Ce qu'on aperçoit nous fige pendant une fraction de seconde: un héros est au sol contre un mur, blessé, Izuku est au sol et semble de plus pouvoir bougé et Tenya est dans le même état mais avec un katana dans le bras et sur le point de s'en faire planter un autre par Stain, le tueur de héros...
C'est alors que j'arrive de l'air autour de mes jambes et tape mon meilleur sprint, passant entre Tenya et Stain et manquant mon attaque contre ce dernier avant de revenir en arrière pour éviter les flammes de Shoto, ainsi que la glace qu'il a lancé pour récupérer les victimes.
Moi: Izuku! Tenya! On est là!
Izuku: Mizukaze?! Todoroki?! Vous arrivez juste à temps!
Shoto: On a eu ton message, résume vite-fait.
Izuku: Tenya était à la recherche de Stain, il l'a trouvé mais il s'est retrouvé sous l'emprise de son alter.
Moi: Qui est?
Izuku: Il peut immobiliser quelqu'un en ingérant le sang de la victime!
Moi: Génial dis-donc! Il faut pas se faire bless-
Une lame vient de passer entre Shoto et moi, égratignant mon ami au visage. Il essaie ensuite de lui lécher sa plaie mais se fait rembarrer par les flammes que j'esquive en reculant.
Stain: Le fils de Endeavor et la fille de-
Moi: Même pas tu le dis! Je suis pas la fille de ces trous duc.
Tenya: Pourquoi vous êtes là?! J'ai hérité du nom de mon frère c'est à moi d'arrêter Stain!
Moi: Ah bon?
Shoto: Tu es le nouvel Ingenium?
Moi: Je croyais que ton nom de Héros était juste "Tenya"?
Shoto lance de la glace pour nous faire une barrière provisoire et gagner du temps.
Shoto: En tout cas je ne l'ai jamais vu avec ce regard là.
Il allait continuer mais Stain brise la glace.
Moi: Merde il est balèze ce con...
Stain: C'est pas malin de boucher son champ de vision quand on a un adversaire plus rapide que soit.
On le voit apparaître derrière les débris tombant et je vois une arme passer près de moi ainsi que mon bras gauche partir en arrière avec une vive douleur en dessous de mon épaule sur le dessus de ma poitrine.
Moi: Outch! Bordel.
En relevant la tête on voit Stain tomber sur nous avant qu'il ne se fasse attraper par Izuku-
Moi et Shoto: Izuku?!
Izuku: Je peux bouger à nouveau!
Moi: L'alter s'est estompé avec le temps?
Héros: Non il s'est fait avoir en dernier.
Mon ami au cheveux vert se prend un coup et tombe en lâchant Stain, je décide de bouger et tenté un combat rapprocher pour le distraire de Izuku pendant qu'il revient à côté de Shoto. Pendant ce temps là, j'évite tant bien que mal les coups de lames et la langue de Stain.
'ÇA FAIT DEGUEULASSE DIT COMME ÇA MAIS VOUS VOULEZ QUOI?! J'Y PEUX RIEN MOI!'
Je finis par réussir à revenir à côté de mes amis après lui avoir foutu de l'eau dans les yeux.
VOUS LISEZ
BNHA [ShotoxOC] Une Rivalité Injustifiée
FanfictionMizukaze Ogawa est une jeune fille née de deux parents héros amis du héro n°2: Endeavor. Ces parents, ont entendus comment Endeavor comptait élever ses enfants et ils décidèrent de faire de même avec les leurs, surtout pour Mizukaze, qui, depuis se...