12★

789 74 19
                                    

。.•*¨*•♬✧゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚✿*:・゚.•*¨*•.¸¸♪✧♬•*¨*•.。

Jungkook était tranquillement allongé sur le lit son petit dans ses bras, il était triste car taehyung était parti en voyage d'affaires avec cette Omega qui avait bien plus sa place ici que lui. Il avait envie de toute abandonné et de retourner chez sa grand-mère,car cette situation était devenu difficile pour lui. Il était déjà tomber amoureux de son mari et son être tout entièr ne pouvait fermé les yeux sur se que cette fille faisait pour l'arraché son mari. Il soupira tout en caressant la douce chevelure de shin-sun, jungkook voulais tellement donner beaucoup d'amour et un père à son fils mais maintenant tout était Remis en cause, à cause de son amour qui devenait insupportable pour lui.

- mon bébé aimerais tu revoir grand-mère. Murmura t-il à oreille de son garçon avant de verser une larme et de serré fort son fils dans ses bras.

{...}

Jungkook voulais partir d'ici et retourner vivre chez sa grand-mère qui l'avait toujours soutenue comme une mère le ferai. Il avait déjà préparer ses affaires à lui et pour son petit qui joué tranquillement, mais avant qu'il ne s'en aille il avait beaucoup de choses à faire. Car il devait organiser la fête de la meute. Jungkook ce sentais toujours mal et s'est avec difficulté qu'il sorti de son lit mais la porte s'ouvrit laissant place à taehyung qui avait un immense sourire sur les lèvres. Il reprit donc sa place sur le lit en s'asseyant.


- taehyung... appela jungkook j'ai quelques choses à te dire.

- vas-y. Souffla taehyung en retirent sa cravate.

- je vais retourner chez ma grand-mère et demandé le divorce comme ça tu seras enfin libre pour épouser ton omeg~

- qu'est-ce que tu racontes comme ça, pourquoi tu veux partir ? Demanda taehyung en s'avançant vers jungkook.

- si tu as peur de ne plus voir shin-sun alors ne t'inquiètes pas je l'emmènerai tout les fin de semaine pour qu'il passe le weekend avec t~. Souffla jungkook qui ce fait couper par taehyung.

- arrêt ça tu veux, pourquoi tu ne me dit pas pourquoi tu veux autant partir ? Hurla taehyung.

Jungkook ce leva du lit et marcha difficilement vers la sortie,il voulait sortir de cette chambre pour être loin de taehyung. Mais ce dernier en avait décidé autrement.

- je te parle. Souffla taehyung dans les couloirs.

- tu veux savoir pourquoi je m'en vais, s'est parceque je suis fatiguée tout le monde me déteste ici et puis à Quoi Bon.

- Tu Mens je sais que la plus grande partie de la meute t'a déjà accepté et tu fais un Bon travail avec eux alors dis-moi la vrai raison.

- je suis fatiguée taehyung, fatiguée de devoir supporter cette femme chez moi, fatiguée parce que j'ai compris que je n'avais pas m'a place ici même t'on père la dis même si je suis marié à toi s'est elle qu'on verra à t'on bras et Non moi. Avait soufflé jungkook en ce tenant Au mûr.

- ne dis pas ça, penses à nous. Soufflé taehyung en s'approchant de jungkook.

- pourquoi... pourquoi tu veux autant me retenir ici... pourquoi tu ne me laisse pas partir. Murmura jungkook en sanglotant.

- PARCEQUE JE T'AIME ! Hurla taehyung désespérée

- Quoi ? murmura jungkook avant de s'écrouler Au sol.

{...}

Jungkook était allongé sur le lit taehyung à ses côtés ce dernier avait peur de perdre l'amour de sa vie par négligence,il aurait dû mieux prendre soin de lui ce disait-il. Le médecin rongeait ses instruments dans sa sacoche avant de posé ses yeux sur taehyung le visage crispé.

- désolée. Avait-il dit

- qu'est-ce qui ne vas docteur ? Demanda taehyung inquiet

- c'est difficile pour moi de données un diagnostic précis car la Luna est une panthère noire, seul un médecin qui est une autre panthère pourrait s'occuper de lui.

- où veux tu que je trouve une panthère médecin ici. S'énerva taehyung avait de ce sortir du lit. Même si vous ne pouvez rien faire prenait quand même soins de lui pendant que je cherche une solution. Avait dit taehyung en claquant la porte.

Taehyung ne savais à qui parler et puis emmener un inconnu dans la meute trop risqué pour cette dernière, où devrait-il emmener jungkook à l'hôpital, Non leurs hôpital accueillait que des Loup,donc reviendrai Au même. Taehyung entra dans son bureau et pris place derrière cette dernière avant de soupire. Et si il demandait de l'aide à la grande mère de jungkook. Il prit son téléphone et composa le numéro de cette dernière avant de placé son cellulaire sur son oreille.

« bonjour grand-mère j'ai besoin de votre aide. »

« que ce passe-t-il mon Grand »

« j'ai besoin d'un médecin pour jungkook il ne ce sens pas bien.»

« oh le cousin de jungkook est médecin et s'est lui qui a aidé jungkook à accouché veux-tu que je lui demande de venir ?»

« oui j'ai vraiment besoin qu'il vienne je demanderai à mon secrétaire d'aller le chercher. »

« ne t'inquiètes pas mon grand je le préviens tout de suite.»

Taehyung met fin à l'appel avant de soupire de soulagement,si c'est le cousin de jungkook alors il n'a pas vraiment besoin de s'inquiéter pour la meute. Il reprit son cellulaire et appela jimin pour lui demander d'aller chercher le cousin de jungkook à l'adresse qu'avait indiqué madame jeon.

{...}

- qu'est-ce qu'il à ? Demanda taehyung tout en caressant la chevelure de jungkook.

- il n'a rien de grave.

- alors pourquoi s'est-il évanoui, et puis ses derniers temps il avait l'air faible.

- il est enceinte s'est juste ça, alors vous n'avez pas à vous inquiété. Souffla t-il faisant sourire taehyung.

- oh vraiment merci beaucoup... euh.

- namjoon, je m'appelle Kim namjoon le cousin un peu maladroit de jungkook.

- merci namjoon tu me sauves la vie car j'avais peur de laisser entrer un inconnu dans la meute.

- je comprends... je vais vous laisser il reprendra connaissance dans quelques minutes...je vais demander à Mr Park de m'emmener voir chin-sun. Dit-il en sortant de la pièce les laissant tout Les deux.

Taehyung était heureux d'apprendre qu'il allait de nouveau être père et cette fois ci il aurait la chance de voir le bébé à sa naissance, d'être là durant la grossesse de jungkook et de Les données beaucoup d'amour, déjà qu'il était contre le départ de jungkook il voulait encore moins maintenant qu'il s'éloignent de lui,il soupira tout en posant l'une de ses mains sur le ventre de jungkook et commença à la caresser tendrement.

ANIMAL★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant