PDV Mizukaze
Quelqu'un me rentre légèrement dans l'épaule m'interpellant, en relevant la tête, je reconnaît ses cheveux bicolores rouges comme le feu et blancs comme la neige.
?: Bonne chance Ogawa.
Je le regarde mal, serrant les dents à l'entente de mon nom de famille.
Moi: Todoroki.
~
Aizawa-sensei: Ne traînez pas, on a pas que ça à faire.
Le jeune homme et moi prenons une direction différente après s'être regardé de façon pas très amicale. Je rejoint Tora au test de vitesse, elle me fait passée avant elle, je vais courir contre: carré-man!
Moi: Tu cours vite quat'zyeux?
Tenya: Je m'appelle Iida Tenya!
Le coup d'envoi retenti, j'utilise mon élément de l'air pour me déplacé à la vitesse du vent, mais sachant que ma respiration se coupe dès que je l'active, je perd de la vitesse et le jeune homme me dépasse, tandis que je remarque des pots d'échappement à ses mollets. J'arrive 1/2 seconde après lui. Je reprends mon souffle posant mes mains sur mes genoux. Le garçon aux lunettes s'approche de moi, de penchant légèrement pour voir mon visage.
Tenya: Tout va bien Ogawa-san?
Moi: Ne m'appelle pas comme ça...j'ai un prénom...Et oui je vais bien mon état actuel est normal...
Tenya: Très bien...tu es plutôt rapide, mais tu ne devrais pas l'être plus?
J'écarquille les yeux, sachant qu'il a raison.
Moi: Tu l'as remarqué?
Tenya: Oui tu as fais une tête étrange puis tu as bloqué même si c'était à peine une fraction de seconde.
Moi: Ouais...
Je me reconcentre et me dirige vers le prochain test, le test de force. J'empoigne le dispositif et le serre aussi fort que je le peux, à côté de moi, il y a un gars avec plusieurs bras, je ne sais pas quel est son blase, mais...
'Putain plus de 500 Kg?! C'est quoi cette force?!'
Sans pression le mec. Je le regarde faire avant de regarder ma poigne et vois un petit 50 Kg. Je désespère, puis je vois Izuku qui désespère encore plus que moi. Donc je désespère encore plus. Je sens ensuite une main sur mon épaule et quand je me retourne, je vois multi-bras qui, je suppose...me sourit? On ne voit pas bien avec son masque alors je me pose des questions.
Moi: Enchanté?
Multi-bras: Je m'appelle Shoji Mezo, mais appelle-moi comme tu veux.
Moi: Mizukaze Ogawa, perso, je préfère que l'on m'appelle par mon prénom.
Mezo-san: Enchanté, tu sais, je t'ai vu à l'examen, tu es très forte, bravo.
Moi: Merci, mais pas en force physique...haha...enfin surtout comparé à toi.
Mezo-san: Justement tu n'as pas à nous comparer, on est différent.
Moi: C'est vrai que c'est plutôt logique.
Je lui sourit et passe au autres activités avant de revenir au lancé de balle. Les élèves passent les uns après les autres, puis vient le tour de Tora qui utilise la force d'une de ses transformation en grand félin pour la lancer. Elle fit un score de: 250 mètres. C'est beaucoup. Mais c'est sans compter sur Ochako qui fait le score impossible à battre: infini! Puis vient mon tour. J'attrape la balle que Aizawa-sensei me lance et me positionne. Je me concentre, contrôlant l'air à mes pieds pour m'élancer. Je relève mon regard devant moi, passant de mon pied d'appuie droit à mon pied gauche, tout en balançant mon bras de l'arrière à l'avant et utilisant un jet d'eau à grande pression qui sort de mon bras pour projeter la balle. Quelques secondes plus tard, mon score affiche: 700 mètres pile.
VOUS LISEZ
BNHA [ShotoxOC] Une Rivalité Injustifiée
FanficMizukaze Ogawa est une jeune fille née de deux parents héros amis du héro n°2: Endeavor. Ces parents, ont entendus comment Endeavor comptait élever ses enfants et ils décidèrent de faire de même avec les leurs, surtout pour Mizukaze, qui, depuis se...