Smut (suite de Famous)
Tu attendais Taemin à l'hôtel qu'il t'avait indiqué. Tu étais resté dans le hall. Monsieur t'avait dis de ne pas prendre de chambre. Il fallait quand même être discret. Il pensait à ta sécurité. Selon toi, il protégeait aussi sa carrière. Tu resseras le sac qui contenait tes affaires contre toi. Les portes se s'ouvrirent. Tu l'avais reconnue de loin bien sûr, au vue de son charisme, sa démarche. Trois membres du groupe Super M était passé devant toi. Tu ne savais même pas s'ils t'avaient parlés, cela ne t'importait pas. Il n'y avait que lui, toi, et la rotation de la terre. Même à travers ses lunettes épaisses et son large chapeau, tu peux sentir son regard sur toi. Il arriva face à toi, un fin sourire sur les lèvres.
- Mademoiselle, il soupira doucement.
- Taemin, tu répondis sur le même ton.Vos yeux s'encrèrent pendant quelques secondes. Une bulle de désir s'était formée autour de vous. Sa main atrappa doucement ton coude et il te guida. Vous vous retrouviez rapidement dans l'ascenseur. Ce fut là que tu remarqua la présence des trois membres. Tu te sentis mal à l'aise. La prise de Taemin se resserra sur ton coude. Tu posas son regard sur lui, il n'avait pas arrêter de fixer tes adorables joues.
- Tu es T/P c'est ça, la voix de Kai avait troublé le silence de l'abitacle.
-Oui, tu avais répondu simplement.Ton regard s'était détourné de ton amant pour le regarder. Tu pus voir le sourire timide de son ami.
- C'est flagrant.
Tu te retournas vers Taemin, l'oeil sévère.
- Qu'es-ce que tu leur as dit encore ?
- Moi, rien du tout.Il fit une moue innocente.
- Vu que je ne peux faire confiance à cet ingrat, tu lâchas sévère en te retournant vers Kai, dis moi ce qu'il a dit.
- Laissez moi hors de votre couple s'il vous plaît.
- Notre quoi, tu demandas.Tu sentis le regard sévère de Taemin dans ta nuque.
- Pas besoin de te cacher, lâcha Taeyeon, les caméras sont loin.
Il t'envoya un large sourire.
- Et puis tu vas nous l'enerver, il conclu.
- Énervé le petit, tu demandas de nouveau avec une légère provocation.Tu sentis une petite tape sur tes fesses venant de ton amant. Tu te retournas rapidement. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Il fut le premier à sortir, en te guidant par le bras. Il ouvrit à la vas vite la porte de sa chambre d'hôtel et te dit rentrer. Il referma la porte derrière vous à clés. Pendant ce temps là, tu avais posé ton sac sur la chaise et retirer ta veste. Tu ne fis pas trop attention à la décoration. Ton regard se posa sur lui, qui avança avec nonchalance vers toi. Il laissa sa veste choir sur le lit non loin de vous.
- Qu'es ce qu'il t'a prit à me taper les fesses comme ça dans l'ascenseur ?
- Je voulais pas que tu ailles trop loin, j'ai une réputation à soutenir.Tu rompis le peu d'espace qu'il y avait entre vous, ta main se posa sur son pectoral.
- J'en prends soin, tu dois avoir une réputation de bébé.
- Je suis le plus âgé, il râla, j'ai plus le choix que d'être mûr.Son nez froid rencontra ton cuir chevelu et ses bras t'encercler. Ton autre main remonta contre sa joue et ses yeux se fermèrent à ton contact.
- Tu restes un bébé pour moi.
Ses yeux se ré-ouvrirent brusquement, un regard plus dur.
- Je crois que tu n'as pas compris que je suis un homme.
- Un homme-bébé... Une nouvelle espèce.
VOUS LISEZ
OS SMUT/FLUFF Johnny's et Kpop - T/P - 1ère personne
FanfictionTout comme dit le titre, Vous trouverez ici mes OS