- Chapitre facultatif II -
Embrasse-moiObito était blotti contre Kakashi alors que celui-ci le réchauffait. Le froid dominait, mais le contact de leurs deux corps y apportait une légère chaleur.
Rin les regardait, sous le choc.Des flocons de neiges tombait et embellissaient cette scène, s'accrochant aux cheveux des deux garçons comme si un aimant les attiraient.
- Kakashi... ? Obito... ?
Elle s'arrêta un instant puis se mit à sourire, ça lui faisait plaisir de les voir aussi proche, après tout, elle venait de réussir ce qui lui tenait tant à cœur depuis leurs rencontre.
Au fond d'elle, elle savait parfaitement que cette joie allait plus tard se transformer en tristesse, dû aux sentiments qu'elle avait développée pour Kakashi depuis que leurs regards s'étaient croisés pour la première fois, mais au moment présent, elle était heureuse et ne pensait qu'aux choses positives. Elle n'avait pas envie de ressentir de tels sentiments.
Des larmes glissaient sur les joues d'Obito, et Kakashi le regardais en essayant de comprendre quelle en était la raison, mais sans succès.
- J'ai enfin compris, il m'en aura fallut du temps... c'est toi qui m'as ouvert les yeux... c'est toi qui me rendais aussi heureux quand j'étais au plus bas.
Tout s'était passé tellement vite.
Un jour comme un autre, alors que les trois amis devaient se retrouver à leur endroit habituel pour discuter, Rin avait eu une complication qui l'avait obligée à arriver un peu plus tard.
Kakashi profita de ce moment opportun pour discuter avec son ami d'enfance, Obito. Durant leur conversation, il glissa un petit « Je tiens beaucoup à toi, je n'aurais pas envie de te perdre alors qu'il nous reste tant de choses à vivre ensemble. »
À ces mots, le garçon aux cheveux noirs se mit a saigner du nez. Il était encore plus sensibles aux mot qu'il ne l'était il y a dix ans de cela.
Ses yeux brillait à présent, il ne savait pas pourquoi, mais ces mots l'avait rendu heureux.K...
Kakashi...
Kakashi Hatake.
Tout d'un coup, il semblait avoir oublié les sentiments qu'il avait eu pour sa Rin il y a de cela quelques secondes. Son obsession et son objectif principale, sa raison de vivre... tout avait été controversé par ces simples mots.
Une page avait été tournée dans sa vie, laissant à présent une nouvelle page blanche où il pourrait y réécrire son histoire avec Kakashi.
Peut-être avait-il finalement beaucoup plus d'estime pour Kakashi que ce qu'il ne pensait. Il se demanda alors pourquoi toutes ces idées lui venait en tête, et pourquoi il se posait toute ces questions.
Il était figé au sol à ce moment là, des flashbacks de tout les moments qu'il avait passé avec son ami refaisaient surface dans sa tête, il se sentit comme si on lui avait mit un poing en pleine figure.Dans sa tête, tout était en désordre.
« Au fond de moi, je le savais qu'il m'aimait mais je ne voulait pas comprendre, ou alors je n'avait tout simplement jamais voulu accepter l'idée. »
Ses souvenirs défilaient à toute vitesse et des conclusions se tiraient à l'intérieur de son esprit, jusqu'à ce que Rin lui tape délicatement l'épaule.
Il ne ressentait plus rien pour Rin.
Elle venait de les rejoindre, elle l'avait sorti de ses pensées, mais le contact de la peau de Rin contre la sienne ne lui faisait plus aucun effet. Il y a quelques minutes de ça, il serait devenu rouge pivoine et il n'aurai même pas pu se relever, elle l'aurait achevé, tué, mais là, c'était différent.
Elle le fixait dans les yeux avec un signe d'incompréhension, que ce soit elle ou dieu, ou même n'importe qui, tout le monde savait qu'un contact entre eux rendait fou Obito.
- ...Obito ? Tout va bien ?
Elle était inquiète lorsqu'elle vu son meilleur ami dans un tél état, elle avait répété ces mots plusieurs fois, mais aucun retour ne sortait de la bouche de l'adolescent.
Obito tremblait encore, puis il se mit soudainement à serrer Kakashi très fort sans s'en apercevoir lui-même.
Le garçon sans parents ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais la situation lui plaisait.
Son meilleur ami, et plus encore, venait juste de lui sauter dessus et de le serrer de toute ses forces. C'était sûr: sa phrase avait déréglée les neurones d'Obito.Il ne fut pas capable de faire autre chose que de lui renvoyer son câlin en échange.
Nous y voila donc à la fameuse scène, cette scène ou Rin est immobile devant un Obito et un Kakashi qui semblent très proche, vraiment très proche.
Elle venait de comprendre. Même si tout n'était pas clair, elle ressentait au fond d'elle que quelque chose s'était formé entre eux.
Rin ne savait pas quoi dire, elle était heureuse tout en étant dans l'incompréhension.
Vous avez enfin réussis à vous entendre... dit-elle. Elle se mit ensuite à pleurer de joie, tout en repensant à tout les moments où ils se disputaient pour tout et n'importe quoi.
Le fils de Croc-blanc ne savait pas quoi répondre à ces mots, il fit simplement un gémissement pour valider ce qu'elle venait de dire.
- Qu'est-ce qui te prends, Obito ?
- Tu sais très bien à quoi je fait allusion...
Obito relâcha soudainement Kakashi. Un fou rire, presque hystérique, s'échappa de ses lèvres.
Il repensait à ces moments où lui et Kakashi se lançaient des boules de neiges... oui, cet hiver où Obito avait reçu ses lunettes oranges et que plus jamais il n'avait pleuré pour une boule de neige.À l'époque, il était tellement absorbé par le visage de Rin qu'il n'avait jamais vu plus loin que le bout de son nez, et ce, pendant près de 15 ans. Les jours où Kakashi l'aidait à pouvoir parler avec Rin, les jours où il le rabaissait pour lui sous-entendre qu'il devait se ressaisir, car enfaite il s'inquiétait pour lui, même leur rencontre n'était pas qu'un hasard. Kakashi avait vu en Obito des talents que personnes d'autre ne voyait.
Il n'avais jamais cessé d'aimer Obito depuis qu'ils se connaissaient, depuis leurs premier regard, avant même l'entrée à l'académie.
Obito venait de comprendre à ce moment là ce pourquoi ils ne s'entendaient jamais sur rien.
Il tomba dans une profonde tristesse puis serra kakashi comme jamais il ne l'avait fait avant.
- Je ne veut plus te perdre...
Il serra son poing tout en balbutiant des mots sans aucun sens.
- Maintenant, je n'ai envie que d'une seule chose, Kakashi...
Le silence s'installait, et d'un coup de vent bref, leurs cheveux flottèrent.
Seulement cinq syllabes furent prononcés, mais elles firent trembler Kakashi de toute son âme.
- Je veux t'embrasser.
Kakashi s'étouffa sur le coup, puis il devint d'un rouge écarlate. Jamais il n'aurait pensé une telle phrase sortir de la bouche d'un être aussi têtu et sensible que son ami.
C'en était trop pour lui, il avait beau toujours garder son sang froid, cette phrase le consuma de l'intérieur, il était ravagé, il ne savait plus comment parler.
Bien évidemment, Obito n'attendait aucun retour de Kakashi, ses doigts se dirigèrent sans sa permission vers son masque, puis il le laissa glisser le long de son visage. Kakashi se laissait faire.Il glissait à présent ses doigts sur les cheveux blancs de Kakashi, ils étaient doux comme le pelage d'un loup, le masque était maintenant retiré et jeté dans la neige. Ses yeux étaient dignes de ceux d'un pervers, Il ne perdit pas de temps pour coller ses lèvres contre celles de Kakashi Hatake, son futur mari, pensait-il.
VOUS LISEZ
Bien plus qu'un ami
Romance"Avoir un ami, c'est savoir que cette personne sera prête à tout pour vous, même si cela implique de faire des sacrifices." Kakashi et Obito sont d'éternels ennemis, à la vie, à la mort. Ils seront confrontés à devoir apprendre à vivre ensemble, alo...