Tout avait été prévu pour cette journée, tout le village de Konoha était présent. Ils étaient tous habillés dans de magnifiques vêtements. Il faisait chaud, le ciel était d'un bleu océan, on y voyait presque la mer s'y refléter. Les feuilles des magnifiques arbres du printemps tombaient sur le sol tandis que l'herbe trop haute s'enjaillait au rythme du vent.
On entendais en fond une légère musique, et des discussions qui étaient incompréhensible car trop serrés entre elles. Obito était rouge, non pas à cause de Kakashi, mais à cause de toute cette foule.- CHAPITRE FINAL -
"Un jour parfait pour un mariage"— J'ai le trac...
— Tout vas bien se passer, tu le sais ! disait Minato en boucle à son ancien élève pour le rassurer. Il n'y a pas de raison de paniquer, c'est un mariage après tout.
— Je sais, je sais... mais j'ai peur de ne pas être digne de lui.
Minato rit, puis le tapa sur l'épaule.
— Si on m'aurait dit que mes deux jeunes élèves allaient un jour se marier... Je suis si fier d'avoir pu assister à votre progression... vous avez tellement évolués.
Une larme glissait le long de sa joue.
— Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour nous ! Disait Obito avec une immense joie.
Le jeune homme balayait les environs de son regard profond, à la recherche de son futur mari. Il devait bientôt arriver... tient, justement !
Un homme avec un costume ravissant se tenait devant lui.— Je m'excuse pour le retard. J'imagine que tu es habitué.
Minato admirait le costume de Kakashi. Jamais personne n'avait vu Kakashi dans un accoutrement aussi élégant, il fallait en profiter. La foule était prête à célébrer les noces de ces deux personnages.
Les yeux d'Obito étaient fixés sur le visage de son homme. Il s'était particulièrement fait beau aujourd'hui ? non... peut-être est-ce juste le costume qui donne cet effet ? Peu importe ! Tout ce qu'il savait a présent, c'est qu'il était en train de vivre le plus beau jour de sa vie.— Kakashi, tu es enfin là ! Criait-il en courant rattraper celui qu'il affectionnait tant.
Plus tard, on pouvait voir toute la foule en transe, en larme, en déchéance mentale... Toutes les émotions y passaient. L'heure était venue. Après la fête, l'heure d'unir les deux corps venait de s'abattre sur Konoha. Quand le moment fatal arriva, tout le monde se tu, et la musique se coupa net. Un discours se fit prononcer, mais les seuls mots qui avaient étés retenus par le peuple furent les suivants:
"Monsieur Kakashi Hatake, prendrez-vous pour époux, ici présent, Obito Uchiha ?"
"Oui, je le veux."
"Monsieur Obito Uchiha, prendrez-vous pour époux Monsieur Kakashi Hatake ?"
"Kakashi, je te donne toute ma confiance et ma fidelité, prends-en bien soin !"
La lumière reflétait sur l'alliance que tenait Kakashi dans sa main. Il glissa lentement la bague sur le doigt de son amant et celui-ci fit de même.
Ils s'embrassèrent comme jamais ils ne l'avait fait auparavant. Le baiser paraissait si pur et si différent de la dernière fois."Vous êtes désormais mariés, que votre amour dure éternellement, jusqu'à la mort et au-delà."
La cérémonie désormais terminé, la nuit commençait à tomber. Tout le village était resté pour profiter de cette journée si unique. Un DJ avait mit le feu à la soirée. Alors que certains se déjantaient sur la piste de danse, d'autres vidaient les bouteilles de champagne et le buffet à volonté.
Dans un coin isolé, les deux mariés s'étaient réfugiés pour vivre leur premier moment romantique ensemble. Ce jour-là, la tête d'Obito était posé sur les épaules moelleuses de Kakashi. La musique s'était ralenti, tout le monde était fatigué, "quelle bonne aubaine !" pensait Kakashi.
— Au début, nous étions si loin tout les deux. Chaque efforts que tu faisais, je les réduisaient en bouillis... Kakashi, pardonne-moi, je t'en supplie.
— Tu n'as pas à t'excuser... On ressent des sentiments pour les personnes que l'on veut. On était si innocent à l'époque... Qui aurait cru que ça se passerait ainsi ?
— C'est lors de notre premier baiser que j'ai compris ce que je ressentais réellement pour toi. Ça n'a pas été facile d'assumer ce choix, mais je suis content que ça a fini comme ça.
— Moi aussi… je ressent une passion folle pour toi. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je sais que tu en fais définitivement parti !
Kakashi ?
Oui ?
Je t'aime. Mon amour pour toi est encore plus fort que tout ce que je connais jusqu'à présent.
Moi aussi. Je t'aime plus que tout au monde. Obito, j'aimerais pouvoir rester ici avec toi pour toujours.
FIN
Avis aux lecteurs - Épilogue
Bonjour bonsoir très cher lecteur/trice ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout, merci à tous d'avoir montré autant d'intérêt pour ce livre et d'avoir participé à tous ce que Kakashi et Obito ont vécus.
J'espère que vous avez apprécié - au moins juste un tout piti peu - mon histoire ! Les chapitres qui suivent sont facultatifs, et sont destinés à ceux qui en veulent encore. Ils ont aucun lien avec l'histoire actuelle de "Bien plus qu'un ami" mais en sont les fondations, eh !
Je les ais laissés pour pouvoir comparer avec ce qui est actuellement, et me dire que waw, ça a bien changé !
Il se peut que le livre, dans son état actuel, reçois quelques mises à jour. Il y a toujours des choses à améliorer, et seul vous êtes capables de me guider.
Passez une bonne fin de journée, et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir dans d'autres livres. Merci ❤️
VOUS LISEZ
Bien plus qu'un ami
Romance"Avoir un ami, c'est savoir que cette personne sera prête à tout pour vous, même si cela implique de faire des sacrifices." Kakashi et Obito sont d'éternels ennemis, à la vie, à la mort. Ils seront confrontés à devoir apprendre à vivre ensemble, alo...