Il ne me répond pas, il se contente de détourner le regard. Puis alors que j'allais reprendre mon chemin pour ma chambre, il me tire par le bras et dépose ses lèvres au coin des miennes avant d'entrer dans sa chambre, fermant la porte derrière lui....
Je me retrouve figée en plein milieu du couloir, rouge vive, portant ma main au coin de mes lèvres, là où Shoto à poser les siennes il y a quelques instants.
'Comme je lui disais: y a-t-il vraiment besoin de parler? Je ne pense pas...mais attends- Ça signifie qu'on est en couple du coup? Où c'est pas officiel?! JE-'
Mina: Mizukaze tu viens?
Elle me sors de mes pensées et je finis par rentrer dans la chambre, me posant milles et une questions.
Tora: Il s'est encore passé un truc?
Moi: D-De quoi tu parle?
Toru: Bah t'es genre...aussi rouge que les cheveux de Kirishima donc bon..
Moi: Mais naAaAaAn!
Instinctivement, mes doigts viennent se reposer sur le coin de mes lèvres. Et là...quelle erreur que je n'ai pas faite...
Toutes les filles: KYYYAAAAHHHH IL T'A EMBRASSÉ!!!!!!
Ma teinte devient beaucoup plus rouge et je panique.
Moi: Mais ne hurlez pas! Ils sont juste à côté bande de folles...et...c'est peut-être ce qu'il s'est passé...
Ochaco: Yeeeesss!!! Enfin!!!
Kyouka: Du coup vous êtes ensemble ça y est?
Je beug.
Moi: Je...j'en sais rien...
Toutes les filles: BRUH.
Tsuyu: Tu n'en sais rien?
Moi: Bah on ne se l'ai pas dit officiellement...
Elles se font toutes un facepalm.
Momo: Calmez-vous les filles, au moins on est très proche du but final!
Elles aquiescent toutes.
Moi: Bon...assez parler de ma situation, on devrait dormir si non demain on va douiller nos morts...
Tora: M'en parle pas...
On finit donc par se coucher. Je dois dire que j'ai eu un peu de mal à m'endormir, mon cœur battait encore la chamade. Donc le lendemain....ça pique...
Différemment d'hier, je me concentre sur mon alter de l'eau, en tenant le plus longtemps possible dans ma transformation et en tenant une plus grande masse d'eau du lac possible en même temps, essayant de réduire la partie non liquide de mon corps. Je relâche tout, ne pouvant plus tenir.
Aïzawa-sensei: Continue Mizukaze, c'était bien partit! Je veux voir tout le lac en suspension à la fin du camp.
Moi: Oui monsieur.
'Il est taré ce type...si j'y arrive je le noie -sorry les fangirls- mais bon pour l'instant j'en tiens même pas le tiers...'
Je me remet à la tâche, les autres sont aussi à fond dans leur entraînement et le prof en train de reprendre tout le monde car on a tous un coup de mou à cause de hier, surtout pour ceux en rattrapage.
Aizawa-sensei: Quand vous avez un objectif, n'oubliez jamais votre motivation, gardez à l'esprit pourquoi vous êtes ici à transpirer et à vous faire engueuler.
VOUS LISEZ
BNHA [ShotoxOC] Une Rivalité Injustifiée
FanfictionMizukaze Ogawa est une jeune fille née de deux parents héros amis du héro n°2: Endeavor. Ces parents, ont entendus comment Endeavor comptait élever ses enfants et ils décidèrent de faire de même avec les leurs, surtout pour Mizukaze, qui, depuis se...