Chapitre X: All Might en action...

840 48 3
                                    

?: Tout va bien...la cavalerie est là!

All Might se tient en hauteur, arrachant sa cravate et ne montre aucun sourire...mais une expression de colère que l'on ne lui connaissait pas... 

D'un coup, dans une vitesse hallucinante, il met à terre une vingtaine de vilains et est aux côtés de Aizawa-sensei qui est immobile au sol. C'est alors que je ne sais comment, en une fraction de seconde, je me retrouve écartée de Shigaraki et Black Mist et derrière All Might qui s'impose devant nous, pour nous protéger. 

All Might: Prenez Eraserhead et filez jusqu'à la sortie!

Izuku: N'y allez pas! Ce vilain avec la cervelle ouverte, j'ai utilisé le one...heu...Mon alter contre lui!

'Huh?'

Izuku: Je ne me suis pas cassé le bras, il a absorbé mon coup alors il doit être conçut pour-

Il se fait coupé par All Might qui nous fait un signe rassurant pendant que Izuku et Tsuyu porte notre second prof, inconscient.

All Might: Izuku mon garçon, ne t'inquiète pas!

Il part tout de suite après à l'attaque de l'espèce de piaf à la cervelle découverte et lui fait un Carolina Smash ainsi qu'un coup de poing dans l'estomac, mais ça ne lui fait rien. C'est alors qu'il l'attrape par la taille et lui fait un german suplex qui produit une énorme explosion.  

Mineta: Allez-y m'sieur! Visez-lui les boules!

Je donne un énorme coup de poing au-dessus de la tête de Mineta, ce qui l'assomme et je le porte en suivant mes deux autres camarades qui portent notre prof. Quand nous nous sommes retournés une dernière fois, la fumée s'est dissipée et on peut voir All Might en très mauvaise posture. La bestiole est passée dans un portail créer par Black Mist, elle est encore tenue par notre professeur courbé en arrière et tenu fermement sur les flancs par son adversaire. J'écarquille les yeux à cette vue d'horreur et me retient de hurler. 

Izuku: Mizukaze! Tsuyu! Emportez Aizawa-sensei aux autres!

Moi: Non, tu viens avec nous!

Tsuyu: Profitons-en que All Might les retient!

Il se met à courir vers notre professeur en difficulté nous laissant en plan, je lâche la grappe de raisin à la con au sol et j'essaie de le rattraper.

Tsuyu: Mizukaze-chan!

Izuku est presque à portée de main et Black Mist se met entre Izuku et All Might. J'essaie de l'attraper avant qu'il ne soit trop tard, mais une explosion nous barre la route et je me cogne contre le dos de mon ami.

?: POUSSEZ-VOUS DE MON CHEMIN! VOUS ÊTES DANS MES PATTES LES NAZES!

'Cette façon d'hurler comme un con!'

Moi: Katsuki?!

Notre camarade fonce sur le vilain avec des explosions et réussit à le mettre au sol. C'est ensuite de la glace qui apparaît sur le sol jusque sur la créature au cerveau apparent. Shoto. 

Shoto: Il paraît que vous trois êtes censé tuer All Might?

Et Eijiro est là aussi, essayant de frapper Shigaraki qui esquive.  

Eijiro: Bien sûr, je suis le seul à avoir manqué mon coup!

Shoto: Ce ne sont pas des minables comme vous qui réussiront à abattre le symbole de la paix.

Moi: Katsuki, Eijiro! Et Shoto...

Ce dernier me lance un regard un peu méprisant que je lui rend. All Might réussit à se libérer de sa prise grâce à la glace de Shoto et nous rejoint. Un sentiment de soulagement me vient soudain, mais il s'efface quand je me dis qu'il faut encore les affronter pour en finir. 

BNHA [ShotoxOC] Une Rivalité InjustifiéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant