette pas du tout secrète vu que seule mon père . Ma mère et mon frère ne la connaissent pas. .
Je suis entré dans la pièce qui me sert de chambre et tombe sur un visage beaucoup trop familier a mon gout. Malgré moi je ne peux pas m'empêcher de sourire.
- Alfred?
- maitre Luna. Ravis de vous voir en si bonne forme.
- mon père sais que je suis ici?
- il ne m'aurait jamais laisser venir vous voir si c'était le cas. mais je pense qu'il ne va pas tarder à trouvé votre cachette. Bien que maître Dick lui ai certifié avoir reçu un message de votre part. Disant que vous partiez de Philadelphie.
- mais vous n'y avait pas cru?
- je vous ai vu grandir. Ne croyez pas que je suis aussi dupe
- vous êtes génial.
- et vous. Vous êtes une petite chipie maître Luna.
Je sais que ce n'est pas habituelle de ma part.. mais c'est Alfred. Je fonce sur lui pour le prendre dans mon bras. Et foncé en larme
- je suis désolée.
- je le sais bien maître Luna. Je savais que vous ne vouliez pas fugué non plus. Vous étiez énervé. Et une fois votre décision prise il n'y avait plus de retour en arrière.
- je suis désolée.... Je vous ai inquiété. Je suis désolée.. mais je ne reviendrais pas auprès de lui. Il ne c'est jamais intéressé à moi.. jamais! Et moi je n'ai fait qu'essayer de lui plaire toute ses années. J'ai été stupide !
- maître Luna. Séché donc vos larmes. Vous n'avez pas a recommencé tous cela. Je vous le promets. Quoi que vous choisissiez n'ayez jamais de regrets. Agissez celon vos règles.
- c'est si compliqué.
J'essaie de séché mes larmes.
- avant de me séparer a tous jamais de vous j'aimerais vous montrer quelques choses.
- quoi donc?
- c'est au manoir wayne. Si vous voulez bien m'y accompagné..
Je l'ai alors suivis. Pour trois heure de route jusqu'à la ville où j'ai Grandi. Alors que j'étais en voiture je reçois un appel de Freddy.
" Allo?
- Luna? T'es passer où ? Billy est en train de te chercher dans toute l'usine là
- je reviens se soir. Je viendrai chez vous. Je vous raconterai ce qu'il c'est passé se matin ne t'inquiètes pas.
- t'es où la? On dirait qu'il y a de la circulation
- je t'expliquerai tout Freddy. Et éloigné Billy de ma chambre idiot. Y'a mon matériel.
- oh mince! J'y avais pas pensé !!
- imbéciles !
- a toute!"
Je souffle. Un peu désespérée.
- vous vous êtes fait des amis maître Luna?
- je sais pas si on peut réellement les qualifié d'amis. Mais il sont ce qui se rapproche le plus du mot confiance en tous cas.
- vu votre manière de leur parler j'ai l'impression que vous y tenez énormément.
- un peu. Pas plus.
Non mais oh! Comme si j'allais avoué se genre de débilité ! Moi! Luna Wayne-kyle ! Avoue être proche de quelqu'un. Même pas en rêve..
Nous arrivons à Gotham peu de temps après cette appel. Au premier feu rouge je descends de la voiture. Et prend l'aire. Alors que Alfred me demande de bien vouloir remonter en voiture
- on se retrouve au manoir !
- éviter de vous faire remarquer mademoiselle wayne !
- promis !
Je prend le chemin le plus rapide qui mène au toit et regarde les ravage de cette ville en ruine. Cette odeur du mal qui règne a longueur de temps. Ça m'a pas manquer. Non. Ce qui m'a manqué c'est tous le reste. Les rire des enfants qui se promène szns crainte parce qu'il savez que Batman et son acolyte du jour viendront les sauvé.
L'aire chaud sur mon visage. Quand myster freeze n'est pas dans les parages. Car oui. A Gotham c'est rare d'avoir froid.
Les nuits plus longue que dans le reste du pays. Les adulte qui s'amuse dans l'insouciance tandis que...
Merde!
Au loin je vois un bâtiment exploser. Une fumé verte recouvre la ville.
Ça ressemble énormément au joker. Beaucoup trop.
Et avec père qui n'est pas la. Je vais pas laisser Dick y aller seule.
J'ai pas mon costume. Mais il faut agir vite.
Je saute sur le toit d'en face traversant la ville rapidement.
- Luna ?
- night.
- qu'est-ce que...
- Alfred.
- alors rejoins le au lieu de traîné sur les toits sans ton masque.
- je vais pas te laisser affronter le joker tout seul !
- vas y je te dit !
- cherche pas il essaie de croisé la fille aînée de cette famille de barge! Lâcha Barbara qui courait sur les toits en face de dick
(Qui a noté la ref?)
- je t'ai pas causé toi!
- moi aussi je t'aime birdy ! Hurla Barbara en rigolant
- vous avez pas fini tout les deux ? Demanda Cassandra. D'une voix calme et posé
- tien. Les trois femme de la famille Wayne enfin réunis blagua Dick
- la ferme. Disons nous en cœur.
- Luna! Rentre au manoir ! Enchaîna Barbara. On dira rien a batsy mais grouille toi !
- très bien !
Je file donc au manoir en leur hurlant que je les déteste et il crièrent en coeur : nous aussi on t'aime p'tit soeur !
VOUS LISEZ
super héroïque !
Fanfictionarrivant tous juste en ville.dans un lycée peu recommandé, une jeune héritière compte bien devenir la futur héroïne de la ville. seul problèmes. le super héros local shazam!