Smut
Quelques regards échangés, des sourires retenus, c'était le résumé de cette relation. Relation qui vous liait, toi et Namjoon. Vous vous étiez rencontré grâce à une connaissance que vous aviez en commun. Cette connaissance était ton petit ami de quelques mois Taehyung. Taehyung et lui étaient amis depuis plusieurs années. Tu aimais Taehyung depuis que tu l'avais rencontré, tout était parfait, jusqu'à ce que Monsieur virilité ait pointé le bout de son nez. Il avait tout de suite éveillé en toi une montée accrue de ta libido. Tu avais rapidement décelé dans son attitude qu'il y avait réciprocité. Vous aviez déjà parlé quelques fois, sa voix jouait aussi avec tes nerfs. Il y a quelques heures tu étais encore dans les bras de ton homme. Même dans ces moments d'intimité là, Namjoon était dans un coin de ta tête. C'est d'ailleurs grâce à son image que tu avais atteint l'orgasme avec Taehyung. Pour l'heure, vous vous étiez retrouvé tous les quatres. Taehyung, toi, Namjoon et Lyne, la copine de Namjoon. Vous aviez partagé un dîner. Bien que ton fantasme enveloppait la main de son amour avec la sienne, il jetait de temps en temps des regards impérieux sur toi. Tu étais malgré tout gênée et regardait Taehyung qui était surtout concentré sur le collier autour de ton cou. Il t'avais offert ce collier juste avant votre moment intime. Son sourire rectangulaire étirait ses lèvres. Il était visiblement touché que tu le porte. Ton regard biffurca vers Lyne qui avait le même air enjouée, voire même simplet qui la caractérisait. Tu te demandais s'il avait pas fais exprès de choisir une copine comme ça pour qu'elle ne se rende compte de rien. Tu ne pus aller plus loin dans ta réflexion car tu sentis une jambe titiller la tienne. La jambe se relevait vers le haut de ta jambe. Tu savais que c'etait Namjoon car lui et Lyne était face à vous. Tu avais pris l'initiative de débarasser, rapidement suivis par Namjoon. Alors que tu posais les assiettes sales, Namjoon déposa les verres avec adresse sur la paillasse. Il les avaient posé à quelques centimètres de toi, voulant te montrer sa présence. Tu posas ton regard sur lui, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
- La cuisine est grande tu sais, l'informas tu posément.
- Je sais. Je voulais qu'on parles.
- Parler de ?
- Tu sais bien, notre attraction.
- Attraction carrément ?
- C'est plutôt sympas que tu ne le nies pas.
- À quoi bon ? Que veux-tu vraiment ?
- Ton point de vue.
- Que c'est pas bien dans un premier temps, je suis avec ton ami à la base, tu soulignas, et toi avec Lyne, ajoutas tu en retenant un rire, mais surtout nous ne sommes pas des animaux.
- Passes moi ton discours moralisateur, le bien d'un côté et le mal de l'autre s'il te plaît.
- C'est ce que je penses.
- Les discours préformaté c'est facile.Son regard réprobateur te sonda. Tu avais évidemment pensé tes paroles, mais aussi tu te protégeais. Son odeur musqué flottait jusque tes narines. Tu reniflas un peu.
- Tu as mis beaucoup de parfum.
- C'est un nouveau, il te plaît ?
- C'est à Lyne que tu dois poser la question, tu fis remarquer en haussant les épaules.
- C'était bas.
- Mais la vérité néanmoins. Pendant deux secondes j'ai cru être ta petite amie.Il eut un rire.
- Oh non pas ça, tu es bien trop compliqué. Rien que pour avoir une conversation adulte.
- Sur un sujet sensible. On parle d'une attirance extra-conjugale.
- Une attirance purement sexuelle, il justifia, une qui commence à m'éxeder.Elle prend trop de place dans ma vie.
- Trop de place ?Tu te serais giflée. Cette phrase t'avais échappée et tu savais que ça allait l'encourager à continuer. Tu étais déjà tendue, tu avais peur de ses révélations et de ses effets sur ton système interne. Il posa sa main sur sa hanche en se laissant un peu aller contre la paillasse.
- Je suis ravi que tu me demandes, ton image m'obsède T/P.
Son regard sombre s'ancrait dans le tien. Toi, tu sentis déjà ton bas ventre se tordre.
VOUS LISEZ
OS SMUT/FLUFF Johnny's et Kpop - T/P - 1ère personne
FanficTout comme dit le titre, Vous trouverez ici mes OS