Le choix d'Obito

1.6K 79 49
                                    

Je ne m'attendais pas à faire face à mon premier combat aussi rapidement. Je ne me sens pas à la hauteur, en réalité. Je ne sais plus ce que je suis, je me sens perdu, aide-moi !

On a mis trop d'espoirs en moi, et je n'arrive plus à encaisser toutes les responsabilités que cela implique. Mon seul souhait, c'est de retrouver une vie normale, je veux que tout redevienne comme avant.

- CHAPITRE 03 -
"Le choix d'Obito"

L'endroit, si paisible auparavant, avait été encerclé par des ninjas dont le bandeau reflétait bien celui du pays de l'eau. Ils étaient connus de tous du fait de leur puissance sans égale, et surtout de leur armée qui n'avait subi que très peu de défaites face aux villages voisins.

« Restes sur tes gardes, Obito. Si on ne décampe pas au plus vite, ils vont nous avoir, assurait Kakashi avec de la peur visible dans ses yeux, je vais m'occuper d'eux, restes derrière moi.

Obito, déterminé, avait déjà sorti de quoi se défendre dans le cas où la situation deviendrait trop serrée.

— Ne me dis pas ce que je dois faire, Kakashi. Je suis aussi expérimenté que toi. Arrête de me sous-estimer.

— Ce n'était pas mon but, je-

— Ta protection, tu peux te la mettre où je pense !

— Avec plaisir ! Plus sérieusement, je n'ai jamais eu d'intention de te rabaisser où de me sentir supérieur à toi, je veux seulement que tu sois en vie, parce que tu es un être cher pour moi... »

Dans l'autre camp, les centaines de milliers de ninjas pensaient qu'ils n'avaient pas étés repérés. Dans la discrétion, ils s'avançaient vers les deux jeunes encore naïfs et incompétents. Le capitaine de la bande avait formulé la demande de les capturer, car il s'agissait de ninjas de Konoha, et ils étaient bien déterminés à exécuter le plan.

Kakashi et Obito savaient que si les ninjas avaient découvert leurs magouilles, ils finiraient en pâté pour démon à queue. Kakashi passait doucement la lame de son katana hors de son sac, puis se déplaça de sorte à protéger son Uchiha préféré. Le blanc, qui avait déjà une expérience solide dans le domaine du combat, savait déjà ce qu'ils allaient faire ensuite...

« Fuis, et ne te retournes surtout pas ! criait le blanc en tirant Obito par la main, je ne te laisserai pas te faire toucher par ces salauds.

— Trouillard, mais je t'avoue que sue ce coup-là, je n'aurais pas eu de meilleure idée ! »

Alors que les pauvres enfants couraient de toutes leurs forces, les ninjas de Kiri étaient déjà partis à leur poursuite.

« C'est notre devoir, on doit absolument les capturer ! ordonnait le capitaine en sautant de branche en branche. »

La course poursuite s'éternisait, mais se variait par des lancers de kunais de la part d'Obito.

« On ne refuse pas les cadeaux ! c'est offert par la maison en plus. Allez, voyons. »

Dans leur course effrénée, Kakashi et Obito ne savaient plus où ils allaient. Mais c'était la seule solution qui s'était affichée à leurs yeux : une embuscade les attendrait droit devant, ils se poseraient alors sur le sol, dans l'espoir de se faire épargner, et c'est ce qu'ils firent. « Ne bouge plus », avait dit Kakashi à son compagnon pour s'assurer qu'ils n'aient pas de problèmes. Il voulait tenter le dialogue (Même s'il n'y avait que très peu d'espoir), mais il vit une tête valser à vingt mètres de lui.

« Obito, qu'est-ce que c'est que ces fantaisies ? Je t'avais bien dit de ne pas bouger... »

Dans le ton monotone du bel homme, Obito arrivait à déchiffrer une certaine pincée de joie.

Bien plus qu'un amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant