Avis aux lecteurs
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous allez entamer la seconde partie du livre, qui sera plus porté sur les sentiments de nos deux concernés.
Ce chapitre risque d'être le plus dense, car il permet une remise en contexte des derniers évènements. Néanmoins, il ne devrait pas vous prendre énormément de temps à lire, alors foncez !!—— PDV Kakashi
Une semaine s'était écoulée depuis la mort de Rin. Le peu de temps que l'on s'est vus, c'est quand nous avons fait un détour à l'hôpital après cet horrible journée. Ma blessure s'aggravait de plus en plus et je souffrais, mais lui était en plus mauvais état.
Il ne se réveillait plus, il était dans le coma.
« Après tout, il vient de perdre une personne très chère à ses yeux. Il lui faut du temps pour s'en remettre ! Il est en mauvais état, mais il va s'en sortir sans soucis. »
C'est ce qu'on m'avait dit à l'hôpital, c'est ce que tout le monde disait à Konoha... alors pourquoi suis-je le seul à être sorti intact ? Va-t-il survivre ? Je n'imagine même pas le traumatisme que cela a provoqué, de voir la fille dont il était fou amoureux mourir devant lui. J'ai tellement peur, je ne veux pas qu'il sombre dans la dépression.
J'ai mal pour lui, et je souffre.
— CHAPITRE 05 —
"Qu'est-ce qu'il m'arrive ?"Obito était allongé dans son lit, un oreiller sur sa tête et une couverture qui l'enveloppait. Il avait l'air si faible, encore plus que d'habitude. Son visage était très pâle. Il ne respirait même plus de lui-même, un système avait été installé afin de lui donner de l'oxygène dans les poumons de manière artificielle.
Malgré la situation, il avait toujours cet air paisible que Kakashi lui trouvait.
Tous les jours depuis sa libération de l'hopital, il venait lui rendre visite. Il le fixait pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'une infirmière vienne lui annoncer qu'il devait s'en aller car il se faisait tard et que celui-ci avait besoin de repos et de soins.
Parfois, il ne pouvais s'empêcher de lui caresser les cheveux, et de l'embrasser sur le front avant de s'en aller. Il lui manquait, il aurait tout fait pour le revoir."Ma tête me fait mal…
— Ça va, tu n'as rien ? demanda un étrange enfant avec des cheveux blanc.
— N..non, ça va. Je me suis juste cogné la tête.
— Ne ment pas, je sais que tu souffres intérieurement. Il y a quelque chose que tu ne me dit pas, c'est ça ? quelqu'un t'a poussé ?
Il prit la main du blessé, puis le releva.
— Pourquoi tu porte ces lunettes oranges ? C'est moche !
VOUS LISEZ
Bien plus qu'un ami
Romance"Avoir un ami, c'est savoir que cette personne sera prête à tout pour vous, même si cela implique de faire des sacrifices." Kakashi et Obito sont d'éternels ennemis, à la vie, à la mort. Ils seront confrontés à devoir apprendre à vivre ensemble, alo...