Suga : Violence or Sweetie

356 5 0
                                    

Fluff

Cela faisait plusieurs semaines que tu avais rencontré Yoongi. Cet homme avait un air détaché, froid et pâle. Tu l'avais rencontré dans le cadre de tes cours de musique. Il enseignait le piano. C'était un professeur hors pair. Il te donnait envie d'en apprendre plus, il était très bon pédagogue et très intéressant. Tu avais remarqué chez lui une forte timidité, quand il était seul avec une fille. Tu ne faisais bien sûr pas exeption mais cela t'embetais un peu. Tu n'avais jamais mangé personne, mais surtout tu sentais qu'à ses yeux, tu n'étais pas différente des autres. Pour l'heure tes doigts dansaient sur le piano dans un rythme entraînant. Selon lui, tu avais du talent et il voulait voir ce dont tu étais capable en improvisation. Bien que le rythme était rapide, il semblait sensible. Sa tête s'inclinait légèrement sur le côté il inspira un peu bruyamment l'air entre ses lèvres. Lorsque tu finis sur une note grave, tu le regardas. Il eut un demi sourire.

- C'était pas mal, te complimentas t'il de sa voix lente et grave, mais, ajoutas t'il en inclinant la tête, je crois que si tu faisais quelques pauses, les auditeurs pourront plus apprécier.
- D'accord, tu ajoutas calmement, je pensais qu'un peu plus de tempo serait...

Il s'était assis à côté de toi, face au piano. Ses coudes s'appuyant sur ses cuisses. Il toucha du bout des doigt une touche blanche avant de te regarder.

- J'ai peut-être été trop passionnée.
- Tu es jeune c'est normal.
- J'ai seulement deux ans de moins que toi.
- La passion c'est bien, il reprit, mais ça peut coûter cher.

Il avait terminé sa phrase sur un ton grave. Tu avais l'impression qu'il faisait référence à quelque chose qui ne demandais qu'à sortir.

- Tu veux en parler, tu lui demandas doucement.

Tu te tournas vers lui, vos genous se touchaient un peu. Ses joues prirent une teinte rosée quelques secondes, mais il se repris en détournant le regard.

- Annnw, il soupira longuement, ça t'intéresse ?
- Bien sûr que ça m'intéresse.

Il se tourna vers toi avec un sourire à demi teinte.

- D'accord, tu sais à l'époque où je faisais parti du groupe.

Tu savais que de parler de ça le rendait triste, nostalgique. Il prit une inspiration en aspirant l'air entre ses lèvres, faisant ce bruit si caractéristique. Tu hochas la tête positivement.

- Eh bien, j'étais comme ça, passionné et j'aimais profondément ce que je faisais. J'avais l'impression de pouvoir enfin communiquer... Mais après ça, il y a eu cette promotion d'album raté, et l'histoire de Jungkook....

Tu te souvenais très bien de cette année. Ils devaient sortir leur tout dernier album. Le problème à d'abord été en interne. La promo c'était très mal déroulé, puis, un jour, des photos ont fuités. Des photos compromettantes de Jungkook avec une de leur fan. Un premier séisme à fait tangué le groupe. Le problème ce fut le jour où la dite fan, a commencé à faire chanté le plus jeune. Elle attendait un enfant de cette courte idylle. Bien que Big Hit voulu prendre la défense de son idole, cette nouvelle fut vite accueillit par les médias coréens entraînant un boycott de la part d'une grande majorité des Armys coréennes. Elles s'etaient sentis trahies et délaissées par le Bunny Maknae. Suite à ça, Big Hit fini par abandonner ceux qui leur ont permit d'etre connu. Depuis, chacun resta en contact mais rien n'était pareil.

- Je n'ai pas réussis à percé de nouveau, ma passion n'a pas été assez forte pour que les autres agences me donnent une chance.

Tu l'écoutais avec attention, tu sentis beaucoup de tristesse. Il porta sa main à sa bouche pour se ronger l'ongle de son index. Tu posas sa main sur celle qu'il avait à la bouche. Il arrêta son activité première, pour te regarder. Il était mal à l'aise.

- Tu n'as pas à être mal à l'aise, je trouves ça dommage que ça se soit passé comme ça et la réaction de ses armys profondément immatures. Néanmoins ça me permet d'avoir un des meilleurs professeurs de piano.

Ta main redescendis pour se poser sur ton propre genou. Il eut un vrai sourire, l'un de ceux où l'on ne voyait plus ses yeux. Tes paroles semblaient l'avoir apaisées.

- Tu vois toujours les choses du bon côté, il te dit un peu grincheusement.
- Les jours où tu ne l'es pas je te remplace.

Il eut un rire gêné. Tu savais qu'il n'était pas forcément à l'aise avec les gens, dû à une phobie sociale. Cependant tu sentais que malgré tout, il était à l'aise avec toi.

- Donc tu m'as dis plus de pauses ?
- C'est ça, il affirma de sa voiw grave.

Tu te remis en route. Tu savais que Yoongi était sensible à la musique et tu avais envie de lui donner du courage. Au fond tu pensais qu'il était capable de se relever de cette péripétie vieille de deux ans. Tu voulais qu'il se débarasse de ses vieux démons. Tu comprenais totalement ce qu'il vivait mais tu ne voulait pas qu'il tombe dans cette spirale. Bien que plus lente, ta symphonie se voulait encourageante. Tu n'avais pas une confiance infaillible dans tes capacités mais comme lui les estimais, ça te suffisais. Tu regardais tes doigts bouger valser sur les touches en vidant ta tête de toute autres idées que l'encouragement. Tous les moments qui faisaient écho à ce sentiment te vinrent en tête à toute vitesse. Ta moelle épinière semblait se modeler à ton improvisation. Lorsque tu arrêtas, laissant traîner la dernière note en longueur. Tu pus voir qu'il était concentré sur ce que tu avais fais, les yeux clos.

- Cette musique semble de toute évidence m'être destinée, il commenta en agitant légerement la tête de haut en bas, elle est bien.
- Tu le penses ?
- À ton avis.
- Attends, je viens d'avoir une idée. Je crois qu'elle est folle mais... En fait je pensais à me présenter avec toi à une audition.

Il eut un rire amer. Tu avais peur qu'il l'est mal prit mais tu continuas néanmoins.

- Tu as du talent Min Yoongi et je trouves ça dommage que ça s'arrête comme ça. Si ça se trouve on pourrait au moins essayer !
- Et tu ferais du piano ? Tu serais dans l'ombre ?
- Je peux essayer de chanter si tu veux.
- Ah bon ?
- Je te garantie pas une voix à la Suran, mais, je peux essayer.
- Tu crois vraiment, il demanda, je ne suis pas sûr.
- Ça ne te plais pas comme idées ?
- J'ai touché mon rêve de mes doigts et je l'ai vécu mais maintenant je ne sais pas si j'aurais la force.
- On peut s'entraîner encore surtout qu'on peut le faire dans un autre pays. Tous les pays ne te détestent pas.

Tu eut un sourire rassurant, il te répondit. Ton heure était passé mais tu avais l'impression de devoir rester.

- On pourra en parler plus tard, si tu veux, il te dit doucement, une optimiste pourra peut être me convaincre. Par contre il faudra que tu me fasses écouter ta voix. J'ai un autre élève.
- À la prochaine séance ?

Il secoua la tête de gauche à droite. Il sembla mal à l'aise.

- Tu veux qu'on se voit à l'extérieur ?
- Peut être...

Il gratta l'espace entre ses deux yeux.

- Mais où parce qu'un café c'est pas top...
- Je pensais à ça, puis ensuite chez moi, comme ça, si jamais ta voix....
- Ne t'embêtes pas, j'ai compris.

Il était maladroit mais ça le rendait adorable.

- J'accepte, tu m'envoie un message.

Il hocha la tête. Tu te levas et sorti à la vas vite. C'était la première fois que vous vous alliez vous voir hors des cours. L'idée de chanter devant lui rendis mal à l'aise, mais cela te procuras du bon stress. Tu t'étais donné une mission, rendre de nouveau Yoongi heureux, coûte que coûte.

OS SMUT/FLUFF Johnny's et Kpop - T/P - 1ère personneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant