Jungkook : Une grande amitié

250 3 0
                                    

Jungkook regarde pour la énième fois son téléphone dans l'attente d'une réponse de la part de sa petite-amie. Cependant pas de réponse. Comme d'habitude, elle le baladera et il pleurera dans mes bras. Seulement il est tellement amoureux qu'il ne se rend pas compte. Pour l'heure, je le vois faire de loin. Il pose son regard sur moi. Il le sait aussi, son regard ne semble plus teint du même espoir que la dernière fois. Il a l'air juste dépité. Je m'avance donc nonchalamment vers lui, il me regarde faire.

- Comme d'habitude, hein?
- Je ne te le fais pas dire, mais je ne devrais pas te faire vivre tout ça et agir comme un grand.
- Je ne peux pas te dire le contraire, tu lâche un peu, mais c'est comme ça que tu avanceras. Je vais pas t'abandonner non plus.

Je papote sa tête. Après sa prestation, il a attendu que je termine mon service pour qu'on se retrouve. Les membres ont l'habitude maintenant des départs sans lui, même eux savent qu'il sera encore chez moi ce soir. Nous sommes rentré rapidement chez moi. Il préfère être chez moi que dans le dortoir. Ca lui permet de sortir de cette routine. Cependant, ça commence à être une autre routine. J'ouvres la porte de mon petit appartement, c'est lui qui la ferme. Il s'installe sur mon petit canapé et reprend son téléphone. Je pars prendre deux verres et revient. Je m'assois à côté et prends son téléphone pour le mettre à côté de moi. Il me fixe presque méchamment.

- Arrête avec elle, ça sert à rien.
- Rends-le moi, je ne suis même pas en train de l'attendre.

Je secoue la tête de droite à gauche. Il se rapproche de moi pour rattraper son téléphone. Seulement quand je lui rattrape, je vois le nom de sa copine sur l'écran. Elle est encore en train de l'appeler. Tu revois encore la même scène se répéter. Sauf qu'aujourd'hui, je ne compte pas le voir retomber. Je décide de décrocher et de me lever. Il essaie de me reprendre une énième fois le téléphone.

- Donne !

Je le fusille du regard avant de me décaler rapidement.

- Allo Kookie, dit-elle d'une voix mielleuse.
- Non c'est pas "Kookie".
- Je voudrais parlé à Jeon Jungkook s'il vous plait ?
- Pas pour ce soir. Bonne soirée.

Je raccroche. J'aurais aimé être plus incisive mais je pensais à mon ami. Je ne voulais pas aller trop loin, ni le perdre à cause de cette garce. Alors que me retourne, je vois Jungkook qui sert les dents, sa langue se plaque contre la joue.

- Qu'est-ce que tu as fais, il demande.
- Je lui aurait dis qu'elle ne t'aura pas ce soir au téléphone.

Il marque une pause.

- Alors s'il te plaît, ne retombe pas dans son manège. Parce que sinon tout va recommencer, encore et encore. Ca va te bouffer mais complètement.

Il me regarde dans les yeux.

- Rends moi ce téléphone.

Il a un ton ferme, son visage est fermé. Je lui tends son bien qu'il reprend. Un silence envahi la pièce. Il m'en veux. Ça de voit.

- T'avais pas a faire ça, il continue, immagine elle ne me rappelles pas ou qu'elle soit en colère...
- Au moins, elle viendra vers toi, je réponds agacée. Je n'aurais pas eu a le faire si tu avais su mettre des barrières à ne pas franchir. Je le fais pour toi.

Il secoue la tête.

- Arrête de me materner tout le temps, il reprend avec plus d'aplomb, je suis adulte. Je peux faire mes propres choix.
- La peuve en est.
- Ça ne te regarde pas!
- Dès lors que tu te pointe chez moi tout les soirs et que je dois te ramasser à la petite cuillère, si ça me regarde!

Ce qui m'énerve c'est qu'il s'emporte sur moi, alors que la personne en tort dans cette histoire ce n'est pas moi.

- Vraiment? Je n'aurais peut-etre pas dû venir chez toi dans ces cas là.
- Et tu irais où? Tu ne restes pas au dortoir parce que tu ne supporte pas les regards de tes Hyungs! Tu penses qu'un autre de tes amis aurait été patient comme ça? Et puis, la personne qui doit prouver des choses à l'autre c'est elle et pas toi.

Sa langue passe contre l'interieur de sa joue. J'essaie de le faire réagir. Son regard se pose sur moi.

- Si ce n'étais pas toi, je penserais que tu as des sentiments pour moi.

Il semble me jeter un pique qui ne m'atteins pas.

- Mais comme c'est moi tout va bien. Ne me prends pas pour une de tes fans qui donnerait tout pour ça.

Je secoues la tête. Il inspire un bon coup avant de se reposer sur le canapé. Je fais de même.

- Si je t'adorais pas, je serais déjà parti.
- Si tu l'avais fais, je t'aurais laissé faire et j'aurais attendu.

Il me fixe.

- Tu n'aurais pas supporter être loin de moi longtemps, je ris.

Il secoue la tête et me tape amicalement dans la main.

- Ça ne changera pas je crois.

J'opine du chef. Encore une fois, Jungkook peut sentir que je suis présente pour lui. Encore une fois, aucune personne ne pourra nous séparer.

Vaut mieux une amitié honnête et forte qu'un amour tumultueux et destructeur.

- Je t'adore, taré.
- Moi aussi, grande folle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS SMUT/FLUFF Johnny's et Kpop - T/P - 1ère personneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant