Chapitre 11: Wyl

572 40 0
                                    

Kikou me revoila avec un nouveau chapitre.

................................................ .........

Wyl est un adolescent à part et qui, dès sa naissance, est apparu spécial. La où des gens le deviennent en se faisant mordre, Wyl est né Loup-Garou. Sa mère ne ce l'est jamais expliqué, même Albus Dumbledore, un grand ami de son père, n'as jamais pu trouver une explication convenable à cela. Ce que beaucoup aurait vu comme une malédiction, Wyl, en grandissant, l'as très vite perçu comme un don de la nature. Car, allant de pair avec son exceptionnel naissance, contrairement aux autres membres de sa race il n'as jamais été question de pleine lune et autre baratin. Ce jeune homme peut se transformer quand bon lui semble et, à part la rage de sang dont il fait preuve, peut tout à fait se contrôler un fois lycanthrope et ses pensées lui paraissent presque aussi claire que sous sa forme humaine. Certains ont laissés penser qu'il pourrait être animagus et non lycanthrope, mais cette rage de sang ne vas pas de pair avec la magie de l'animagus.

Malgré cela, Dumbledore l'as accueilli à Poudlard il y à de cela 7 ans et à fait le serment de n'en parler à personne hormis les personnes pouvant être susceptible de l'aider. C'est ainsi qu'il en parla à Remus Lupin, qui, répugné que ce jeune homme considère cela comme un don, n'as jamais daigné y montrer le moindre intérêt et ne connait pas même son nom. L'ancien directeur de Poudlard se tourna donc vers la personne qu'il pensait le plus apte à surveiller le comportement Wyl au fil de ses études à l'école de magie; le professeur Rogue. Jamais ce jeune adolescent n'as laisser paraitre sa seconde nature, pas même lorsqu'en 2eme année Rogue fit un cour improvisé sur les Loups Garous. C'est ainsi que pendant ses six premières années d'études à Poudlard, Wyl n'as eu aucun problèmes et causé aucun dégâts. Seulement, comme chacun sait, l'époque de joie est révolu. Aujourd'hui la guerre est imminente, et chacun se range dans un camp. L'ancien professeur de potion, devant tenir son rôle de partisans du mage noir jusqu'au bout, glissa aux oreilles de son maître les capacités de ce jeune garçon installé à même l'école. Quelques jours plus tard, le jeune Wyl se tenait devant le Seigneur des Ténèbres prêt à le servir comme il se devait. Voldemort lui confia pour première mission de tuer ce stupide fils Malefoy, qui ne lui causait qu'ennui et lassitude. Fort heureusement, la tentative fut vaine grâce à l'intervention de Miss Granger. Cette sang de Bourbe ne devina pas tout de suite dans quoi elle avait mis les pieds. Mais lorsque Wyl la surpris seule avec sa victime dans la bibliothèque vide, il ne voulu par rater une telle occasion mais du se rabattre au dernier moment à cause de cette épaisse fumée sorti de nul part. Il en fit part au professeur Rogue et eu, par la suite, droit à un entretien privé avec Greyback. Sa mission changea de niveau; ce stupide blond ne valait rien à coté de cette Granger, qui en plus d'être sur le point de faire faillir le plan de Wyl était l'ami de ce cher Harry Potter. Il l'appréciait certes, mais comparé a Voldemort qui était-elle? Personne, une simple sang de bourbe.

Et c'est ainsi, que Wyl se servit de son amitié avec la Rouge et Or pour pouvoir se débarrasser d'elle. En ce moment même ils sont ensemble, se dirigeant vers les portes du château pour aller prendre l'air en cette froide soirée étoilée. Pas une seule seconde il ne vient à l'esprit d'Hermione qu'elle est en danger. Et la seule personne le sachant, hormis son agresseur, est toujours assis au même endroit à se demander s'il doit agir ou non.

*

L'air est frais mais tellement agréable que les deux jeunes gens traversant la cour de Poudlard ne veulent pas rentrer. Le froid glisse sur leurs joues et les rends rouge tandis que leurs doigts se crispent au fur et à mesure de cette ballade. Mais chacun d'eux en à besoin, l'un pour assouvir son plan et l'autre tout simplement pour s'abandonner et oublier le trop plein de problèmes qui l'habite. Son corps est avec Wyl, mais son esprit est ailleurs, il est avec Drago. Elle voudrait être avec lui, juste pour avoir le loisir de s'assurer, qu'une fois de plus, l'espace de leur recherche ils ne se haïront pas mais se comporteront presque comme des amis. Si l'amitié devait se résumer à la leur, qu'il serait triste d'avoir des amis. Mais pour elle ce minuscule contact signifie que, sans devenir proche, peut-être aura-t-elle le droit d'être traité comme les autres à ses yeux.

Le lien entre la lionne  et le serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant