Sur le chemin pour rentrer chez moi, je fut très surprise en trouvant une moto Et pas n'importe la qu'elle.
J'ai couru jusque chez moi et j'ai pris grand soin de passer par la fenêtre de ma chambre et non par la porte principale. Au cas où.
Attrapant le première objet pour me défendre je sort de ma chambre et quelqu'un me met directement a terre.
- ça faisait longtemps.
Je renversé rapidement la situation mettant mon adversaire au Sol- je vois que tu te ramolli, frangin.
Damian se relève en rigolant et me sert dans ses bras
- comment t'as compris que j'étais la?
- ta moto dans la rue. J'ai bien vu que t'avais fait un effort, tu ne l'a pas mis devant la maison mais de nous deux je suis toujours là plus maligne.
- j'oubliais que mademoiselle est parfaite
Il se met a rire et on descend en bas
- bon alors qui est a la maison a par toi? Maman? Papa?
- il sont venus oui mais il sont déjà en ville. Avec oncle Allen et ...
- kiddy est avec eux?
- non il est occupé ton petit kid flash. C'est un nouveau héro que j'aimerais te présenter dès qu'il sera la.
On as passé pas mal de temps a parlé de tous et de rien et une heure plus tard. La porte d'entrée c'est ouverte.
- bonjour Luna. Fit ma mère avec un grand sourire avant que je ne jette un couteaux derrière elle car mon père s'y tenait.
- moi aussi je suis ravis de te revoir . Dit il en tenant le couteaux par la pointe
- toi aussi tu te ramolli. Qu'es-ce que tu fais ici?
- rendre visite a ma fille est interdit ?
- non mais la laisser toute seule dans une ville remplis de super héros c'est malsain.
- tu es bien trop rancunière.
- je répète une dernière fois ma question. Que fait la parfaite petite famille Wayne chez moi ?
- nous avons une affaire importante en ville. Nous allons rester ici quelques jours.
- dans se cas je sort.
- où compte tu aller ?
- voir un ami.
Damian manqua de s'ettouffer pendant un moment.
- quoi? Toi? Tu as des amis ? Sérieusement ?
L'information m'a échappé mais je ne vais rien faire de plus. Ce serait une mauvaise idée.
Je passe par la grande porte et est surprise de voir mon oncle Barry Allen.
- oncle Allen !!
- je rêve où j'ai entendu que ma nièce préférée avait des amis ?
Je le pris dans mes bras en rigolant
- c'est que t'as grandi ?
- non c'est toi qui a rapetisser. Je suis désolée de devoir te faussé compagnie mais je vais voir mes amis
- mais attends on devait te présenté quelqu'un !
- plus tard!
Je cours alors jusqu'à la famille d'accueil qui habite dans la rue voisine et frappe a la porte.
C'est Pedro qui m'ouvre
- bonjour.
- salut est-ce que Freddy est la?
Il oche la tête et hurle le nom de son frère
Freddy hurlé un grand "Quoi ?!"
- y'a ta copine qui veut te parler
- je suis pas sa copine !
- y'a ton amis fille avec qui tu passe toute tes journées ,a la porte
Il descend alors accompagné de son meilleur ami.
- Luna? Y'a un problème ?
- non. Mais il faut qu'on parle
- on sort si tu veux.
- juste toi, désolé Billy mais j'ai pas d'autres choix.
- heu d'accord. Dit il un peu perplexe
Une fois tous les deux je prend la parole
- alors pour commencer. Tu sait que j'ai un frère n'est-ce pas?
- ouais, Robin,
- et bien, lui, mon père, ma mère et mon oncle son en ville pour une affaire donc il faudra que je me fasse discrète encore quelques temps.
- c'est cool! La famille de supervero de Gotham est en ville ! Mais c'est qui ton oncle ?
- c'est Barry Allen. C'est pas vraiment mon oncle mais c'est tous comme.
- Barry Allen ? L'un des plus grand scientifique de central City ?
- ouep. Et accessoirement, Flash.
- un jour je vais rencontrer ta famille . Tu verra.
- tu sais que si il comprennent que tu as deviné qui je suis tu vas te faire tué ? Et moi aussi d'ailleurs.
- tu sais très bien que je ne dirai rien.je garde bien les secret de l'éclair rouge
- justement c'est pas cool tu devrais m'en dire un peu! Dit-je un peu contrarié
- fait pas cette tête, on as qu'à aller se promener avec Billy pour oublier toute cette histoire
- tu change vite de sujets. Ok...
VOUS LISEZ
super héroïque !
Fanfictionarrivant tous juste en ville.dans un lycée peu recommandé, une jeune héritière compte bien devenir la futur héroïne de la ville. seul problèmes. le super héros local shazam!