PDV Mizukaze
~1 semaine plus tard~
J'arrive chez moi, j'enlève mes chaussures et vais pour monter dans ma chambre, mais je remarque mes parents sur le palier au milieu des escaliers. Ils m'attendent d'un pied ferme, me regardant de haut comme à leur habitude. L'enthousiasme de connaître mes résultats d'entrée à Yuei, s'efface soudain quand ils déplient la lettre devant mes yeux. Je me fige ne sachant pas ce qu'ils attendent de moi.
Maman: Tu as passé l'examen?
Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle insinue.
Papa: Alors que l'on a envoyé une recommandation?
J'écarquille les yeux, la colère montant. Je sers les dents et me prépare à hurler comme d'habitude.
?: La lettre n'a pas été déposée.
Maman et papa: Quoi?! Comment ça?!
Un jeune homme aux cheveux blancs, aux yeux bleus et habillé assez simplement, sort du couloir du côté opposé de l'escalier où sont mes parents. C'est mon grand frère, Kazuhide, il travail en tant que héro dans le milieu marin. Mais il n'est pas comme mes parents, il me comprend, puis il me défend quand les deux autres me surmènent.
Kazuhide: Je n'ai pas donné la lettre à Yuei.
Papa: Et pourquoi ça?!
Kazuhide: Parce qu'elle voulait passer l'examen, donc vous n'avez pas à décider pour elle.
Papa: Ce n'est pas à elle de décider!
Mon frère sert les dents. Il va répliquer et ça va être violent.
?: Pourquoi vous vous disputez encore?
Une fille d'une dizaine d'années, blonde aux yeux violets arrive à quelques pas de moi. C'est ma petite sœur, Kangae, elle est encore en primaire.
Kangae: Vous en avez pas marre de vouloir tout contrôler, jusqu'à l'avenir de vos enfants? C'est-à-dire, nous.
Papa: Toi ne t'en mêle pas!
J'écarquille les yeux face à mon père qui se prépare à lancer une attaque vers ma petite sœur. D'un geste violent de la main, en balayant l'air, il envoie une sorte de lame d'eau qui arrive rapidement vers la petite blonde. J'active mon alter de vent pour le déplacer rapidement jusqu'à elle et en mettant devant elle pour la protéger, je contre son attaque avec la même, plus puissante, combinée avec jet d'eau puissant qu'il prend de plein fouet. Il atterrit contre le mur faisant une énorme fissure.
Maman: Chéri!
Elle accourt vers lui pendant que je les regarde mal et que mon frère et ma soeur me regardent stupéfaits.
Maman: Espèce de malade! Comment ose-tu attaquer tes parents!?
Moi: ET VOUS COMMENT OSEZ-VOUS ATTAQUER VOS ENFANTS!?
VOUS LISEZ
BNHA [ShotoxOC] Une Rivalité Injustifiée
Hayran KurguMizukaze Ogawa est une jeune fille née de deux parents héros amis du héro n°2: Endeavor. Ces parents, ont entendus comment Endeavor comptait élever ses enfants et ils décidèrent de faire de même avec les leurs, surtout pour Mizukaze, qui, depuis se...