Chapitre XXVIII: Nouveaux examens...

438 21 6
                                    

À cause de ma plaie qui s'est réouverte, j'ai passé quelques jours de plus à l'hôpital, pour ne pas dire une semaine de plus...bon en fait c'est parce qu'une infirmière stagiaire a -on ne sait comment- réussit à me faire tomber de mon fauteuil dans les escaliers, enfin bref! Les stages sont terminés et les examens estivaux arrivent! Pendant que les autres finissaient leurs stages, j'en ai profité d'être à l'hôpital pour étudier. Shoto est venu tous les jours me rendre visite à l'hôpital, il est d'ailleurs avec moi en ce moment, me racontant la dernière journée de cours que j'ai manqué, car je reviens en cours demain. Aujourd'hui ils ont participé à un une course au sauvetage avec All Might et on leur a annoncé les dates d'examen.

Shoto: Tu as commencé à réviser?

Moi: Bien évidemment! Avec le peu que je pouvais faire dans cet hosto!

Il est assit en tailleur, en face de moi, à l'autre bout de mon lit tandis que je suis dans la même position. Il me regarde fixement depuis quelques instants.

Moi: Quoi? J'ai un truc sur le visage?

Shoto: Non, je fais juste une fixette sur tes cheveux...

Moi: Combien de fois je vais te le répéter hein? C'est pas grave ils repousseront-

Shoto: Tu es encore plus jolie comme ça.

Le rouge me monte immédiatement aux joues, lui, s'approche assez de moi pour attraper l'une de mes mèches entre ses doigts et joué avec. Il me fait un léger sourire avant de reposer ses yeux sur moi. Il pose ensuite sa main sur ma joue puis sur mon front.

Shoto: Tu es rouge, tu as chaud? Tu as de la fièvre?

Moi: Non...juste que les compliments comme ça, ce n'est pas dans tes habitudes...

Il met l'une de mes mèches derrière mon oreille, puis plonge son regard dans le miens.

Shoto: H-

???: Mika!!! Je viens te chercher! Tu vas enfin pouvoir sortir de l'hop-

Kazuhide se stoppe en nous voyant, Shoto avec sa main sur ma joue et moi rouge comme une tomate en m'imaginant la réaction de mon frère dans les instants qui vont suivre.

Kazuhide: Toi...

Moi: Shoto. Cours.

Shoto: Très bonne idée.

Kazuhide commence à s'approcher dangereusement de Shoto en se craquant les doigts.

Je me lève brusquement, prenant mon sac et le bras de mon grand frère, m'interposant entre lui et mon ami d'enfance.

Moi: Allez grand-frere on y va! Tu viens Shoto on te ramène?

Kazuhide: Même pas en rêve!

Moi: Toi tu vas arrêter de faire ta tête de mule et le ramener, on a des examens demain donc vaut mieux qu'il rentre tôt.

Kazuhide: Je-

Moi: Ta gueule. Allez on y va!

J'attrape Shoto au passage et le traine avec nous dans la voiture de Kazuhide. Je monte bien évidemment à l'arrière avec lui au grand mécontentement de mon frère, c'est si drôle de voir la tête que ce dernier fait. Pour bien pousser le jeu -car oui, je joue a faire chier mon frère- je fais semblant de m'endormir sur l'épaule du jeune homme à côté de moi. Mais ce que je n'ai pas prévu, c'est que lui s'est vraiment endormis en posant sa tête sur la mienne quelques minutes après.

BNHA [ShotoxOC] Une Rivalité InjustifiéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant