Les seuls bruits dans la maison de Jimin étaient tes cris de douleurs. Jimin te parlait mais tu n'arrivais pas à discerner ses mots.
Tu ne savais pas depuis combien de temps que tu étais sur son lit, mais tu n'avais jamais eu de telles douleurs dans ton corps. Tu n'avais pas besoin de bouger mais tu avais l'impression que tout ton dos se faisait broyer. Tu avais affreusement chaud aussi, tu avais les yeux poser sur Jimin, seule chose qui te rassurait. Tu pus sentir une autre personne se poser sur la partie intérieure ton poignet. Tu tournas la tête dans un craquement. Tu reconnus Namjoon, un élève de deux classes supérieures qui te donnait des cours de soutiens. Il fixait le moindre de tes expressions. Tu eus une sensation de froid intense dans ton tube digestif qui remonta jusque ta gorge. Tu sentis ton corps se calmer.- Son pouls redescend, informa calmement Namjoon.
- J'ai bien cru qu'elle allait se transformer il y a deux minutes, avoua Jimin.Tu tournas de nouveau la tête vers ton ami. Ta tête tournait et tu avais des acouphènes.
- Mais ce cas est un peu extrême, non ?
- Regardes moi P'tite tête, t'appela Namjoon.Il t'avais nommé ainsi à ton premier cours avec lui. Lorsqu'il comprit tes lacunes et ton inconfort, il t'avais appelé comme ça pour dédramatiser en te faisant une petite pichenette contre ta tempe. Tu lui obéis. Il t'examina rapidement.
- La morsure date d'une heure à peut près c'est ça, demanda Namjoon.
- Oui, mais je peux savoir ce que tu fais là, tu demanda la voix caverneuse.
- Ta moitié m'a demandé de l'aide, te répondit sarcastiquement.
- Tu es comme eux c'est ça ?
- Tu en feras partie dans peu de temps. Où il t'a mordu ?
- Le loup de ma vie ne te l'a pas dit, tu répondis sur le même ton sarcastique.
- Au moins tu reprends du poil de la bête.
- T'as d'autres blagues pourries ?
- Il l'a mordu à l'épaule, indiqua Jimin, là.Il se pencha et tira sur ton t-shirt pour montrer le pansement.
- Je vais regarder quand même, d'habitude le temps d'incubation est de plusieurs semaines et puis, je n'ai jamais sentit une fièvre aussi élevée.
D'un coup, il retira le pansement. Son regard trahi une surprise mêlée d'une inquiétude.
- Il a oublié de se laver les dents pour un premier rencard, tu lança, un vrai gentleman.
Alors que Jimin allait te sermonner tu te retournas.
- J'ai rien dis, tu contras.
Tu n'avais pas regardé ta blessure car tu n'y connaissais rien.
- L'amour vache, ça a son charme, te taquinas Namjoon.
- Foutaise, en attendant pour un homme dévoué, il ne semble pas intéressé.
- Pardon de ne pas te sauter dessus.Sa voix méprisante te fit tressaillir.
- Madame à la chair de poule à la voix de sa moitié, ironisa Namjoon.
Tu n'avais toujours pas relevé la tête pour le chercher. Maintenant, tu sentais très précisément où il se trouvait. Contre l'armoir de Jimin, les bras croisé et une jambe croisé sur l'autre.
- Toujours aussi désinvolte, tu déclaras.
- De quoi tu parles, demanda Jimin.
- Sa façon de se tenir là-bas !Toujours sans le voir, tu pus sentir son changement de position et sa langue passer contre sa joue. Tu l'imitas en quasi synchronisation. Tu sentis un énervement remonter. Les mains de Namjoon se reposa contre ton poignet.
- C'est reparti, interrogea ton docteur.
- Non je sais pas pourquoi mais je suis en colère. C'est comme si c'était pas moi.
- C'est ta moitié, s'exclama joyeusement Jimin.
- On dépend l'un de l'autre, on est lié l'un à l'autre.
- T'aurais pu en choisir une plus simple, si le fait de me voir t'énerve.
VOUS LISEZ
OS SMUT/FLUFF Johnny's et Kpop - T/P - 1ère personne
FanficTout comme dit le titre, Vous trouverez ici mes OS