Ces deux chapitres sont « Bonus », il n'ont aucun rapport avec l'histoire principale de ce livre o-o#
- Chapitre facultatif I -
Flocon de neigeDes flocons blancs s'écrasaient silencieusement sur le sol qui en était déjà remoli. Un vent glacial parcourait le corps d'Obito et le faisait frissonner alors que celui-ci s'enfonçait de plus en plus dans l'infernale brume qui habillait le paysage. On ne pouvait distinguer plus que des traces de pas, qui s'estompaient déjà au contact des flocons. Il était seul, désormais. Il savait qu'il ne pouvait plus que faire confiance à lui-même.
À cette idée, des larmes glissèrent le long de ses joues, une horrible douleur lui perforait le coeur.« Kakashi, celui qui m'a tant apporté… je t'aime. »
Bientôt, ses forces l'abandonnèrent, puis il s'étala sur le sol. Le paysage semblait devenir de plus en plus sombre, jusqu'à complètement s'évaporer. La dernière chose qu'il vit, c'est l'ombre de Kakashi Hatake.
--
L'hiver approchait à grand pas. La neige avait commencé à tomber, donnant l'occasion aux enfants de tout Konoha de se rassembler pour faire une grande bataille de boule de neige. Les adultes étaient sceptiques rien que d'entendre l'idée et de s'imaginer tout les risques possibles, même les plus improbables.
Parmis ces enfants, trois avaient particulièrement attiré l'attention: Obito, Rin et le prodige fils du loup blanc de Konoha. Ils étaient inséparables, ce trio était connu de tous au village.
Comme tous les autres enfants, ils jouaient et profitaient de cette saison à la fois si froide et unique en son genre.Rin, Kakashi et Obito couraient à toute vitesse dans la neige, tantôt se lançant des projectiles, tantôt les évitants lorsque l'un d'entre eux en lançait sur les autres.
« Je vais te tuer Obito!! Hurla Kakashi avec haine.
- Tu dis n'importe quoi, Kakashi ! hurlait le noireau, c'est moi qui vais te tuer toi et ta serpillère qui te sert de cheveux.
- C'est incroyable, même quand on joue à la bataille de boule de neige, vous arrivez à vous chamailler ! dit Rin, désespérée. »
Obito et Kakashi courraient autour de Rin en se lançant des boules de neige, tandis qu'elle les regardaient, ne savant pas quoi faire.
« Tu m'attraperas jamais !! Chantonna Obito.
- C'est ce qu'on verra.. »
La petite fille posa sa main frêle sur le front de son ami dégénéré, il s'arrêta brusquement.
« Obito, t'es tout rouge ! On dirait une tomate dit le blanc en ricanant. Le garçon aux cheveux noir essayait tant bien que mal de se défendre avec la parole.
- Tait-toi, je t'ai pas parlé toi. »
Kakashi provoqua alors Obito en lui lançant une boule de neige en pleine face, ce qui le fit tomber au sol. Il ne manqua pas de rire.
« Obito ?! Tu n'as rien ?!
- T'inquiète Rin, j'ai même pas eu mal, tu sais, ma tête est dur contrairement à celle de Kakashi. Il balbutiait cette phrase tout en essayant de cacher une larme qui coulait sur sa joue.
- Pourtant, on dirait que tu pleures.
- Non, un flocon de neige s'est posé sur mon œil quand je suis tombé.
- Obito... laisse-moi voir ton œil. »
Rin s'approcha, tandis qu'Obito reculait en cachant son œil avec sa main, puis il trébucha sur le sol, et la petite fille pu en profiter pour examiner son œil.
VOUS LISEZ
Bien plus qu'un ami
Romance"Avoir un ami, c'est savoir que cette personne sera prête à tout pour vous, même si cela implique de faire des sacrifices." Kakashi et Obito sont d'éternels ennemis, à la vie, à la mort. Ils seront confrontés à devoir apprendre à vivre ensemble, alo...