Key- Rendez-vous arrangé

203 6 0
                                    

Fluff

Toi et Jinki vous étiez retrouvés dans un parc pour l'après-midi. Vous étiez amis depuis plusieurs années déjà. Il était tout simplement l'ami idéal pour toi. Il était drôle et doux. Après avoir discuté de vos vies communes, il t'avait raconté qu'il venait de se trouver une copine. Tu étais contente pour lui, mais cela te rappela ta misère affective et sexuelle.

- Si tu veux, déclara t'il gaiement, je peux te faire rencontrer quelqu'un.
- Pardon, tu lui demandas.
- J'aurais pas dû te le présenter comme ça. Il y a un de mes amis avec qui je suis sûr que le courant passera. Viens ce soir, au bar habituel.
- Je sais pas trop, je n'aime pas ce genre de chose.

Tu étais profondément mal à l'aise. Tu n'avais pas besoin de lui pour te faire des relations.

- Bon, tu risques quoi, il demanda, de rencontrer quelqu'un avec qui t'entendra amicalement.
- Tu es bien sûr de toi.
- J'aurais du te le présenter l'année dernière, avant que tu ne rencontre l'autre abruti.

Tu soupiras, son regard posé sur ta personne. Tu savais que tu allais craqué face à ce regard là.

Tu n'en revenais pas. Tu étais devant votre bar habituel, tu triturais tes doigts et entras. Tu n'aimais pas être en retard. Jinki s'avança vers toi.

- Tu aurais pu enfiler une robe au lieu de garder ton jean et ton t-shirt.
- Au moins il saura comment je suis normalement.

Tu le suivis jusqu'à sa table. Il y avait là, un jeune homme. Un homme magnifique, il était élégant. Son visage fin, sa peau pâle, sa silhouette fine. Son regard se posa sur toi, tu lui sourit timidement. Il te répondit.

- Bonjour je suis Kibum, tu dois être T/P, la petite soeur de Jinki.
- Oui, enfin je pourrais être la grande soeur.

Tu t'assis face à lui, Jinki se mit à côté de toi.

- Dis, tu serais pas mannequin toi, tu lui demandas.
- Bonne pioche.
- Ça se voit, ta silhouette élancée, ton air avenant et détaché à la fois.
- Ah, de vieux réflexes, il t'avoua en un demi sourire.
- Tu arrives à en vivre ?
- J'y arrive maintenant oui. Si je dois jouer à l'instinct te concernant, il marqua une pause, je dirais que tu travailles dans l'art non ? Illustratrice ?
- Je fais de l'illustration sur les gens, je suis tatoueuse.
- Étrange, je n'en vois pas sur toi, il inspecta tes avant-bras.

Tu découvris ta clavicule dévoilant un petit tatouage. Une branche avec des fleurs de cerisiers. Ce tatouage camouflait une ancienne cicatrice.

- C'est joli, il commenta, et plutôt discret.
- Oui, mais c'est pas le seul que j'ai. J'en ai quatre.
- Quatre ?
- Oui, j'ai un attrape-rêve dans le dos, une note de musique derrière l'oreille, la triquetra sur la cheville gauche.

Il semblait écouter ce que tu disais. Il sourit doucement.

- Ce métier là doit être une passion.
- Oui, permettre de camoufler des cicatrices, changer l'image du corps de quelqu'un, lui permettre de mieux s'accepter.

Il rit un peu.

- Je comprends pourquoi tu es si proche de Jinki.
- Comment ?
- Tu es une fille douce et tu répare les gens.

Tu baissas la tête avant de la relever et sourire fièrement.

- Oui.

Tu sentis la main de Jinki tapoter ton dos doucement. Tu te retournas vers lui, tu vis que son regard était posé sur Kibum.

- Je suis curieuse de voir ce que tu donnes lors d'un shooting, tu lui lanças l'air de rien.
- Ah, j'ai pas ramené mon book non plus hein, il te répondis amusé, mais j'ai deux trois photos si tu veux.

Il sortit ton téléphone et tapota sur l'écran. Tu étais vraiment curieuse. Le courant passait bien et il t'intriguait. Il te tendis le téléphone.

- Ah, c'est des photos insta, tu commentas.

Tu fis défiler les différents posts. Tu ne savais que dire, il avait un tel charisme. Tu lui rendis son téléphone. Il te lança un regard curieux.

- Tu n'as pas de commentaire, il demanda.
- Je comprends pourquoi tu as réussi dans cette voie. Tu as beaucoup de charisme.
- Tu sais bien complimenter les gens, il te taquina.
- Tu cherches le compliment aussi, tu répondis sur le même ton.
- Je suis un génie, se félicita Jinki.

Vous vous étiez retourné vers l'élément perturbateur. Il vous sourit gêné.

- On t'a un peu oublié, tu reconnus désolée.
- Non, non ça vas. C'est distrayant.
- Il assiste à l'avant première de son talent, rit Kibum.
- Un vrai chef d'orchestre.
- Tu as ton local où tu es employée, il continua.
- Pour le moment je suis employée chez celui qui m'a tatouée la branche et l'attrape-rêve. C'est lui qui m'a donné envie d'en faire mon métier.
- Une sorte de mentor.
- Oui, mais après j'aimerais bien en avoir un, avec une déco et tout mais je risque trop.
- Oui c'est dommage.
- Avec cette organisation tu as du temps pour une vie personnelle.
- J'ai oui, je suis avec toi ce soir. Je peux te retourner la question.
- Entre deux shooting oui, il te répondis avec moins d'entrain.
- Je crois qu'il te demandais si tu avais quelqu'un, te chuchotas Jinki.

Il se retourna vers Kibum.

- Excuses-la elle est maladroite.

Il eut un rire.

- J'ai bien vu.
- Je suis désolée, pour une vie sentimentale c'est plus compliqué. Mais je penses que toi ça doit être pire.

Il reprit son sourire.

- C'est pareil. J'ai dû mal à penser à ce genre de chose en ce moment.

Tu souris aussi.

- Je ne m'attendais pas à un sourire à vrai dire.
- C'est parce que je comprends. Personnellement, j'ai du mal à me remettre dans le délire amoureux.
- C'est une rupture compliquée qui fait ça, il demanda doucement en posant sa tête sur sa main.
- Ça joue mais, je te retourne la question.

Tu imitas sa gestuelle.

- Ma profession pour la plus grande partie.
- En grande partie, tu éludes l'autre partie.

Il semblait apprécier votre échange de part son regard et son sourire.

- L'autre partie, tu le sauras peut-être.

Tu ris un peu.

- Tu veux qu'on se revoit c'est ça ?
- Autour d'une autre activité oui.
- Deal.

Vous vous serrèrent les mains d'un air entendu.

___

OS SMUT/FLUFF Johnny's et Kpop - T/P - 1ère personneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant