une discussion intéressante

158 11 0
                                    

Nous étions donc assis dans un café en train de boire un cappuccino pour moi et un café noir pour Nicolas. Il souriait en me regardant et je dois avouer qu'il ai mignon

- alors ? D'où on se connait ?

"Point de vue Nicolas"

Je m'appelle Nicolas grape. J'ai 15 ans et je suis née ici a Philadelphie.   Mon père tiens la plus grande boîte de création de mode de l'état. J'ai donc Grandi avec les banquet. Les gala, les défilé de mode. Ma mère est l'un de model les plus réputé de l'agence. Et je suis donc ses pas en attendant d'avoir mes diplômes et reprendre la boîte de mon père.

Mais je n'ai pas toujours été fière de moi sur se point la.

Quand j'étais petit j'étais un vrai bouboule. Je tombé tous le temps et me faisait souvent mal pour rien.

Un jour. Lorsque j'avais huit ans. Mon père m'a emmené à Gotham pour une réception chez organiser par les Wayne. Remerciant mon père de leur fournir des tenue adaptée à chaque employé.

A cette réception il y avait beaucoup d'enfants. En même temps c'était le jour où le grand Bruce Wayne. Allait mettre ses enfants sous les feu des projecteurs. J'ai toujours été attiré par les belle chose. Et a se moment j'ai cru voir un ange tombé du ciel. Luna Wayne-kyle. Elle était parfaite. A sept ans. Elle avait hérité de la beauté des wayne .  Sa peau claire. Ses yeux bleus vert.  Ses fines lèvres et ses cheveux bouclés attaché en un chignon Royal. Le seule défaut qu'elle possédait. Étai son sourire' son sourire faux. Quelle afficher avec chaque être humain qu'elle croisé.

Elle est arrivé vers moi avec se sourire que j'ai détesté et elle m'a salué. Moi et mes parents. J'ai d'abord cru qu'elle était comme tous les enfants que j'avais put rencontrer jusqu'à présent.  Superficielle. Comme. Son frère. Elle faisait semblant devant les adultes. Je savais bien que des qu'elle serait seule elle ne serait plus aussi souriante.

Je l'ai revu un ans plus tard. A une autre réception. Rien n'avait changé' elle était magnifique avec sa robe dentellé et ses cheveux redressé en un petit chignon.

Enfin non... Une chose avait changé. Elle ne souriait pas avec autant d'aplomb. Se laissant aller à vagabonder dans ses pensées des qu'elle était seul. Où qu'elle était persuadé que personne ne l'a voyais.

Se soir là je m'étais disputé avec des garçons un peu plus âgé. Qui s'amusé a me frappé. Elle était arrivé et avait frappé le plus jeune.

- Mike! Ça va pas la tête ?! Tu veux que j'en parle avec tes parents ?!?!

- la ferme l'adopter !

Elle frappé a présent le plus âgés des deux garçons qui tomba comme une pierre.

- ça va ? Tu n'a rien de blesse? Je ne t'ai jamais vu en villR tu viens d'où ?

- je m'appelle Nicolas... Mais... On se connait.. je suis déjà venu l'an dernier..

- ah.

Elle me tendit la main pour m'aider à me relever mais je ne l'a pris pas . Je ne touchait qu'au belle chose. Elle était peux être belle a l'extérieur.. mais a l'intérieur..

- tu ne veux pas te relever

Je la regardais étonné qu'elle soit aussi insistante pour quelques choses d'aussi stupide. Mais après tous. Peut être que les Wayne lui avait appris cette règle de politesse cependant quand elle afficha son sourire faux je ne put m'empêche de lui demander

- pourquoi tu fais semblant ? De toute évidence tu n'as pas envie de m'aider

- j'aide tous le monde.

- ça n'a pas l'aire de te plaire vu comment tu souris.

- si je souris comme ça. C'est uniquement parce que je n'ai aucune réellement raison de sourire tu sais? Les gens trouvent que sourire est une marque de respect. Alors même si je ne suis pas heureuse je souris

- tu... N'ai pas heureuse ?

- bien sûr je le suis parfois.. comme tous le monde.. mais se soir. J'ai juste envie de m'enfermer dans ma chambre. Boire un chocolat chaud et lire des livres pour éviter de sourire pour rien

- alors pourquoi tu continues de sourire ?

- Parce que c'est ce que l'on attend de moi. Et toi? Pourquoi tu souris ? Et est-ce que tu le fais toujours pour toi?

Elle avait raison.. moi même je souriait pour faire bonne figure. Elle ne me connais que depuis quelques minutes. Et pourtant elle a déjà tous compris.

- j'aimerais bien voir un de tes vrais sourire un jour... Ditje sans vraiment m'en rendre compte.

- un jour peut être. Mais si tu veux bien toi aussi. Assure toi que mon sourire te sois adresser.

- je te promets qu'un jour tu sourira pour toi...' et que se jour là.. tu sourira en ma direction. "

- eh oh? T'es encore la?

J'ai vraiment repensé à ça maintenant ?

- pardon tu disais ?

- je me demandais comment on se connaissaient ?

- disons juste. Que je t'ai rencontrer a une réception. Et que tu m'avais promis quelques choses à cette époque

- quoi donc?

- tu le saura un beau jour ma belle. Pas besoin d'être pressé

super héroïque !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant