Nº06: Des sentiments

1.5K 69 124
                                    

PDV{ kakashi }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV{ kakashi }

Depuis que je connais Obito, nous avons toujours eu cette relation étrange. Au fond de moi, j'ai toujours su qu'il était différent des autres.

Pour être honnête avec vous, les filles ne m'ont jamais intéressés. J'avais beau en être entouré, elles ne me procurait aucune réaction ni aucuns sentiments, si ce n'est de l'amitié pure.

Je n'était pas comme les garçons « normaux », moi ce qui m'intéressait, c'était les autres garçons, ceux qui habituellement tombent amoureux de filles.

Je me sentais à l'écart des autres.

Quand j'ai vu son visage pour la première fois, quelque chose s'est déclenché en moi... je n'arrivait plus à me détourner de son regard, j'avais envie de lui parler, d'être avec lui pour l'éternité. Je voulais le protéger quoiqu'il arrive.

C'est ce jour que j'ai découvert que j'étais tombé amoureux de mon meilleur ami.


- CHAPITRE 6 -
"Des sentiments"


    Quelle évidence ! pourtant, il m'a fallut du temps avant de vraiment le comprendre. Lorsque la vérité m'est venue, je me sentais libéré d'un poids. J'avais des sentiments pour celui qui me méprisait, c'était indéniable désormais.
    Notre relation n'a jamais été simple. En parallèle, je savais qu'il était amoureux de Rin, son amie de toujours. Il n'a jamais su me le dire en face, mais je l'ai toujours senti. Il était si timide à l'époque, et il gardait ses sentiments bien au fond de lui. Le gouffre entre nous était bien trop grand. J'ai décidé d'ignorer ces sentiments, mais même ça je n'en étais pas capable.
    Je me sens tellement mal de lui avoir infligé tout ça, d'avoir déposé tant de haine gratuite et injustifié, alors que depuis le début on recherchais tous les deux la même chose: l'amour.

——

    Les bruits de pas de Kakashi résonnaient sur le sol fait de pierre. Là ou les couples avaient pour habitude de s'assoir sur les bancs et de parler de tout et de rien, lui les frôlait à peine et n'y laissait que ses traces de doigts ancrés dans le givre de l'automne.
    Il marchait sans aucun but, les mains dans les poches, une lampe éclairait légèrement son corps musclé et bien habillé. Il s'arrêta un instant et leva la tête au ciel.

« Il fait nuit... est-ce que je devrais rentrer ? »

Après réfléxion, il s'assieds sur
Il s'assit sur l'un des bancs qui se trouvait juste en face de lui, puis commençais à frissonner.

« Il fait froid, j'espère qu'Obito va bien et qu'il est bien rentré chez lui. Que faire maintenant que tout ça va s'arrêter... »

    Il avait dit cette phrase à voix haute sans qu'il ne s'en rendre compte lui-même. Sa magnifique voix grave était transportée par le vent. Une ombre apparut juste en face de lui, c'était celle d'Obito. Il était toujours aussi beau. Il fit rougir le pauvre masqué. Il avait tout entendu, et il ressentait en Kakashi la solitude et l'abandon qui le rongeais.

— O...Obito ? Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille ?

— Et bieeen, je me suis dit que j'allais te trouver ici... et visiblement j'avais raison !

    Le gamin, fier de sa découverte, s'arrêta quelques secondes puis s'asseya sur le banc où son ami était déjà en train de geler.

— Et bah dit donc, on se caille les fesses ici ! tu es sûr que tu veux rester ici tout seul ? Tu es bizarre quand même mo... Kakashi.

Le blanc le fixa, puis baissa la tête quelques secondes.

— J'avais envie d'être seul... mais bon, maintenant que tu es là, tu peux rester.

— Tu comptais vraiment rester seul, assis là, alors qu'il fait un temps de chien dehors ? Regarde, il va bientôt neiger si ça continue.

— Bon, Obito... Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais c'est encore plus fort que d'habitude. Je ne peux plus me retenir. Il faut que je te le dises.

— Qu'est-ce qui est encore plus fort que d'habitude ? explique-moi ce qu'il ne va pas, et tous les deux on pourra régler le problème.

    Le beau blanc fixa Obito avec un regard effrayé, puis son visage, si indifférent de tout d'habitude, était cette fois-ci dévasté. Sous son masque, il était terrifié à l'idée que tout allait changer pour eux, il se demandait si il ne devait pas plutôt partir en courant, et faire en sorte de ne plus jamais le croiser.
    Le fait d'avoir son ami a ses côtés le rempli plutôt assez de détermination pour qu'il ai le courage de se lancer enfin.

— ...Je sens qu'il y a quelque chose entre nous.

    Obito resta bouche-bée devant ces quelques paroles. Il ne savait pas quoi répondre. Pour lui aussi, cette vision commençait à devenir floue.

— Oui, j'en suis certain maintenant. Il y a vraiment quelque chose entre nous. Obito, il fallait que je te le dise un jour, depuis que l'on se connaît, je-

Tout ce que je ressent actuellement, ce n'est plus comme avant. C'est encore plus puissant. Si je ne te l'avais pas dit, ça serait te trahir. Après tout, on est amis, on peux tout se dire. Si tu ne m'accepte pas, alors tant pis, au moins maintenant tu le sais.

— Kakashi, ressaisi-toi ! Je- je...

— ??... Obito ?

— C'est moi- voilà. Je suis tellement désolé. Depuis le début je ressent des choses pour toi, mais c'est si compliqué de l'assumer. C'est après tant d'années ensembles que je le remarque enfin. Je suis tellement bête que je ne suis même pas capable de savoir ce que je ressent, et je t'avoue ne jamais avoir assumer de tomber amoureux à la fois de toi et de Rin.

    Kakashi retira son masque puis le prit par sa taille avant de l'embrasser de toute son âme.

— Ne me quitte plus jamais... je t'aime Obito !

    Obito se mit à pleurer de joie et de tristesse.

— Toi aussi, je ne veux plus te perdre, reste avec moi... pour l'éternité.

    Le cœur de Kakashi battait à tout rompre, il crû que celui-ci allait se détacher d'une minute à l'autre. Maintenant, c'était vraiment "fini'. Ils avaient tout les deux sortis ce qui était resté bloqué depuis tant d'années.

— Si je le pouvais, je ne cesserai jamais de t'embrasser, de te dire des mots réconfortant pendant que tu es blotti contre moi et que tu te réchauffe du froid.

    De la neige commençait à arriver, ils étaient magnifiques sous ce ciel froid et gris. Lorsque vous aimez une personne et que vous êtes prêt à tout pour elle, ne vous posez pas de question, foncez ! Vous pourriez perdre la chance de votre vie. Nos deux héros sont à présent blotti l'un contre l'autre, ne sont-ils pas mignons comme ça ?

Bien plus qu'un amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant