Se matin je me lève assez tôt. Pourtant je n'en n'était pas plus gêné que ça. Tous simplement parce que je n'avait pas dormit énormément et que ça n'avait en rien changer a mes habitudes. La seul différence cest qu'a présent j'ai réussit a faire ce que je voulait . mon projet est terminé. Se soir je serai une héroïne et je l'ai fait sans super pouvoir et sans l'argent de mon père. Je peut être fière de moi. Bon, jai volé dans un magasin et on m'a offert les outils mais au moin j'ai fait quelques chose. Ça fait trois jour que Billy les a déposé a ma fenêtres. Il est plus gentil que je ne voudrait bien l'admettre.
Je me rend en cour, le sourire au lèvre. Ça doit être la première fois depuis mon arrivée ici. Je vois mini pouce et p'tit tête qui cour dans le couloir en rigolant. J'étais tellement de bonne humeur aujourd'hui que même ça , ça me fit sourire. Vous vous rendez compte ?
- salut Luna !!
- salut. Vous allez bien?
- très bien, on ai a la recherche de Freddy tu l'as pas vu?
- non pourquoi ?
- y'as un super....
Darla se fit couper la parole par Billy qui arrivait derrière eux et qui mit sa main sur la bouche de la plus jeune
- vous avez encore pris trop de sucre se matin.
- salut Billy.
- salut Luna je rêve ou tu souris ?
- tu ne rêve pas
- et que nous vaux se magnifique sourire ?
- j'ai fini mon projet !
Il me souria a son tour
- avec ton ciseaux ?
- bien sûr, mes ciseaux. Dit-je en rangeant mes affaires dans mon casier avant que Freddy n'arrive a son tour
- salut Luna!
Je me tourne en sa direction pour lui dire bonjour et il fit un bon en arrière
- tu vas bien ? T'es pas malade j'espère ?
Je perdit vite mon sourire et Darlan enleva la main de Billy en ouvrant la bouche
- grand frère ! Y'a un garçon dans la classe d'Eugène qui dit que t'as besoin d'une fille pour te protéger, c'est vrai ?
- ok on va s'en aller. Fit billy en me faisant signe mais Freddy me retint.
- que les choses sois claire Darla. J'ai pas besoin d'une fille, même si elle est sexy et incroyablement surentraîné pour me défendre ok?
- d'accord !
Je lève les yeux au ciel avant de refermer mon casier
- c'est pas une honte de se faire aider par une fille
- je sais ... Mais je veux pas qu'elle pense que je peux pas la défendre
- t'inquiète la prochaine fois c'est toi qui ira voir McCarthy .
Je me suis alors décidé a quitté se couloir. Les petits n'avais pas réussi a me sortir de mes gont mais Freddy , en une seule phrase, oui.
- Luna attend!
C'était billy qui me suivait
- va rejoindre ton frère. Il m'a énervé faut que je me calme.
- très bien... Mais s'il te plaît. Essayé de pas lui en vouloir pour ça. J'sais que t'es pas venu ici pour te faire des amis et que tu veux partir. Mais Freddy aimerait devenir ton amie. Et c'est pas trop un idiot quand on apprend a le connaître.
Et Billy s'éloigna pendant que je m'installer en salle de sciences.
Quand le cour commença je finis par me retrouver en duo avec Freddy. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou un jeu du destin mais ça commençait a m'énerver
- j'suis désolé d'avoir été insolant a ton égard. Dit il avant de verser l'échantillon que le prof nous avez donné dans un récipient spécial.
Je ne répondit pas. Eet fit semblant de noté quelque chose d'important.
- vas y, crache moi au visage ça t'aidera a te sentir mieux
- te un idiot Freddy Freeman. Je te trouver a peut prêt sympa mais en faite t'es aussi idiot que les autres ! Partout où je vais on me dit qu'une fille ne peut rien faire. Et tu fais pareil.
- wouah. T'as jamais été aussi. Honnête
- la ferme idiot !
Je verse le deuxième échantillons comme demander par le prof mais je n'ai pas fait attention a la température ni a versé doucement . Et le pire c'est que je m'en foutais, j'étais trop occupé a m'engueuler avec freddy.
- j'y peux rien si t'es trop folle pour comprendre que c'est hyper gênant pour un gars de se faire aider par une fille. Même si t'es la fille la plus populaire du lycée et que tes hyper doué en je sais pas quelle sport de combat
- je voulais juste t'aider moi! Chez moi, que tu sois une fille ou un garçon, on t'apprendre à te battre ! Sinon tu survis pas une journées !
Eet puis d'un coup j'ai sentit quelques choses touché ma chaussure. J'ai regardé et j'ai trouvé une substance mauve et collante. Qui continué de se propager. Notre expérience avait visiblement foiré et malgré le fait que l'on essaie s'arranger les choses, rien ne se passe comme prévu et la formule devient instable. Si instable qu'elle 'ous explosa au visage
- mademoiselle wayne ! Monsieur Freeman ! Dans le bureau du directeur ! Maintenant !
VOUS LISEZ
super héroïque !
Fanficarrivant tous juste en ville.dans un lycée peu recommandé, une jeune héritière compte bien devenir la futur héroïne de la ville. seul problèmes. le super héros local shazam!