Une fois dur l'autoroute j'essaie de visualiser la situation. En faite ça fait déjà vingt minutes que j'ai remarqué que dans le ciel se tenait une sorte de machines volantes et menaçante
Je sais même pas pourquoi j'essaie de comprendre ce qu'il se passe en faite.
- cat! Attention !
J'évite de justesse une voiture que l'éclair rouge avait contré et roule jusqu'à lui . C'est a se moment là que je vois pour la première fois ce qui nous attaque
- c'est un cyborg ?!
- qu'es-ce que tu fou ici cat?
- je protège la ville moi aussi. Et il est hors de question que je vous laisse combattre un Méchant comme celui-ci tous seul
- tu devrais pas être en cour ou dans les zones sécurisé comme c'est prévu en cas d'attaque terroristes ?
- dit l'adolescence qui se cache derrière la magie antic d'un vieux fou. Je fais l'école a domicile. Moi. C'est quoi votre excuse a tous les six?!
- on a filer en douce. Fit le bleu qui venait d'arriver.
- c'est elle cat? Fit la violette
- on a pas le temps pour les présentations. Cat. Tu fais équipe avec nous ? Fit la fille en rouge
- va bien falloir. A vous six vous en êtes toujours au même point. Va falloir se montrer rusé.
- a chaque coups qu'il reçoit il devient plus fort. Fit le rouge
- t'as un plan chaton? Demanda le bleu
- si tu m'appelles encore chaton je te tue . Mais non je vais essayer un truc où deux en espérant que ça fonctionne.
Je sors mon arbalète et lui tire dessus. Ça a dévié de sa trajectoire. Par contre. Il semble m'avoir dans le viseur d'un coup.
L'androïde me pointe avec son bras qui se transforme en canon et une sorte de capsules solaire me foncé dessus. Un boule d'énergie je crois.
Je l'évite de justesse et m'apprête à le visé de nouveau avec une autre arme quand quelqu'un lui tira dessus. C'était Jason qui venait d'arriver !
- Red hood ! T'en a mis du temps.
- fallait bien fo-
- cat.
- très bien cat. T'as un plan?
- la maintenant ? Non
- ok. Donc on va se comptente de l'attaquer de front. Robin et Red robin arrive.
- dans se cas préviens . On prend le devant eux derrière. Mais d'abord va falloir réussir a l'attirer la où il y a moin de voiture.
- je m'en occupe fit l'éclair rouge.
- on va t'aider. Firent les autres
Nous étions tous en train de nous battre contre lui mais a chaque fois il repoussé chacune de nos attaque.
J'allais l'attaquer par derrière mais il m'attrapa d'un seul coup. Me tenant par la gorge..
- cat! Hurla Red hood.
L'androïde me rapprocha de lui. Comme si il m'examiner
- lâche la! Lança le bleu des éclaire qui lui en envoyer justement un en pleine face.
Malheureusement il ne réagit pas le moins du monde" Adn détecté : reconnaissance. En cours."
Je rêve où il essaie de savoir qui je suis.
J'arrive plus à respirer Parce qu'il est clairement en train de m'etrangler
Quelqu'un tapoté son épaule. Ça il réagit
Il se tourne me permettant aussi de regarder par la même occasion.
C'était Batman. Avec des gants en acier.
- ne touche plus jamais ma fille.
Il lui fout un poing en pleine figure ce qui le fait tourner un instant mais pas tomber il m'envoie alors volé beaucoup plus loin et je vois l'éclair rouge volé jusque moi. Il essaie de m'attraper mais n'arrive qu'à amortir ma chute car il se prend un mur et le bâtiment en question nous tombe dessus.
J'ai du mal a respirer. Il est au dessus de moi. Je tousse . Trop de poussière. Et il fait de même.
- tous va bien cat?
- ça va...
J'essaie de me relever mais mon bras me fait atrocement mal.
- fait moi voir.
-On a pas le temps . On doit sortir d'ici. On doit sauver la ville.
- je n'arriverai pas à enlever tout les débris sans que cela nous retombé dessus. Je dois prévenir les autres
- mon... Mon système de localisation est mort.
- on fait quoi ?
- on va devoir attendre malheureusement
VOUS LISEZ
super héroïque !
Fanficarrivant tous juste en ville.dans un lycée peu recommandé, une jeune héritière compte bien devenir la futur héroïne de la ville. seul problèmes. le super héros local shazam!