Chapitre VI: Rivalité révélée...

944 45 3
                                    

"Que va-t-il se passer entre Mizukaze et Shoto pendant leur combat?!.....

Et bah vous le saurez dans le prochain chapitre!

Et ce dernier sortira quand j'aurais fait l'édit! 👀

Donc va falloir attendre sorry! X3

Sur ce, à la prochaine!"

LMAO j'ai eu du temps aujourd'hui XD

---------------------------------------------------------

...le prof tire les deux prochains duos:

All Might: L'équipe B: Todoroki Shoto et Shoji Mezo en tant que héros et l'équipe K: Hayashi Tora et Ogawa Mizukaze en tant que vilains!

Je réagis et me relève pour me tourner vers le garçon de glace, le regard méfiant et les poings serrés. Il me rend mon regard et l'atmosphère est très tendue....

Nous nous positionons devant la bombe pour établir une stratégie avec Tora. Pendant que les garçons sont dehors, à l'entrée du bâtiment pour établir la leur.

Tora: Tu connais l'alter de Todoroki?

Moi: Oui, je le connais depuis que nous sommes petits. Par contre je ne connais pas celui de Mezo...

Tora: Moi je le connais! On est dans la même école depuis la maternelle.

Moi: Super! Alors Shoto a un alter de feu et de glace, mais pour une certaine raison il va sûrement utiliser que la glace.

Tora: Mezo quant à lui a un alter qui lui permet de créer des membres, genre des oreilles, des bouches, tout ça. Il va sûrement faire en sorte de nous repérer dans le bâtiment.

Je réfléchis quelques secondes, regardant autour de moi, pour trouver une bonne stratégie grâce à l'espace environnant.

Moi: Ok, donc on va faire comme ça: dès que l'épreuve à commencée, je me mettrais à la fenêtre dans cette pièce, toi, tu iras dans une pièce plus bas qui sera sur leur chemin pour que tu puisse les ralentir, mais concentre-toi plus sur Mezo.

Tora: Pourquoi?

Moi: Parce que Shoto va sûrement vouloir agir seul, mais quand il va être en difficulté, Mezo va sûrement intervenir.

Tora: D'accord!

Elle commence à partir mais je la retiens.

Moi: Attends! Pour finir, à mon signal, tu saute et tu fais en sorte de ne pas toucher le sol pendant quelques secondes. Tu as une bonne ouïe?

Tora: Oui, quand je suis en mode félin.

Moi: Dis-moi dès que tu entends Shoto entrer.

Tora: D'accord!

Je regarde vers une des caméras présente dans la pièce et je fais un signe pour dire que l'on est prêt, pendant que Tora va se positionner dans une des autres pièces comme on l'a dit. Quelques secondes plus tard, je conclus que tout le monde est prêt vu que All Might annonce le début de l'exercice.

All Might: C'est partit!

Quelques instant passent dans le silence le plus total. Je me concentre, les yeux fermés, j'écoute ce qu'il m'entoure, j'entends juste la respiration légère de Tora dans l'oreillette. Puis la voix de cette dernière se fait entendre, chuchotant.

BNHA [ShotoxOC] Une Rivalité InjustifiéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant