Chapitre XXXVI: Au delà de la douleur...

230 11 0
                                    

Je commence à me lever.

Moi: Je pense pas qu'il puisse se réveiller de si tôt vu ce que tu lui as mit dans la tronche, on va rejoindre les autres...

Izuku prend donc Kota sur son dos et après avoir enlacé mon cousin en lui disant de resté sage avec mon ami et de faire ce qu'il dit, on se sépare. Izuku va amener Kota à Aizawa-sensei, tandis que moi je me dépêche de rejoindre Shoto et Katsuki en espérant que ces deux là vont bien. Après plusieurs minutes de course où je commençais à appercevoir mes deux camarades, la voix de Mandalay résonne dans ma tête confirmant que Kota à bien été remis à notre prof et que Izuku va bien.

'À tous les élèves, au nom de Aizawa-sensei, autorisation de se battre!'

Moi: Shoto! Katsuki! Je suis là!

Je m'approche d'eux et vois qu'ils sont en plein combat contre un type en camisole qui se fait pousser les dents.

'Chelou lui-'

Quelque chose vient de se planter dans mon bras blessé. C'est une des dents de ce type.

Moi: Aarrgh- Connard! Vous avez quoi avec mon bras bordel de merde?!

Shoto refait une barrière de glace pendant que je brise la lame reliée au mec avant de la tirée de mon bras.

Moi: Ça fait mal cette merde!

Shoto: Ton bras! Tout va bien?! Pourquoi t'es en soutif?!

Il me prends dans ses bras avant d'inspecter mes blessures et de se mettre devant moi pour me cacher.

Moi: C'est pas le moment! Kats-

'On connaît la cible de nos assaillants, l'élève du nom de Kacchan, évite le combat! Tu as compris Kacchan?!'

Moi: Izuku et son surnom...

Katsuki: Kacchan Kacchan encore un coup de Deku!

Shoto me passe sa chemise et on se reconcentre sur le combat.

Moi: Katsuki reste derrière!

Vilain: Je dois me concentrer, me concentrer sur ma mission!!

Katsuki: Meuf t'es blessée et puis j'ai pas besoin qu'on me protège!

Moi: Pour une fois arrête d'en faire qu'à ta tête et laisse-nous faire! On a pas envie que tu fininisse kidnappé!

Katsuki: Je-

Des voix paniquées se font entendre derrière nous, quand on se retourne, on voix Mezo avec Izuku sur le dos et...

Moi: C'est quoi ça?! Fumikage?!

Mezo: Les gars y a urgence!!!

Shoto: Écartez-vous!

Katsuki: Je veux pas rater ça...

On fait ce qu'il dit et on laisse l'alter de Fumikage s'acharner sur notre adversaire. Même Katsuki était choqué par l'apparence de notre camarade hors de contrôle. Après une énorme gifle du turfu donner au vilain, qui l'a envoyé à l'autre bout du monde, il faut maintenant s'occupé de Dark Shadow.

Mezo: Katsuki, Shoto! Il nous faut de la lumière!

Après avoir activer ses flammes et ses explosions, les deux garçons se jettent aux côtés de Fumikage pour réduire son alter afin qu'il puisse redevenir lui-même.

BNHA [ShotoxOC] Une Rivalité InjustifiéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant