Lui

2.3K 92 82
                                    

C'est depuis que je l'ai rencontré que mon monde a commencé à exister. C'est depuis ce jour que j'ai senti un réel changement dans ma vie. Pour la première fois, la lumière s'est montrée et a fait disparaître l'ombre que tu avais laissé lorsque tu es parti.

Je sais que ce n'est pas réciproque, mais tout ce qui m'importe c'est qu'il soit heureux. Le reste, je m'en fiche. Je suis tombé amoureux d'un garçon, de ce garçon, mon ami de toujours. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, de là où tu es. Je sais que ce n'est pas ce que tu aurais voulu pour moi, mais je ne l'ai pas choisi. Je me déteste.

Pardonne-moi, pardonne-moi pour tout ce que je t'inflige et ce que j'inflige à notre lignée.

Kakashi

- CHAPITRE 01 -
"Lui"

Aujourd'hui était un grand jour pour Kakashi Hatake. Il était sur le point de se faire diplômer Chûnin, le lendemain. Il était dévoré par le stress. Le village entier comptait sur lui et ses capacités hors du commun. À 14 ans, il était déjà prêt à affronter les plus grands combats qu'on lui donnerait. Il n'avait plus rien à perdre, pas après ce qu'il avait vécu dans son enfance. Il n'avait plus de parents, plus personne sur qui compter. Il était le simple pilier du village, celui sur lequel on avait prédit un avenir radieux dans le métier de Ninja.

Ce qui le rattachait à la vie, c'était ses deux amis : Rin Nohara et Obito Uchiha. Il les aimait comme s'il s'ils était de sa famille. Il s'en voudrait toute sa vie s'il leur arrivait quoi que ce soit. Ils croyaient en lui, tout comme lui se servait de leur énergie et de leur amour pour survivre.

Ce jour-là, Kakashi et Obito étaient seuls, assis sur leur banc, qui était comme un endroit de prédilection pour eux. C'était leur endroit sacré. Ils attendaient leur amie qui commençait à tarder. Celui qui était blanc était d'un calme déconcertant, l'autre était déconcertant tout court. Il ne cessait de faire balancer ses jambes en chantonnant des paroles en boucle, comme un enfant. Kakashi ne réagissait pas, il était résolument habitué ou comme il le dit souvent, il s'est auto-formé à supporter son coéquipier insupportable.

« Obito, tu ne trouves pas que ça fait longtemps ? Je commence sérieusement à m'inquiéter.

Le garçon qui balançait ses jambes s'arrêta brusquement, puis fixa l'autre dans la pupille de ses yeux.

— Oui, elle était censée arriver il y a déjà plus d'une demi-heure... évidemment que je m'inquiète aussi, qu'est-ce que tu crois ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, mais j'en doute. Elle est courageuse après tout. »

La jeune fille qu'ils attendaient, Rin, devait partir en mission avec une autre équipe. Ils avaient ensuite prévu de se retrouver à cet endroit comme à leur habitude, et elle pourrait alors raconter sa journée. Obito continua de chanter en dénudant un brin d'herbe innocent qu'il avait ramassé sur le sol plus tôt, puis regarda à nouveau son ami avec des pupilles aussi grosses que celles d'une baleine ayant vu une licorne flotter sur l'océan. Kakashi le fixait à son tour avec un regard, qui semblait aussi mystérieux qu'hypnotisant pour le brun. L'enfant aux cheveux en pagaille rougissait de honte. Il ne voulait pas se faire découvrir, mais la tentation de le regarder était si forte. L'Homme courageux qu'est Kakashi avait des sentiments pour son ami Obito. Quelle ironie, car celui-ci en avait déjà pour Rin, qui elle-même en avait pour Kakashi. Il savait que ce n'était pas réciproque, mais il ne pouvait se contrôler.

« Arrête ça, tu me fais peur !

— A... arrêter de faire quoi ? balbutiait Kakashi alors qu'Obito le regardait avec inquiétude.

— Je pense que tu sais très bien de quoi je veux parler...

— N....non, ce n'est pas ce que tu crois. Je me disais, tu as l'air différent de d'habitude, non ? Enfin, peut-être que c'est juste moi, je n'en sais rien... »

Cheveux bruns le fixa avec un regard plus intense que tout à l'heure, puis il éclata de rire. Il avait l'air si sérieux que Kakashi n'arrivait plus à déchiffrer son visage, il était confus. Il continuait de le regarder, en prétendant qu'il ne s'était pas lavé le visage et qu'il y avait une tâche.

Il est si beau quand il sourit... non, il est tout le temps beau, en fait. À quoi je pense, moi ?

De la salive commençait à sortir de la bouche du masqué (on pouvait facilement le discerner à travers le tissu trop léger, mais Obito ne l'avait pas remarqué au plus grand bonheur de Kakashi.). Le gamin insupportable n'a pas hésité à lui mettre une claque en remarquant qu'il se faisait mater. Il venait d'ouvrir la porte à un combat déjanté entre les deux jeunes hommes. Alors que leur cher sensei venait d'arriver sur les lieux, la première chose qu'il vit fut les deux garçons qui se toisaient sans relâche.

« Et ça recommence, jamais ils ne vont s'entendre plus de deux minutes... »

Ce dernier avait l'air complètement déboussolé, et ses cheveux, bien qu'habituellement en désordre, ressemblaient aujourd'hui à un plumeau de balai usagé. « Au moins, ce n'est pas le pinceau sur pattes qui est Kakashi ! », pensa alors Obito alors qu'un discret sourire se dessinait sur ses lèvres.

« Je me permet d'interrompre vos occupations étranges parce que j'ai de mauvaises nouvelles en rapport avec l'équipe qui est partie ce matin.

— Que s'est-il passé ? demanda Obito qui était presque détruit de l'intérieur en prononçant cette phrase, Rin en faisait partie, j'espère qu'elle n'a rien.

— Pas de panique, des ninjas de Kiri l'ont capturée, mais aux dernières nouvelles elle est toujours en vie et elle n'a rien. Nous soupçonnons qu'elle aurait été prise comme otage afin de mobiliser des ninjas avancés de Konoha, et ainsi nous prendre en sandwich. Le Hokage a décidé de vous envoyer, pendant que moi-même je m'occuperai de surveiller le village avec une troupe. Il sait que Kakashi représente un enjeu pour toutes les recherches, et qu'il sera en mesure de gérer toutes les situations si cela venait à dégénérer. Je vous rejoindrais. Ils pourraient arriver une minute à l'autre, mais leur plan n'est pas très élaboré, eh ! Nous avons assez de ninjas pour protéger tout le village.

Les deux jeunes hommes prirent quelques affaires avant de rejoindre la porte du village. Ils avaient tout ce qu'il fallait pour survivre au moins quelques jours, juste le temps de retrouver leur amie Rin.

— Je te fais confiance Kakashi ! Tu veilleras sur Obito jusqu'à ce que votre mission aboutisse. Vous devez juste trouver Rin, nous nous occuperons du reste lorsque vous l'aurez mise en sécurité. Pas de panique, je suis persuadé qu'elle saura se défendre !

— Vous pouvez compter sur moi, sensei. Je veillerai sur lui.

— Je peux me débrouiller seul ! affirmait Obito en arrière-plan, mais ignoré du sensei et de Kakashi.

À ces mots, tous partirent de leur côté, Minato avait un mauvais pressentiment, mais il était convaincu que ses deux élèves prodiges allaient réussir leur mission sans chichis, comme ils l'ont toujours fait.

L'Aventure peut commencer, auprès de lui.

Bien plus qu'un amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant