KIKOU tout le monde, je suis vraiment désolé pour ce retard. Mais me revoila avec un nouveau chapitre.
BONNE LECTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Connaissez-vous ce sentiment? Celui qui vous prends les tripes, qui vous fait perdre haleine et fait battre votre cœur à un nombre de pulsations par minutes qui ne devrait être permis. Celui qui vous glace sur place lorsque vous croisez cet être, lorsque que sa voix atteint vos oreilles et qu'alors plus rien n'existe autour de vous. J'aimerai vous dire que si vous ne l'avez pas vécu c'est dommage et que vous raté alors la plus belle expérience de votre vie, mais ce serait vous mentir et je ne puis m'y résoudre. Tout le monde veut nous faire croire à de belles histoires et nous tombons toutes dans le panneau. J'ai voulu y croire, tellement voulu que lorsque je l'ai rencontré je m'y suis accroché de toutes mes forces. Mais au bout de plusieurs années d'échec je suis finalement tombée et de bien plus haut que ce qu'on nous laisse penser. Le monde nous prépare aux contes de fée, aux histoires d'amours avec de grands A et aux couples si solides qu'ils se rencontrent à 16 ans et passe le reste de leurs vie ensemble. Certes, mais ce ils omettent l'enseignement de l'autre côté du miroir. Ils oublient de vous apprendre à rester digne lorsqu'il passe à vos côtés sans même un regard ou encore à ne pas flancher lorsque vous tomber nez à nez sur le merveilleux couple qu'il forme avec une autre. Alors si jamais ce sentiment est inconnu pour vous, je vous en prie, faites tout pour le repoussé ou ne pas vous y accrocher; il s'en irait de votre vie.
__Hermione soupira devant sa propre bêtise. Comment avait-elle pu emprunter ce livre en pensant se distraire, alors qu'il ne s'agissait que des pleurs d'une adolescente? Elle se demanda comment des gens pouvait vraiment croire que le prince charmant arriverait un jour et focaliser sa vie sur le principe, qu'elle le rencontreront forcément un jour ou l'autre. Elle ne s'attendait pas à vivre une telle chose un jour, un amour si fort et si sincère ne pouvait exister que dans les contes de fées. Elle s'apprêta à poser son livre lorsque l'on frappa à sa porte.
« -Entre Wyl.
-Tu viens ?
-Ah ça ce n'est pas Wyl, il aurait eu la délicatesse de me dire bonjour lui.
-Oui, bonjour.
-A toi également Ron, sourit-elle. Comment tu es rentré?
-Wyl m'as laissé entrer. Nous ne sommes pas amis, mais il faut avouer qu'il a un minimum de savoir-vivre contrairement à d'autres Serpentard.
-Tu ne devrais pas le juger à cause de sa maison, c'est quelqu'un d'agréable.
-Ma remarque tendait dans se sens, même si c'est vrai que ça ne se sentait pas plus que ça.
-C'est vrai oui, rigola-t-elle. Pourquoi tu voulais me voir?
-C'est à propos d'Harry... Je crois qu'il s'est passé quelque chose avec Ginny, il a l'air bizarre et me jure que tout vas bien. Je sais qu'à toi il te parlera.
-Très bien, j'irais le voir demain à la première heure. Et puis je viens de lire la bible de l'amour, je m'y connais maintenant je pourrai l'aider à sa guise ». lui répondit-elle en lui montrant son livre.
*
__Elle est seule, discrète et, malgré sa taille, fait tout pour que personne ne la remarque. Si quelqu'un la voyait dans cet état, il ferait tout de suite le rapprochement avec ce qu'il est arrivé à Malefoy et la plupart des chances d'arriver au bout de ses plans serait mise à terre. Elle le fait pour lui, uniquement pour lui et ne veut pas le décevoir. Elle n'est pas comme les autres membres de son espèce et ils en sont tous les deux conscients, d'où toute son importance. Si elle parvient à ses fins, nombreux serait les heureux même si peu l'avouerait. Il est trop tard pour cette nuit, elle ne peut plus rien faire d'autre que de rentrer. Rentrer et faire ce qu'elle sait faire de mieux, semblant d'être quelqu'un d'autre.
*__Deux jours plus tard, Mme Pomfresh autorisa Drago à sortir de l'infirmerie et le soulagea d'un poids. Il n'avait pas revu la Gryffondor depuis leur discussion de l'autre soir et se demanda où il pourrait la trouver, il voulait pouvoir commencer leurs recherches dès ce soir. Plus vite la chose serait faite, moins longtemps il aurait à supporter cette Sang-de-Bourbe.
« -Dragoooo! »
__Cependant, à ce moment précis, le problème de Drago s'avéra pire encore que le cas "Hermione Granger". Une seule et unique autre fille de ce château pouvait faire perdre pied au Serpentard plus encore que la Née-Moldu. Pansy Parkinson, avec son visage de pékinois et sa voix stridente, n'eut à rien d'autre à faire que prononcer son nom pour agacer Drago.
« -Pansy! J'espère que tu vas bien, moi oui merci. On se voit plus tard, j'ai des choses à faire.
-Je peux peut-être t'aider ?
-Non c'est, personnel et je dois faire ça seul. A plus tard!
-Mais attends, laisse-moi au moins t'accompagner jusqu'à la grande salle. Il faut que tu manges pour reprendre des forces après ce petit séjour à l'infirmerie.
-Bien-sûr... Je te suis. » soupira Drago.
__Il s'installa à une table, près de Pansy, et se maudit d'avoir accepté de la suivre. S'il l'avait gentiment envoyer promener, la chose aurait été fini tout de suite. De plus, tout le monde le suivait du regard, et Drago se sentit comme une bête de foire dont la cage aurait été surmontée d'une étiquette "Malefoy spécimen en voie de disparition, profitez-en"; et il s'en trouva presque gêné. Il regretta vite ses quelques jours de solitude et alla jusqu'à penser que Mme Pomfresh aurait dû le garder encore un peu. Il s'apitoyait sur son sort, lorsqu'il sentit un appui sur son épaule.
« -Mr Malefoy
-Professeur Rogue.
-Comment allez-vous ce matin?
-Oh il vas bien Monsieur et... commença Pansy
-Miss Parkinson, je crois que Mr Malefoy peut répondre seul de son état. Vous pouvez aller vous assoir, je vous le ramène très vite. »
__Pansy n'eut même l'air offusqué de la remarque du directeur et retourna à ses occupations, tandis que Drago suivit l'ancien professeur de potion légèrement à l'écart de la table.
« -Je suis passé à l'infirmerie où Mme Pomfresh m'as fait savoir que veniez de sortir. Comment vous sentez vous?
-Assez bien, mais la douleur est encore omniprésente.
-Personne ne sait ce qui a pu vous arrivez Drago. Mme Pomfresh affirme que ça ne peut-être un animal car la blessure est bien trop nette et réfléchi. Quand à un élève, plusieurs professeurs se sont penchés sur la chose et il nous parait insensé que, même malgré des différents, un élève de cet école puisse arrivé à un tel point de colère pour s'attaquer à un autre. En attendant que nous ayons plus d'informations faites attention. Ce qui à causé ces dégâts, quelque soit sa nature, peut très bien recommencé.
-Je me doute Monsieur.
-Dans la mesure du possible, essayer de vous déplacer seul le moins souvent que vous puissiez. Cette attaque n'était peut-être pas dirigée spécialement contre vous, mais nous ne sommes jamais trop prudent.
-Je ferai attention Monsieur, merci. »
__Severus Rogue fit un léger signe de tête et libéra Drago, qui se hâta de partir à l'opposé de sa table, loin de Parkinson. Si les professeurs eux-mêmes n'avaient pas réussi à trouver ce qui lui était arrivé, Drago douta qu'Hermione puisse y arriver. Mais il ne pouvait pas exclure la chose, il devait savoir comment cela était arrivé et il était prêt à mettre au défi quiconque l'en empêcherait.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tout change: le chapitre est dispo
Bisous ☺️