Taemin - Famous

765 13 0
                                    

Léger Smut (lime)

Tes yeux fixaient l'ecran, tu bouillonnais presque de rage. Ton ami Jimin s'était empressé de te mettre le nouveau PV de son meilleur ami. Le problème c'est qu'il s'agissait de Taemin, tu haïssais cet homme. Tu le haïssais autant que tu l'avais aimé auparavent. Tu le voyais onduler. Ses ondulations te rappelais le jour où tu l'avais retrouver dans ton propre lit avec une jeune trainee. Tes doigts craquaient les uns contre les autres. Tu tournas la tête vers Jimin qui perdit de plus en plus de son sourire.

- Qu'es ce qu'il t'arrive ?
- Ce mec me donne envie de vomir.
- Tu es encore là dessus, il te demanda interloqué, ça fait deux ans, lâcha t'il d'un ton desaprobateur.
- À quoi tu t'attendais à me montrer ça ?

Tu te levas et te gratta la tête. Jimin arrêta le clip. La porte de la chambre de Jimin, dans laquelle vous étiez s'ouvrit d'un coup. Tu aurais préféré ne pas te retourner, le nouveau Taemin venait de faire irruption dans la pièce. Il avait changer. Il avait une allure bien plus sage qu'avant, un air purement masculin. Il garda néamoins son élégance et son sourire adorable. Lorsque ses yeux rencontrèrent les tiens, son sourire s'agrandit.

- Bonjour mademoiselle.

Ta langue vint se coller à ta joue gauche avant de migrer vers la droite. Tu inspiras un grand coup.

- Bonjour, tu crachas presque.
- Je vais chercher de l'eau je reviens, déclara Jimin.
- C'est une blague, ta voix claqua dans l'air, tu avais...

Tu t'arretas et te tourna vers ton ex.

- Tu as tout prévu ?!
- Calme toi d'accord, il te dit doucement, il a le droit d'avoir soif.
- Oh vraiment, c'est un hasard que tu arrive la alors que le Mochi vient de me montrer ton nouveau PV ?

Il avait déjà réussis à te faire baisser le ton. Il se retint de sourire. Tu pus entendre la porte se fermer. Vous vous retrouviez tous les deux.

- Toi qui osera tout me dire, qu'en penses tu ?
- Je te demande pardon ?

Il se dirigea vers le lit de Jimin avant de s'assoir.

- Mais pour ça, il faut que tu le regarde en entier.

Ses doigts de modelèrent sur l'ordinateur avant de le reculer un peu et de s'allonger sur le ventre. Il tapota la place à côté de lui. Ta tête se secoua de droite à gauche, ahuri.

- Et tu pourras m'insulter si tu veux.

Ta tête se pencha sur le côté pendant que tu avançais vers le lit. Il avait piqué ta curiosité. Tu te plaças à côté de lui.

- Je n'attendais pas ta permission pour t'insulter.

Tes yeux lui envoyaient milles éclairs. Il se gratta la tête. Pendant que le PV passait à l'écran, tu te sentis bizarre. Être proche de ton ex, regarder son travail. Il avait perdu la tête. Ta tête bougeait négligemment au rythme de la musique. Son regard perçant se posa sur toi.

- Qu'es ce que tu en penses, il te demanda.
- Tu es fou. Mais surtout, la lumière est belle.
- La lumière, il te reprit en gloussant.
- Oui, tu avais déjà ce style quand on était ensemble... A peut près. Tu as ta signature.

Tu soupiras.

- Oh, tu ne m'insultes pas plus, nota t'il.
- T'insulter artistiquement serait pure bêtise. Et je ne suis pas si bête.
- Loin de là, reconnu t'il.

Tu eu un rire amer.

- Quand tu dis ma signature tu veux dire...
- Je peux savoir ce que tu veux, tu le coupa, je vois bien ce que tu cherches.
- Et qu'es ce que je cherches.
- Trouver n'importe quel prétexte pour me parler. Monsieur se serait levé ce matin avec des remords ?

Il leva les yeux aux ciel et secoua la tête.

- Et il va la chercher où son eau l'autre ? Il cherche un puit.

Sa proximité te mettais mal à l'aise, tu avais le côté gauche de son corps contre ton côté droit. Tu pus sentir son coude gauche se poser contre le matelas et son souffle contre ta joue droite.

- Tu es mal à l'aise ?

Tu tournas la tête vers lui.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Tu le défiais du regard. Il sourit un peu avant de se reculer très légèrement.

- Je suis désolé, il dit sincèrement.

Tu hocha la tête de haut en bas. Tu te redressas.

- J'aurais dû m'en douter, mais c'est assez rare venant de toi.
- Quand tu me dis ma signature, il reprit.
-Ton air fatal et sexy.

Tu avais répondu du tac au tac. Il sourit.

- Carrément.

Ses épaules se mouvèrent de gauche à droite, son regard ténébreux capta le tien. Son air était sérieux. Ses sourcils se levèrent et de baissèrent à un rythme soutenu. Il eut un léger rire. Le tien resta dans ta gorge dans une sorte de gloussement. Tu te laissas retomber sur le lit, dos contre le matelas.

- Tu n'as pas changé d'un pouce, tu laissas échapper.
- Ah oui ?

Il se tourna vers toi, ventre contre le matelas. Sa tête retrouva sa main. Quand tu le vis comme ça, tu retombas à l'époque de votre idylle. A cette époque tu aurais déjà ta main sur sa joue, ses yeux se seraient déjà fermés à ton contact.

- Oui.
- Je te renvoie le compliment.
- Je sais pas si s'en ai un.
- Pour moi oui.

Ton regard scruta le sien pour déceler toute forme d'ironie ou de moquerie. Tu ne vis pas cette lueur. Celle que tu vis te gênas et tu tournas de nouveau la tête. Une ambiance avait pris place depuis que vos corps s'étaient de nouveau touché. Quelque chose semblait s'être réveillé en toi et tu avais du mal à accepter. Sa main se posa sur ta joue et il pivota ta tête vers lui doucement.

- Arrête de me fuir. C'est trop mignon.

Ta tête se redressa.

- Je ne te fuis pas, c'est juste que...

Tu t'arrêtas car sa main caressait doucement ta joue, un sentiment de nostalgie prit place de nouveau dans ton coeur.

- Tu es terriblement chiant.
- Qu'es ce que je disais. Tu n'as pas changée.

Sa main descendit sur ta mâchoire pour tracer de son index la forme de celle ci. Son index migra sur ta carotide. Son regard poser sur ce qu'il faisait. Tu fis une légère moue. Il releva sa main. Ta peau ressenti encore son touché. Tu sentis de l'amertume montée. Ta main attrapa la sienne. Ton épiderme fut pris d'un long frisson. Ses doigts épouserent les tiens. C'était plus fort que toi, tu pus voir dans son regard qu'il semblait avoir le même problème que toi. Tu déposas vos mains sur ta poitrine. C'est là que tu pus le voir se rapprocher rapidement avant de t'embrasser. Son baiser était remplis d'émotion. Tu pus discerner une forme de vulnérabilité, de fragilité. Ce fut là que ta main se posa sur sa joue. Tu te relevas un peu pour te retrouver au dessus de lui. Tu sortais dans ton baiser tout ton ressenti, toute ta colère et ton immense tristesse. Il te laissa faire, ses lèvres s'abreuvant de tes émotions. Il acceptait. Sa main se reposa dans tes cheveux. Vous vous séparèrent. Cette séparation fut de courte durée car il reprit tes lèvres avec passion et amour. Sans vous lâcher, vous vous asseyerent, lèvres collées. Ta colonne frissonna au contact de la pulpe de ses doigts qui s'activaient au même rythme que ses lèvres contre les tiennes. Ton corps fut pris d'une chaleur qui se diffusa jusqu'au bout de tes doigts. Cette chaleur se concentra dans ton bas-ventre au fil des minutes de votre échange. Il détacha ses lèvres et soupira. Son front se posa contre le mien. Tes lèvres chercherent les siennes, il se recula.

- On est dans la chambre de Jimin.
- Ne me fais pas croire que vous n'aviez pas prévu.
- Pas à ce point là, il t'avoua sa main massant doucement ta tête, c'est encore mieux que ce que j'avais espéré.
- Tu m'étonnes.
- C'est moi qui vais devoir te raisonner. Finalement nous avons échangé les rôles.

Il se releva et tendit sa main. Ton corps le suivit. Ta main attrapa la sienne. La porte s'ouvrit derrière vous, brisant votre bulle. Jimin vous regarda avant de rire.

- Ta scène était ridicule T/P, s'exclama Jimin.
- Je t'emmerde Park Jimin !

____

OS SMUT/FLUFF Johnny's et Kpop - T/P - 1ère personneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant