Chapitre 10 : La découverte

541 42 3
                                    

Bonne lecture mes lecteurs xoxo

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Tandis q'un jeune blond, obsédé par le soif de savoir ce qu'il lui est arrive est de nouveau à la bibliothèque à peine quelques heures après l'avoir quittée, la Rouge et or ce vide l'esprit grâce a son compagnon de chambre. Ils rient aux éclats et si le château n'étais pas si grand ils pourraient sûrement réveiller leurs camarades. Leurs entente n'étant pas bien vu par tout le monde, ce moment de tranquillité après le dîner leur permet de passer du temps ensemble. Et en ce sombre moment, avoir une personne à qui faire confiance et avec qui rire est devenu si difficile que lorsque l'entente est aucun ne cherche à regarder vraiment plus loin et tout le problème part là.

POV Drago

Je ne voulais pas encore acclaber Hermione avec ses recherche, alors je suis venu seul. Hermione, ce prénom n'est pas moche, je me demande pourquoi depuis si longtemps je me borne a l'appeler par son nom. Peut-être tout simplement parce que j'ai été élevé dans la haine, la haine des sang de bourbe qui est plus est, et que tout ce que je déteste chez mon père est en fait tout ce que je suis devenu a cause de lui. Je commence a prendre conscience se toutes ces choses qui m'ont été obligés; ne parle avec tel personnes, ne te montre pas agréable avec lui ou encore ne te mêlent pas avec ces personnes si. Ma haine envers certaine personnes a été forgés de toute part. Dans cette bande d'abrutis que sonr les Griffondor, que m'as vraiment fait Hermione pour que je la déteste tant? Etre ami avec Potter ? Ce n'est pas parce que je vous une infinie haine à ce gars, que j'étais obligé d'en faire de même avec ceux qu'il aime. Comme il l'a si bien dit, nombre de gens me voudrais voir mourir et cette haine est une grande partie de la cause. Je suis arrogant certes et aussi prétentieux et orgueilleux mais si j'avais été élevé dans un environnement sain qui sait si je ne serai pas quelqu'un différent. Toute façons il est trop tard, tous le monde me déteste, je les déteste tous point barre. Ma solitude m'aura au moins permis de uis plusieurs jours. J'ai compris que depuis le début, toutes nos recherches ne servait à rien. Je suis à présent persuadé que ce n'étais pas un sortilèges qui m'as fait ça. J'avais ordre de garder ma bande; Hermione n'as vu ma blessure que dans le sang et paniquée et moi j'étais dans un état pitoyable à l'infirmerie et lorsque Mme Pomfresh changeait ma bande je n'y faisais pas attention.. Mais tout à l'heure quand elle m'as dit que je pouvais enfin retirer ce bandage, j'ai vu la réalité. Ces marques ne sont pas celle d'un sortilège j'en suis sûr, et bien que Rogue m'aie dit le contraire, ces griffures ne peuvent que provenir d'un animal j'en ai la certitude. Mais tout seul je n'arriverai pas à trouver lequel, il y en a bien trop; tant pis il faut que j'aille chercher Granger !

***********************************

Cette école est tellement immense que je ne la trouve nul part, pas de trace non plus de Wyl. Je croyais les avoir entendu tout à l'heure mais avec la résonance, il devait en faite être loin. Vas -t-il paraitre si bizarre si je me pointe à leurs appartements en disant vouloir la voir elle? Oh et au pire ce n'est que Wyl, que pourrai-t-il me dire. Je ne croise toujours personne jusqu'à arrivé à leur porte. Je frappe doucement; personne ne me répond mais la porte s'entre-ouvre, elle devait être mal fermé.

-Granger? Gyre?

De nouveau personne, bizarre. Je ne suis jamais entré ici, ça vas être l'occasion de découvrir ces appartements qui doivent être bien mieux que la salle commune ... La pièce commune est agréable, un coté est rouge vif, l'autre vert le tout orné de motifs or et argent. Une grande cheminée se dresse au centre la pièce, tout les meubles tournent autour de celle-ci.Plusieurs fauteuil ainsi qu'un canapé, une table ou sont étalés des dizaines de parchemins et autres choses diverses en tout genre, des tableaux comme dans tout le reste du château. Trois porte se distinguent, une avec les initiales de Wyl, l'autre celle d'Hermione et une sans aucune indication, ce doit être une salle de bain. Je frappe avant d'entrouvrir légèrement la porte, personne dedans. Ce n'est pas plus mal, s'il y avait eu du monde j'imagine leur têtes. Je retourne dans la pièce centrale, toutes les lumières sont allumés mais personnes n'est présent, comme s'ils étaient partis en pensant revenir vite. Il n'y a personne dans la chambre d'Hermione, et celle de Wyl est rempli de tas de choses sauf lui. Un tas de choses.. Il y a quelque chose d'étrange la bas, comme un vêtement taché de sang.. Mais qu'est-ce que cet endroit? Quitte à être la je dois en savoir plus. Une chemise en effet ensanglanté et à coté une cravate vert et argent; ma cravate, il y a mes initiales brodés derrière. Comment est-elle arrivé ici et pleine de sang? Je cherche frénétiquement autre chose pouvant m'aider à comprendre. C'est impossible de trouver quelque chose dans cette foutue chambre. J'ouvre chaque tiroir et placard, enlève chaque vêtement jonchant le sol jusqu'à le trouver tellement visible sur son lit; "Mythes et Légendes de la sorcellerie". Chacune de ces pages est gorgée de bêtes et conte en tout genres, mais une seul possède un marque-page. La page est chiffonné et rempli d'écrit incompréhensible ajoutés à la plume par dessus l'écriture original, on n'y voit rien. La page précédent est corné et parle de.. elle parle de Lycanthropie. En l'espace de quelques secondes tout s'assemble. Ce livre, les écritures bâclées, ma blessure, l'attaque dans la bibliothèque; lui seul savait que nous étions là, il nous a croisés quand nous y rentrions. Mon cœur rate un battement, c'est Wyl! Et en ce soir de pleine lune il peut être n'importe où dans l'enceinte du château, et Hermione est avec lui.

fin Pov Drago

************************************

Le lien entre la lionne  et le serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant