Chapitre 9: Un regard suffit

703 42 2
                                    


Je  remercie pour tous ces votes, les follow et les commentaires, je ne pensais pas en avoir autant et je suis très touchée...
Pour quand tout change, je ne pensais pas avoir autant de lecteurs et je vous remercie et je ne vous retiens pas plus longtemps. Bises!!!
.............................................................

Le manoir Malefoy, ce lieu somptueux n'as fait que se dégrader avec le temps. Il abrite des gens de la pire espèce qui soit, des gens étant persuadés pour la plupart d'accomplir l'œuvre de leur vie. Ils n'ont aucun remords quant aux actes qu'ils ont pu commettent par le passé et trouve ceux de ce présent tout à fait normaux. Parmi eux plusieurs se distinguent en ce jour; Lucius Malefoy et sa femme occupé à nettoyer les innombrables traces de sang ayant pris place sur leur carrelage, Bellatrix Lestrange, en pleine crise d'euphorie, en train de jouer avec un sang de bourbe trouvé aux abords du chemin de traverse et qui par conséquent occupera Narcissa et Lucius pour encore un bout de la journée. Le plus repérable d'entre eux est bien entendu le Seigneur des Ténèbres, assis sur un énorme fauteuil dans la même pièce mais dos à ses partisans. Il murmure des noms et semble même les chanter. En écoutant distinctement, l'on s'aperçoit que ces noms qu'il s'amuse à assembler en une chanson ne sont autres que les noms des récentes personnes mortes à cause, ou grâce de son propre point de vue, de lui.

-Lucius?, murmura Voldemort

-Oui maître?

-Sait tu quand Greyback décidera de venir nous faire part des résultats que j'attends?

-Et bien je, je ne sais pas maître; balbutia Lucius.

-Tu ne sais pas? C'est fâcheux.., il attendit quelque secondes avant de reprendre la parole, Y'aurait-il quelqu'un d'assez compétent parmi vous pour réponde à ma question.

Lucius vira au cramoisi, ainsi que sa femme, qui ressentait la honte de son mari. Bellatrix, elle, extermina son nouveau jouet pour pouvoir se mettre à l'entière disposition du Seigneur des Ténèbres mais Greyback fit irruption, malheureusement trop tard pour que le jouet de Bellatrix soit encore utilisable.

-Me voici maître, j'ai entendu dire que vous me cherchiez.

-Certes oui, je t'attendais depuis un nombre d'heures commençant à me sembler trop nombreuses.

-Vous m'en voyez désolé.

-Alors, et notre nouveau poulain?

-J'ai discuté avec lui. Il devrait faire ce que je lui ai dit, dans le cas contraire je l'ai déjà averti des représailles.

-Bien, très bien. Nous devrions donc d'ici quelques semaines avoir un fardeau en moins.

Un mince sourire étira les lèvres de Lord Voldemort. Il reprit sa chanson, à la fin de laquelle l'on pu distinguer un nouveau nom, celui de sa nouvelle future victime.

*

Pov Drago

Presque deux semaines se sont écoulées depuis l'incident à la bibliothèque et je n'ai rien trouvé de plus sur ces maudits sortilèges. Je n'ai pas non plus eu de nouvelles de Granger, ce qui signifie qu'elle n'as rien du trouver non plus... Ou bien qu'elle s'en moque et n'as rien cherché. Il faudrait qu'on essaie de refaire quelques recherches ensemble, on ne peut pas dire que les dernières se sont bien passés. J'ai bien essayé d'en parler au professeur Rogue, je ne voyais pas d'autres moyens, je n'ai eu droit à aucunes réponses. Juste un sermon sur le fait que je devais faire attention et que fouiller sur le sujet ne consistait pas à faire attention. A croire que personne ne veut vraiment m'aider et se moque de ce qui peut m'arriver. Bon Granger passons, on est loin d'être amis et je lui ai légèrement forcé la main... D'ailleurs si j'avais été plus « agréable », peut-être qu'elle s'y serait intéressée et m'aurait proposé son aide d'elle-même. Oh puis quelle idée, une sang de bourbe est une sang de bourbe, intelligente ou pas je n'allais quand même pas me prosterner à ses pieds pour lui demander de l'aide.

Le lien entre la lionne  et le serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant