Chapitre XXVII: Convalescence...

418 22 0
                                    

Je regarde ma plaie, il y a pas mal de sang quand même, ma tête tourne un peu.

Moi: Ah-! Ca fait beaucoup là non?

Shoto: Mizukaz-

Plus rien. Je me suis évanouie.

Je me réveille doucement, dans une pièce blanche où un bip fréquent résonne depuis plusieurs minutes déjà.

'Génial...j'ai finis à l'hosto...'

Lorsque je me relève, une vive douleur me parcours l'abdomen et je retombe lourdement allongée. J'entends ensuite des frottements de tissus et un bâillement.

Shoto: Tu es réveillée?

Moi: Oui...mais je peux dire la même chose de t- Qu'set-ce que tu fou là?!

Shoto: Je suis venu te rendre visite après ton opération, mais tu dormais et en attendant que tu te réveille, je me suis endormis aussi...

Moi: Je me suis fait opérée?!

Shoto: Oui, ils t'ont recousu, tu étais blessée à l'abdomen et tu avais une coupure à la poitrine.

Il y a un silence de quelques instants.

Shoto: Tu sais...

Il prend ma main entre les siennes et me la caresse avec son pouce, je plonge mon regard dans le siens.

Shoto: J'ai vraiment eu peur pour toi.

Je le regarde un peu perdue, je crois que je ne réalise pas la gravité de ma blessure. Ca se trouve j'aurais pu y passer qui sait? Je détache mon regard de nos mains et le replonge dans le siens en souriant.

Moi: Tu n'as plus besoin d'avoir peur, je suis là.

Il me sourit et acquiesce. Une infirmière vient ensuite checker mon état avant de me changer de chambre et de me mettre dans celle de mes trois amis.

Izuku: Maintenant que tout s'est calmé, je me rends compte à quel point c'était de la folie!

Moi: A qui le dis-tu...

Tenya: C'est sur que toi, tu as atteins les sommets de la connerie!

Tous les trois on le regarde surpris, n'ayant pas l'habitude qu'il sorte des grossièretés.

Moi: Tenya "ton langage"!?

Il rougit, parce que je l'ai imité. Izuku et Shoto ricane de cette situation, puis c'est au tour de Shoto de rougir, car Izuku me raconte la visite de Kenji Tsuragamae, le chef du commissariat de Hosu et comment il lui a tenu tête parce qu'il a défendu Tenya. Mais aussi comme quoi, notre victoire contre Stain serait remise à Endeavor pour nous punir d'avoir désobéis à nos chef de stage.

Moi: D'un côté on échappe quand même à pas mal de problème, mais bon nous on saura la vérité!

Shoto: Ouais, tu n'as pas tort.

Après un silence de quelques secondes, un infirmière entre dans la pièce et se dirige vers Tenya avec un dossier.

'Ça sent pas bon tout ça...'

Quelques instant plus tard Izuku revient après avoir répondu à quelques coups de fils de sa mère et de Ochaco tout sourire, nous on ne partage pas la même joie...

Izuku: Je viens d'voir un coup de fils de Ochaco, elle m'a dit-

Moi: Izuku!

Shoto: Tenya vient de recevoir les résultats de ses examens

BNHA [ShotoxOC] Une Rivalité InjustifiéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant